Dosage 3mmc

Publié par ,
7803 vues, 5 réponses
NicoLatino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
Bonjour à tous !

J'ai découvert la 3mmc voilà 3 ans et je dois dire que je me suis vite mis au slam en quelques semaines. Un ami m'a fait son premier slam lors d'une soirée entre nous et je dois dire que j'étais dans un bon trip. Ancien consommateur de coke je me suis laissé tenter par son dosage à lui qui est de 250mg soit 0,25 soit 3/4 slams sur 1g car au fur et à mesure des redroop j'augmente un peut la dose de 10 mg par 10 mg jusqu'à arriver à 300mg soit 0,3. Il m'arrive aussi de consommer en para à hauteur de 500mg le premier puis 350mg le redroop. Je consomme environ toutes les 2 semaines (2 fois par mois) et je fais des cessions de 24 à 48h à chaque fois en consommant une moyenne de 2 à  3g par cessions voir plus quand je dépasse les 48h. Le slam est très surprenant et rapide en terme d'effets, tu sent que ça monte dans le corps jusqu'au niveau du cerveau, tu sent aussi le produit monter dans la veine, il y a se flash au niveau du torse et de la gorge qui provoque une légère acidité et une sensation de chaleur te prends la tête et la gorge, les pupilles se dilatent instantanément et pour ma part le slam me fais bander comme un taureau (lol ça c'est par ce que la plupart débande à 95% mais pour ma part pas du tout je suis dans les 5% restant..) et vu le dosage je peux vous garantir quelle côté antactogène et l'empathie se font vite ressentir avec une forte envie de sexe pour ma part la première fois que j'ai slamé cela m'a donné envie d'être très passif alors que j'étais actif de base. J'adore ces moments d'évasion et de lâcher prise où tout est permis sans prise de tête et où on se lache tout simplement. Mais j'arrive à avoir des rapports sans chems qui se passent très bien aussi.

Pouvez vous me donner votre avis car j'ai l'impression que mes dosages sont énormes n'est-ce pas ?? en même temps mon corps supporte bien les chems même depuis mon premier slam à 250mg... Et pourquoi cela rend très passif chez les gays d'une manière générale ? LoL

Dernière modification par NicoLatino (10 décembre 2020 à  01:12)


Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

NicoLatino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
J'ai déjà lu ce lien et j'avoue que cela me fais un peut flipper en tant que slameur quand je lis ce genre de choses car je n'ai pas de craving particulier voir dure ni même de manque ou d'état dépressif. Je prends la Prep et suis suivi médicalement avec prises de sang tous les trimestres (VIH, IST et autres infections) et pour le moment rien à signaler heureusement !

Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 

okboss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2016
10 messages
bonsoir , moi ca fais plus de 5 ans que j'utilise la 3mmc sur mes lopes car je suis maitre sm et j'avoue que 1 fois par mois j'en prends seul pour me rendre passif et salope en testant bien la non dépendance car je décalais les espaces de prise mais je me suis juré de ne jamais prendre en slam car c'est beaucoup trop dangereux donc soyez raisonnable et 500mg c'est trop !! faut pas excéder 300 mg et il faut être au moins 2 pour éviter de re droper trop rapidement ! un truc important aussi c'est la pureté du produit ! plus il est pur plus il agira rapidement et plus longtemps et sans mauvais trip ! evitez de prendre des produits chez o***** c**** car ils vont t'escroquer sur la commande mais j'ai des potes qui ont analyse leur produits et il est coupe avec cc pour l’accoutumance ! donc prudence !!

Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à  06:22)

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir,

Étant consommateur de 3mmc par voie IV, je peux effectivement te confirmer que la tolérance augmente assez rapidement et que le craving provoqué est assez imposant ! Malheureusement il n'existe à ce jour pas de remède à cela, il faut se forcer à espacer les prises pour ressentir le même flash sinon tu ne feras qu'augmenter la dose pour avoir la même sensation qui est très prenante.

