1
Dernière modification par meumeuh (22 mai 2024 à 08:04)
Dernière modification par RxInfos (07 avril 2021 à 17:13)
Au pire existe t il un moyen de se faire livrer en point relais avec g*8 ?
Aucune idée. Certains disent qu'en mettant ton nom prénom et adresse d'un bureau de poste plutot que ta propre adresse ça devrait arriver au bureau de poste. Mais j'ai jamais essayé personnellement (jose pas^^")
Cobe a écrit
Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Généralement les facteurs font un peu comme ça les arrange donc ils mettent parfois "livré et signé" à l'avance. La plupart du temps je le reçois le lendemain ou le sur lendemain.
Une fois je suis allé directement au "centre de tri" (la poste dans ton coin quoi) et la lettre m'attendais bien sagement là bas
Okay bah j'attendrais quelques jours. De toute façon la poste m'a dit que mon cas serait étudier sous 6jours donc si il est centre de tri ils devraient me le dire a la fin de cette enquête de 6jours.
Dans le doute je viens de recommander sur g*8 sans tracking cette fois ci parce que 18e le tracking inutile pour se faire enfler 110e de livraison nan merci.
Merci pour le coup de pouce.
J'espère recevoir cette 3eme commande parce que avec 3 commandes non livrées et 150e en moins, je sais pas si j'aurais le courage de m'y risquer une quatrième fois..
Morning Glory a écrit
Oui j'avais informé le livreur, mais rien. Ils ont dit que c'était à l'expéditeur de se plaindre, comme c'est pratique, et l'expéditeur forcément dit "mais c'est livré et signé!"
Du coup...Au pire existe t il un moyen de se faire livrer en point relais avec g*8 ?
Aucune idée. Certains disent qu'en mettant ton nom prénom et adresse d'un bureau de poste plutot que ta propre adresse ça devrait arriver au bureau de poste. Mais j'ai jamais essayé personnellement (jose pas^^")
JE L'AI RECU : )))
Btw vous connaissez une bonne méthode pour doser avec précision l'IPPH et le 4F-MPH ?
1
5 | ||
2 |