1
Dernière modification par Katagena (14 avril 2021 à 23:21)
Katagena a écrit
Merci du fond du coeur c'est grace à des gens comme vous comme ce furum (merci Pierre mon addicto te connais et c'est un mec en or ) merci a vous tous... Je vous donnerai des nouvelles si Jmen sors
Tu vas t'en sortir mais il faut que tu te fasses aider car tu es dans une situation difficile, il semble que tu aies besoin d'aide et il n'y a aucune honte à cela !
J'ai posté un message dans ton autre topic avec quelques suggestions car il faut que tu prennes contact avec des professionnels qui pourront t'´aider !
Car meme si on compatis vraiment à ta situation et on essaye de te répondre comme on peut pour essayer de t'aider , ce n'est pas évident de le faire à travers un forum , alors que des professionnels pourront le faire plus facilement vu que c'est leur métier .
En esperant que tu tombes sur les bonnes personnes car ça fait vraiment la difference , surtout quand on ne va pas bien !
Bon courage à toi pour demain et t'en fais pas , tu vas t'en sortir mais il faut vraiment que tu demandes de l'aide !
Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à 01:13)
1
[ Forum ] Boule sur le doigt suite à une injection
|
2 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Injection faite dans petit doigt, plus de sensation
|
3 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Effet bras mort
|
9 |