1
Xoko a écrit
Merci beaucoup pour ta réponse.
T´as raison, si le médecin me l'a prescrit, c'est qu'il pense que j'en ai besoin.
Je me demandais surtout si quelqu'un connaissait la vortioxétine parce que pour ce que j´ai regarde 40 c'est une dose très élevée mais ils me l'ont prescrit à l'hôpital alors c´est sure qu´ils savent vraiment ce qu'ils font.
Salud compañero!
Re,
Alors je ne dis pas qu’un 2nd avis n’est pas une bonne chose hein, si tu as des doutes, tu peux comme je disais déjà en parler à ton prescripteur, mais tu es aussi tout à fait en droit de demander un 2ème avis à un autre médecin
Un être humain n’est jamais infaillible, même avec un diplôme de médecine
Mais simplement que même si les avis sur PA, souvent éclairés et issus d’expérience perso peuvent aider, ils sont la conséquence justement d’une expérience personnelle, et la tienne sera forcément un peu différente de celle qu’à vécu tel ou tel usagers qui te répondras, c’est pour ça que parfois il est bon de rappeler que malgré tout, le mieux reste d’en parler avec son doc
Pour la vortioxetine, je n’ai jamais pris ce médoc, et ne le connais pas assez pour te répondre, mais d’autres, s’ils sont plus calés viendront sûrement te répondre
Dans tout les cas, si d’ici quelques jours, les effets secondaires restent selon toi trop marqués et/ou gênant, n’hésites pas à appeler le doc et lui specifier, pour que vous puissiez ajuster tout ça, de manière à ce que ce soit le plus confort pour toi, tout en étant le plus efficace possible
Zaz
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pregabaline avec traitement methadone
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt brutal de mon traitement de Pregabaline.
|
3 |