1
pcocaine90 a écrit
je voulais savoir si en consommant la c en se la frottant sur les gencives les effets étaient moins « intenses » que en sniff?
Salut ,
Ah ben ils seront même quasi inexistants. Ce n'est pas un ROA , en tant que tel , de plus ce n'est pas top pr les dents et gencives (même si je l'ai fait quand j'étais plus jeune mais par pr consommer)
La cocaïne est principalement consommé en sniff, mais aussi en inhalation , injection.
C'est ce sont les modes de consommations principaux , la biodisponibilité est à prendre en compte (ou pas ... ) mais certains n'y prête pas attention , et disent " bah elle est pas top ,j'ai pris un para de xx,g pourtant " :)
La coke peut être :
Sniffée/ insufflation
Fumée / inhalation ( sous sa forme freebase)
Injectée / injection intraveineuse
Piuggée / injection intra rectale
Ingérée / per os (voie orale )
L'intensité est variable suivant la quali. Et la Durée des effets en moyenne :
-Sniffée : La cocaïne passe dans le sang en 2 à 3 minutes. Les effets durent entre 30 et 60 minutes.
-Injectée : Le passage dans le sang est immédiat quand la cocaïne est injectée. L’effet maximal est atteint en 10 minutes et dure 30 minutes.
-Ingérée : Par voie orale, il faut 30 minutes à la cocaïne pour passer dans le sang, et 50 à 90 minutes pour que l’usager ressente les effets. Ils disparaissent après 1 à 2 heures.
source (durée des effets)
Tu peux aussi faire du waterlining ,la CC étant soluble suffit ensuite de filtrer et la mettre dans un spray nasal.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Akaion (08 avril 2021 à 07:03)
[ Forum ] Cocaine gencives
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs gencives
|
1 | |
[ Forum ] Cocaïne sur les gencives
|
3 |