Test positif à la cocaine alors que je n'en consomme pas

Publié par ,
270 vues, 4 réponses
Tom31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2024
3 messages
Bonsoir, j’ai été contrôlé hier soir positif haut test salivaire cocaïne alors que je n’en consomme pas. Cependant il m’est arrivé de la toucher avec les mains. Du coup j’ai fait un deuxième test et ensuite ensuite j’ai été faire la prise de sang À l’hôpital Je voulais savoir si celle-ci était détectable dans mon sang, alors que je n’en prends pas du tout si par hasard, c’était déjà arrivé à quelqu’un, s’il pouvait me renseigner un peu plus s’il vous plaît

Dernière modification par pierre (Hier à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert90champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17523 messages
Blogs
Bonjour,

il y a pas mal de faux positif avec les tests salivaires. C'est plutot cela à mon avis.

Pierre

Hors ligne

 

Tom31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2024
3 messages
Bonsoir Pierre, oui mais du coup est-ce que mes analyses de sang prouve que je n’en consomme pas ou vous pensez que celle-ci vont être valide ?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4021 messages
Blogs
Bonjour,

Tu aurais du demander au flic de t’accompagner faire une prise de sang sur le coup, ça aurait été le mieux pour prouver que les tests étaient de faux positifs. (D’ailleurs c’est peut être ce que tu as fais, puisque ce n’est pas précisé)

Si ce n’est pas le cas, si la prise de sang a été faite le même jour, et avec peu de temps d’écart avec l’heure du contrôle salivaire ; et éventuellement un avocat bien sûr. Ça devrait suffir

Si le délais est trop long, étant donné que la ojd coke est vite éliminé ;24-48h max si ce sont des conso occasionnelles ; ça peut être plus chiant
Âlors jspr que tu as vite effectué ton test après « l’incident »

Cordialement, drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
229 messages
Blogs

Tom31 a écrit

Bonsoir, j’ai été contrôlé hier soir positif haut test salivaire cocaïne alors que je n’en consomme pas. Cependant il m’est arrivé de la toucher avec les mains. Du coup j’ai fait un deuxième test et ensuite ensuite j’ai été faire la prise de sang À l’hôpital Je voulais savoir si celle-ci était détectable dans mon sang, alors que je n’en prends pas du tout si par hasard, c’était déjà arrivé à quelqu’un, s’il pouvait me renseigner un peu plus s’il vous plaît

Hello,

Ça m'est arrivé. L'hypothèse du faux positif est possible mais pas sûr.
Je sortais de teuf, j'avais rien taper de tout le long juste alcool. Avant de partir je m ouvre une boisson énergisante et mon pote qui lui avait taper balle de c toute la teuf bois aussi dedans. Je pensais pas du tout qu il y aurait une incidence. C'était même pas 30min avant le salivaire.
Du coup sans savoir j'ai bu par dessus lui. Donc apparemment juste une infime dose dans la salive ça peut faire passer un test salivaire en positif. Mais bien sûr que derrière le test sanguin est négatif car la dose est beaucoup trop infime. Donc pour te défendre bien sûr le test sanguin négatif prouvera que tu étais clean. Donc même si le test salivaire à détecter de la cocaïne dans ta salive selon moi tu n'as rien à craindre pour le test sanguin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums