1
THCA vs THC: processus de décarboxylation
Même si le processus de décarboxylation le plus courant consiste à faire griller du cannabis au four pour convertir le THCA en THC, il existe de nombreuses façons de décarboxyler l'herbe.
Conversion de la lumière du soleil. Le THCA se transforme en THC à des degrés divers par exposition à la chaleur ou à la lumière. Si une plante de cannabis reste exposée au soleil chaud pendant une période prolongée, ses molécules de THCA se convertiront lentement en THC.
Conversion de la température ambiante. Le THCA se transforme également en THC lorsqu'il est conservé à température ambiante pendant une période suffisamment longue. Lorsqu'il est immergé dans l'huile d'olive, 22% du THCA se convertit en 10 jours à 77 degrés Fahrenheit (25 degrés Celsius). Dans les mêmes conditions, 67% se convertiront lorsqu'ils seront immergés dans l'éthanol. Au fil du temps, le cannabis conservé à température ambiante avec un peu d'exposition à la lumière convertira 20% de son THCA en THC. Conclusion: le THCA est instable et peut se convertir en THC au fil du temps avec peu d'intervention.
Fumeur. Lorsqu'une flamme est utilisée pour fumer des têtes séchées et séchées, le degré élevé de chaleur appliqué en peu de temps convertit rapidement le THCA en THC. Cependant, tous les THCA ne se convertissent pas et même si fumer est le moyen le plus courant de profiter des effets du THC, ce n'est pas le plus efficace.
Vaporiser. C'est l'un des moyens les plus efficaces de décarboxyler le cannabis. Lorsqu'ils sont chauffés à une température relativement basse, les acides cannabinoïdes sont convertis. Continuer à augmenter la chaleur garantira que la quantité maximale de THCA est convertie en THC, mais seulement jusqu'à un certain point. La température de vapotage idéale du THC est de 315 degrés F (157 C); aller au-delà de cela peut être mieux pour certains cannabinoïdes et terpènes (agents aromatisants de l'herbe), mais vous perdrez du THC à mesure que les températures grimpent.
Utilisation de stylos vape. L'utilisation d'un distillat de cannabis déjà décarboxylé présent dans les stylos à vape préchargés est encore plus efficace que la vaporisation de fleurs. Étant donné que le THCA est déjà principalement converti en THC et que la vaporisation en prend encore plus soin, il s'agit d'une méthode efficace pour absorber du cannabis enivrant. Achetez des stylos vape légitimes auprès de marques et de dispensaires sous licence pour vous assurer que l'huile de cannabis contenue ne contient aucun ingrédient nocif.
Dabbing. Semblable à la vaporisation, le dabbing décarbe également le THCA en THC actif.
Pâtisserie. Pour les comestibles maison enivrants, vous voudrez décarboxyler l'herbe avant de l'infuser dans du beurre ou de l'huile et vous pouvez utiliser votre four pour le faire. Broyez simplement votre herbe, étalez-la uniformément sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé et faites cuire au four à 230 degrés Fahrenheit (110 degrés Celsius) pendant 30 à 45 minutes. Ce processus convertira la plupart du THCA en THC.
Dernière modification par prescripteur (13 avril 2021 à 18:35)
En ligne
Dernière modification par filousky (14 avril 2021 à 17:43)
Hors ligne
Hors ligne
3 | ||
[ Forum ] Ingérer - Décarboxylation au four
|
7 | |
[ Forum ] Ingérer - Decarboxylation besoin d’aide x)
|
4 |