1
Marco 68 a écrit
Ciao
Perso j'avais arrêté le metha en 6mois partent de 80 et enlevant 5Mg chaque semaine. Un peu trop vit mais j'ai réussi.
Arrivé à 20 jai souffert : très nerveux, invivable disait ma femme, désagréable, antipathique et je dormais 2 3 heures par nuit.
Arrivé à 0 jai pas dormi pendant 2mois, voir max 1h jour.
Mais j'ai réussi et tenu 3ans
Bon courage
Tu à fais cette diminution de toi même où bien par les médecins ?
Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets
Heroin is my wife a écrit
Moi je fais ça moi même j'ai absolument pas confiance en les médecins sur se sujets
Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien, je suis italien et aucune confiance en Italie Italie niveau addiction. En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance
Marco 68 a écrit
Heroin is my wife a écrit
Je te déconseille totalement. Pour plein de raisons.
Je te comprends bien, je suis italien et aucune confiance en Italie Italie niveau addiction. En fait je me fais suivre en France à Paris à marmottan depuis 2009. Ils me connaissent bien et c'est installe aussi une amitié avec certains docteurs.
Je te conseille de ne pas faire toi-même car on ne sais jamais et sera plus agréable sisuivi de qqn de confiance
Dans mon cas je ne peux pas leurs faire confiance, j'ai lu beaucoups de choses sur le sevrage est j'en ai conclus que la méthode que j'utilise est la meilleure (diminuer la methadone tout doucement par - 10 % où - 5 % jusque à arriver à 5 mg et ensuite faire la méthode chinoise) mais cette méthode c'est hors de question pour eux car ce n'est pas dans le "protocole"
En plus quand j'étais en desintox c'était que des mensonge du genre non la methadone ne rends pas accro ect
Et surtout une mentalité que je déteste "la toxicomanie n'est pas de votre faute car vous avez eu une vie difficile bla bla bla ce n'est pas de votre faute" je déteste cette mentalité de serpiere
1
[ Forum ] Injecter - Est ce que ma manière est la meilleure pour shooter la metha?
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Meilleure nuit sous speed et tso methadone
|
1 | |
5 |