C'est une très bonne chose de te faire suivre en terme de PrEP, car un consommateur de cathinone par voie IV aura toujours un risque plus élevé d'avoir un comportement à risque. Dans le doute, il vaut mieux prendre ce traitement en continu, c'est-à-dire à heure fixe chaque jour et de préférence pendant une collation. La vérification sanguine niveau VIH1-2, VHC, TPLA-VDRL syphilis, et PCR gonorrhée et chlamydia (sanguine, premier jet urinaire, pharyngé et anal) sont les principaux risques. Une protéinurie sur échantillon, glycémique et de créatinine sont généralement aussi vérifiés, la 3mmc est un peu anorexigène. Et la PrEP agit sur le foie, ton suivi est donc très bien.

Sois toujours Safe au niveau de tes pratiques d'injection et n'oublie jamais de te désinfecter avant toute injection, une infection survient parfois plus vite qu'on ne le pense, ne pas hésiter à faire analyser toute plaie suspecte auprès d'un personnel médical sans attendre. J'ai vu des nécroses tissulaires virer en quelques jours à la surinfection avec une mise sous Augmentin (antibiotique) immédiate. Les bactéries se plaisent dans le milieu acide et tout gonflement peut virer en abcès.

Pour l'excitation sexuelle, tout se joue dans le cerveau, certains seront affectés par la vasoconstriction et donc auront une difficulté, d'autres plutôt débridés et auront une facilité. Je pense que le contexte y fait beaucoup.

La 3mmc est une addiction très forte, en tant que consommateur mais également impliqué professionnellement dans ce monde, je ne peux pas te recommander mieux.

Cdt

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

NicoLatino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
4 messages
Avant de continuer je n'arrive pas à récupérer mon profil NikoLatino mais ce post est bien de moi.

Merci pour vos réponses mais j'avoue Akaion que la 3mmc, d'autant plus en slam est très addictive. Je suis un ancien addict et aie réussi à m'en passer durant plus d'un an. Me voilà de retour dans la course mais de façon contrôlée et plutôt bien gérer en espaçant les cessions de 2 à 3 semaines voir 2 mois il y a pas si longtemps. Quand au craving ayant été addict je l'ai en après redescente et ce durant 2, 3 jours après c'est toi et ton mental qui gère la chose. Maintenant au risque de vous faire peur malgré un espacement entre les cessions j'en suis arriver en 4 mois à augmenter en doublant ma dose. Je commençais à 0,25 pour finir à 0,30, maintenant je commence à 0,36, 038, pour finir à 0,46, 048. Le flash est énorme, la perche au lieu de me durer 45 minutes, 1h elle me dure quasi 1h30 par contre je dois reconnaître que l'après redescente peut-être douloureuse en terme de courbatures et de fatigues suivant la durée de la cession et donc aussi le nombre de slam effectué. Étant un ancien addict au quotidien j'ai opté pour conserver mon suivi addictologique avec un spécialiste. Déjà pour parler et ainsi échanger sur ma consommation, avoir des conseils et de l'information sur la réduction des risques et éventuellement, cela peut arriver, un soin approprié si un slam est mal exécuté et que par conséquent il y a une plaie suite à une brûlure de l'épiderme. Et oui la 3 est très acide comme produit et peut brûler la peau. Quand à la Prep je la sui consciencieusement au quotidien et effectue mes tests chaque trimestre. Et oui la 3mmc est très addictive surtout en slam je sais de quoi je parle après avoir fait une OD en 2018 qui a failli me coûter la vie et qui m'a coûté au final 8 mois de prise en charge thérapeutique pour arrêter mais on arrête pas comme ça définitivement, cela ce fait par palier d'où quand on revient à la vie normale souvent on y regoûte après, et ceci est une opinion personnelle, consommer pourquoi pas mais il faut savoir faire la part des choses et pour ma par ma cure de désintox effectué m'aura permit de décrocher un moment pour mieux consommer après.

Prenez soins de vous et de votre bien-être intérieur !!

Consommateur de 3mmc avéré et décomplexé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Etilozam après 3-MMC
par Sam Le Clopeur, dernier post 13 décembre 2019 par PaRaLLeL
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Matériel de consommation - 3MMC / redrop
par erikamarseille13, dernier post 03 octobre 2019 par erikamarseille13
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums