1
Dernière modification par filousky (24 décembre 2009 à 09:39)
lolotte a écrit
Les fêtes de fin d'année::des croyants parmi nous/vous??
A la base, c'est catho donc ça vient d'une secte qui a bien marchée.
Phrase connu et banale mais tellement vraie..!
Noà«l est pour moi un moment de merde où dans les familles, on fait semblant de s'aimer..vécu ce jour comme chaque année où je n'ai pas de bonne excuse, où ne suis pas ailleurs, et puis faut pas abuser, les mensonges, à force ça craind.
On célèbre quoi au juste?
- La merde financière pour les 6 mois à venir car on a voulu faire plaisir ou faire semblant de réussir?
- Les 500 000 crédits qu'on a contractés pour payer la PS2 à son fils fils chéri alors qu'on trime à l'usine pour un smic toute l'année
- La gueule de bois parce qu'en France, fête = picole
- Le volume de bouffe qu'on a pu ingurgiter en 24h??
Heureusement que le 31 est là mais:
- C'est votre meilleure soirée de l'année? Perso, j'attend pas ça pour m'amuser..
Vais finir sur une note +/-positive, encore là cette année pour parler du sujet, et espère y être l'année prochaine!
Sur ce, bonnes fêtes à tous!
tout a fait d accord... ni dieu ni maitre noà«l en fait partie... pas de noà«l...
De plus si ce n est pas une fete religieuse alors c une fete de la consomation et de la publicité et manque de bol, ça me fait encore plus vomir... Et nouvel an, pareil, je me mettrai une perche apres les assedic en janvier plutot, je susi pas attaché aux traditions... que ce soit le 31/12 ou le 03/01/2010 je fais pas tro la difference moi
synchro a écrit
ni dieu ni maitre
Sauf Maitre Kanter!
Dommage j'étais malade pour Noà«l mais je me suis quand même bien amusé.
[ Forum ] Bonnes fêtes de fin d'année
|
18 | |
15 | ||
[ Forum ] Des bonnes musique
|
4 |