Dernière modification par Acid Test (16 avril 2021 à 02:11)
Katagena a écrit
J'me suis bousillé l'autre bras également.... Je fais trop dla merde me jetez pas la pierre svp :'(
Mais la je suis hospitalisée je vais aller dans un grand centre qui font psy et vacsualire en même temps en attendant d'aller à Valenciennes pour qu'il me remete sous morphine. Car si Jme shoot a lhero c pour mes douleur d'amputation s.donc voilà les amis j'y suis enfin je suis hospitalisee et j'arrête la came ... C'est sur ai envie de mourir mais au moins je suis en sécurité. Bisous les amis et merci encore
Nous sommes contents pour toi et rassurés que tu aies pu etre prise en charge car ça devenait vraiment urgent !
J'espere que tout va bien se passer, qu'ils vont bien s'occuper de toi, que tu puisses reprendre confiance en toi et avoir plus le moral que ces derniers temps .
Tu es dans une situation où tu as besoin d'aide et ça va te faire du bien d'etre un peu entourée !
Bon courage à toi et tiens nous au courant !
Katagena a écrit
Merci beaucoup ça me touche énormément vos bonnes intentions envers moi . Oui ils me soignent bien ils font les pensement alcoolisé et mon pensement normal ils me donne des calmant et tout et de lacupan ils sont gentil avec moi et même les gens de mon étage qui vont fumer avec moi sont gentil (c'est des alcolo et des marginaux donc on s'entend bien lol)
Bon et bien ce sont plutôt des bonnes nouvelles, déjà que tu sois hospitalisée, parce que je pense que ça devenait urgent que tu puisses être prise en charge, et soignée pour tes abcès, encore plus si tu es entourée de gens sympathiques !
J’espère que ce ne sera pas trop compliqué, même si j’imagine que forcément un peu, mais l’arrêt des conso, et particulièrement en injection, le temps au moins que tout ça guerrisse me semblait essentiel
En tout cas content que tu puisses être prise en charge, bon courage, et j’espère que ça sera bientôt un mauvais souvenir, et qu’il n’y aura pas de séquelles importante
Tiens le coup, même si c’est hard pendant quelques jours, sortir contre avis médical serait je pense la pire chose à faire
Courage à toi
Zaz
Katagena a écrit
Non je vais essayer de tenir jusqu'à mon hospitalisation à Valenciennes ou ils me mettront sous morphine pour mes douleurs d'amputation sur. Logiquement si j'ai plus mal j'ai plus besoin de came mais j'avoue que le cote défonce est très présent ausii .. j'avoue que talheure j'ai craquetjavau tellement mal malgres ce qu'ils m'ont donné que j'ai Chialer comme yen merde je voulai me faire un taquet et presque Toute mes douleurs auraient disparu immédiatement
Tu sais ,c'est pas parce que tu pleures que tu dois te voir comme une merde ( meme si je me doute que c'est une expression ) !
C'est tout à fait normale de craquer dans des moments difficiles et parfois ça fait meme du bien de se laisser aller à ne pas cachr la tristesse que l'on ressent !
La société nous pousse à devoir toujours etre forts mais c'est de la connerie quelque part car les etres humains ne sont pas des super heros et dans des situations difficiles on ne peut pas toujours maitriser ses émotions ; c'est tout à fait normale !
Alors en plus quand il y a l'effet ou le manque de produits qui s'ajoute aux problemes, ça peut etre vraiment difficile de ne pas craquer , alors autant se laisser aller pour relacher la pression ; il n'y a pas de honte à ça !
Bon courage à toi pour affronter ces moments difficiles , en esperant que tu sois bien prise en charge et que ça te fasse du bien pour pouvoir ressortir en meilleure santé et aussi en étant mieux dans ta peau !
On t'embrasse !
Katagena a écrit
j'avoue que talheure j'ai craquetjavau tellement mal malgres ce qu'ils m'ont donné que j'ai Chialer comme yen merde je voulai me faire un taquet et presque Toute mes douleurs auraient disparu immédiatement
J'imagine que ce n'est pas évident, mais dit toi que c'est la transition , et que ça ira mieux , par la suite , enfin c'est tout ce je te souhaite.
Bon courage !!
MM
Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à 08:29)
Katagena a écrit
Ce matin j'ai l'autre bras que hier soir ils pr crevé labsces ce matin dans le pensement yavait une tonne de pus et l'infirmiere en a fait sortir encore une tonne et il est NOIR c'est degeulasse. Aussi j'ai eu le droit à une prise de sang en artériel loupez...
Et ma main de ce bras la est ture gonflée de ouf....
Apparemment il était grand temps que tu sois prise en charge pour ton bras !
J'espere que tout va bien se passer .
Ils ont du faire la prise de sang là parce qu'ils n'ont pas trouvé de veine je suppose .
Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à 12:03)
Dernière modification par Katagena (19 avril 2021 à 14:46)
[ Forum ] Couleur du sang
|
2 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Tâche rouge genre tâches de vin qui apparaît !
|
7 | |
[ Forum ] Seringues de couleur
|
1 |