1
Dernière modification par NicolasMachiavel (10 octobre 2024 à 02:08)
NicolasMachiavel a écrit
01: 30 : l’effet craving est là mais largement gérable face à à blanche neige. Je continue le rhum, bouteille presque vide, mais quel nectar le cubain ! En toute honnêteté j’ai du mal jauger mon ivresse. Je trouve que cette molécule est a la fâcheuse tendance à dissimuler plus intensément l’effet de l’alcool. Prudence prudence, je crois qu’il est plus facile de tomber en comas éthylique sous ce mélange qu’avec cocaéthylène.
02h00 :
Redrop 30mg hors gélule pour accélérer l’assimilation des granules contenus
Bilan physiologique :
• Fréquence cardiaque : 100 BPM au repos.
• Augmentation de la température corporelle (rester hydraté et penser aux sels minéraux, électrolytes, si l’expérience doit durer)
• Tension musculaire : Pas de tension musculaire excessive observée, contrairement à celle induite par la consommation de cannabis ou d’amphétamines. La sensation de tension est présente, mais équivalente, voire légèrement supérieure, à celle ressentie après une poussée vasculaire post-musculation.
• Effets du lorazépam : L’étourdissement initial causé par le lorazépam s’estompe après la prise de 40 mg de Ritaline. Il ne persiste qu’un état de calme mental.
• Effets combinés du méthylphénidate et de l’alcool ressemble subjectivement de plus en plus à la cocaine mais plus stables et durables. Pour avoir senti une descente elle est très « soft » comparativement. Le craving semble plus réfléchis et logique, moins impulsif.
• Effets physiologiques : Accélération du transit intestinal et de la fréquence urinaire observées.
• Effets sexuels : Augmentation de l’orgasme en intensité et une meilleure capacité à partager l’acte sexuel avec le partenaire. Cela pourrait être qualifié d’effet empathogène, bien qu’il soit probable que cet effet soit dû à la combinaison des trois substances (ou au moins de deux d’entre elles) plutôt qu’à une seule molécule.
*On va utiliser le terme MPH pour aller plus vite
Ça risque de ne pas dormir on se tient au courant.
(Édit : le mélange gorgée de rhum + MPH* ( en granule hors gélules, amer de zinzin) ne risque pas finir dans les pages du Michelin. Immonde et haut-le-cœur. J’ai commis le péché capital : gâcher un breuvage si onctueux, digne des dieux, issu d’un pays qui survit déjà aux affres des relations internationales et des sanctions économiques due à à l’oncle Sam… Et pour ça ? Un mélange si infâme qu’il pourrait être considéré comme une arme de destruction massive ou comme torture pour Guantanamo. Je jure solennellement que jamais, Ô grand jamais, je ne recommencerai une telle hérésie gustative. (Rabattons-nous sur la bière au besoin))
As-tu pu dormir au final?
Je suis sous MPH depuis plus de 10 ans (TDAH sévère, j'ai une prescription de 60mg/jour), et j'avoue n'avoir jamais essayé pour "un peu de récréatif" de monter jusque 100mg en une seule prise.
Par contre, contrairement à toi qui est novice sur ce produit (le MPH), ma tolérance doit être bien plus élevée, étant donné que j'en prends depuis un bail, je doute que 100mg aient les mêmes effets que sur toi.
J'ai une question, tu ressens un réel effet dopant, lorsque tu parles dans ton tout premier message de la caféine à haute dose + Guronzan?
Je me rappelle, n'ayant rien d'autre sous la main au tout début de mes études, lorsque je me sentais fatiguée, un peu down, je carburais au Guronzan qui ne fonctionnait pas trop mal.
Combien de caféine (par exemple, combien d'expressos et de combien de Guronzan as-tu besoin pour ressentir un effet dopant?)
Merci beaucoup par avance, passes une très belle journée, Myna.
NicolasMachiavel a écrit
Je m’excuse de ne pas avoir terminé le TR.
Voici mes réponses :
Concernant mon sommeil, j’ai pu dormir, mais de manière assez fragmentée, un peu comme sous Tramadol. J’ai l’impression de dormir sans vraiment atteindre un sommeil profond. En général, je m’endors vers 5 heures du matin et je me réveille entre 8 et 9 heures pour aller travailler. Le lendemain, je ne ressens ni descente particulière ni mal-être, ce qui est assez agréable comparé à d’autres stimulants.
En ce qui concerne l’effet dopant de la caféine, je le ressens toujours, mais il diminue avec l’accoutumance. Aujourd’hui, j’ai davantage besoin de caféine pour me réveiller, ce qui est devenu indispensable. Ma consommation oscille entre des phases de haute consommation et des périodes plus modérées. Lors des phases de réduction, je retrouve cet effet boostant. Je suis naturellement sensible aux effets de la caféine et d’autres substances psychoactives, ce qui provoque rapidement des tremblements, de la tachycardie ou de l’agitation, même avec des doses normales.
Consommation basse :
• Matin : Deux mugs allongés (~150 mg chacun) = 300 mg
• Midi : Un mug (~120 mg)
• Après-midi : Un mug vers 14h (~120 mg)
• Total journalier : Environ 540 mg
Évolution au cours de la journée :
• Matin : Après les deux mugs allongés, le taux de caféine dans le sang atteint un pic d’environ 300 mg.
• Midi : Avec l’ajout d’un mug, le taux monte à environ 420 mg, puis commence à diminuer en raison de la demi-vie de la caféine (environ 5 heures).
• Après-midi : Un dernier mug vers 14h porte le taux à environ 540 mg. Ce niveau commence à décroître progressivement vers le soir, permettant une certaine récupération avant le coucher.
Consommation élevée :
• Matin : Un grand mug (~140 mg)
• Milieu de matinée : Trois à quatre grands mugs de café filtre fort (~140 mg chacun) = 420 à 560 mg
• Après-midi : Un mug après le repas (~120 mg) et un dernier mug vers 15-16h (~120 mg)
• Total journalier : Entre 800 et 940 mg
Évolution au cours de la journée :
• Matin : Le grand mug initial apporte 140 mg, suivis par trois à quatre mugs supplémentaires, portant le taux à 560 mg maximum.
• Milieu de journée : Ce pic élevé entraîne une saturation de l’organisme, où l’effet dopant devient moins perceptible et peut même provoquer des sensations de blocage ou de difficulté à se concentrer.
• Après-midi : Les mugs supplémentaires maintiennent un taux élevé de caféine (jusqu’à 940 mg), mais avec une diminution progressive due au métabolisme. Toutefois, ce niveau élevé peut me causer de l’agitation et de la tachycardie.
Ce qui doit donner ça en évolution du taux sanguin :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _8401.webp
Lorsque je consomme beaucoup de caféine, je me sens souvent bloqué et moins apte à me concentrer ou à fournir un effort. En revanche, lors des phases de consommation modérée, je bénéficie d’un véritable effet dopant sans les effets secondaires indésirables.
Super intéressant.
Je vais tester la consommation modérée.
Quand tu parles d'un mug allongé, par exemple, je peux me le préparer avec une capsule d'expresso?
Par exemple, lorsque tu parles de 120 ou de 150mg, tu utilises des capsules d'epxresso +/- diluées ou tu fais ton café à l'ancienne avec le café broyé qu'on met dans un filtre, dans les bonne vieilles machines à café?
Merci beaucoup d'avance pour ta réponse, belle journée à toi.
Dernière modification par Acid Test (17 octobre 2024 à 22:25)
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta)
|
63 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17615 personnes ont déja passé ce quizzz ! |