1
Dernière modification par kazivol (22 octobre 2024 à 01:39)
filousky a écrit
Pour l'analyse, fais un mail de demande à analyse@psychoactif.fr et tu recevras en réponse le processus pour avoir les résultats de façon anonyme, gratuite et par voie postale.
D'autre part, je n'ai goûté la ké qu'il y a quelques mois au dosage de 100 mg à la première prise et moins ensuite.
La première était en sniff et j'ai été incapable de bouger du coin de canapé que je m'étais choisi. Trip mental avec beaucoup de rire et des sensations agréables (à part une légère nausée), anxiolytique et euphorisant. Descente finie en une heure. Quasiment impossible de bouger, ayant la sensation d'être chaussé par des chaussures à bascule, donc me rétamant par terre au moindre essai.
Les fois suivantes, je l'ai consommée en injections intramusculaires en diminuant les doses à chaque fois, sachant qu'en tant qu'anesthésique, l'ébriété du corps est logique à partir d'une certaine dose. Le plus réussi de mes essais kéta a été la fois où j'ai injecté 80 mg assis au bord de mon lit et le temps que la montée arrive, j'avais rangé le matériel, était rentré dans la lit et fermé la lumière. J'ai fait un voyage halluciné (images crées par mon cerveau) et confortablement installé. S'en est suivi une nuit de sommeil récupératrice sans interruptions.
Enfin en diminuant à 60 mg, j'ai pu vivre un trip dans lequel j'ai bougé pas mal, mais d'un pas très perturbé, allant d'un meuble à l'autre de façon à assurer mes prises, mais incapable de réaliser mieux que de me préparer un bol de fromage blanc sucré. Le temps de réaliser cette tâche et déjà les effets s'estompaient.
N'oublies pas que la kétamine est un anesthésique utilisé pour l'anesthésie générale chez les vétérinaires et très souvent présente dans le cocktail d'anesthésie générale chez l'homme.
Personnellement, je ne vais pas en consommer plus que cela. Peut-être une fois par quinzaine à 50 mg pour tester l'effet antidépresseur, mais je ne conseillerai à personne ce produit pour lequel nous sommes démunis d'informations sur son sevrage et sur les soins à apporter à ceux qui ont des douleurs abdominales fortes.
Amicalement
Fil
Hello, merci pour ta reponse je vais faire ca dans la semaine,
Eh pour tout dire personnellement.je suis concerner par le probleme d'addiction, depuis 4 ans et j'ai rencontrer le produit il y'a 6 ans.
Mais etant assez hypocondrique je verifie mes constante vraiment regulierement souvent sous prod
Et ayant aussi fait de la rdr en milieux festif pendant 2 ans et demi j'ai assister a pas mal de k-hole
Personnellement je k-hole jamais ca ne me plait pas.
Mais j'ai presque toujours constater a moins qu'il yavais un melabge important avec un autre depresseur, une augmentation du rythme cardiaque et de la tension, surtout en k-hole lorsque j'ai sitter mes pote ces dernieres annees ou cetait vraiment assez remarquable, et chez moi aussi qiand je suis sous prod c'est 10 bpm en + en general et legere augmentation.
Aussi, les effet sont tres similaire a ce que tu decris d'habitude, jen clnsomme depuis un bail et ayant une maxi tolerance certains effet que tu decris sont des effet que je ressentais aussi et surtout ya 4 ans ou je me reconnais dans les dosage,
100mg/200mg pouvait envoyé en grosse dissociation et 50 mg etait deja vraiment puissant sur le corps plus maintenant, mais je prends quotidiennement et chroniquement (malheuresement)et je suis rester sur des dosage comme cela malgre mon augmentation de tolerance car khole comme jai dis ne minteresse pas mais cest cette de relaxation mentale et un chouille physoque et un peu stimulant et euphorisant que tu as
Car a faible dose ca a plutot tendance a stimuler meme chez moi chez mes amis aussi.
Par contre comme j'ai tenter de decrire,
Sur cette ketamine que j'ai recu extreemement bizarre
Les effet hallucinogene, euphorique etait absent totalement, mentalement aussi
Pas de relaxation mais une stimulation dans le sens te maintient reveiller plus longtemps que d'habotide , par contre enorme lourdeur physiquz aux dose que jz prends habituellement, et ce pour mes 3 amis qui ont consommais avec moi ces derniers jours et qui consomme depuis longtemps
Et jai pu verifier que chez moi mais les constante etait au contraire vraiment plus basse que dhabitude
Et ce phenomene de mouvement involontaire etait aussi vraiment assez perturbant
Et au niveau de mes maux d'estomac et abdominaux du moment ca peux etre trop de chose meme en dehors de la ketamine, car cest pas vraiment des k-pain auxquels jai l'habotude detre confronter, mais du stresse, j'ai vecu une situation tres stressante il ya de ca le weekend dernier et depuis petit le stresse et mon transit ca fait 2
J'en ai donner aussi a d'autre consommateur en soiree ils mont dis quelle ne leur faisait carrement presque rien (par la ils entendait je pense : ca me fait pas ce que je recherche, jai pas pu creuser avec eux)
filousky a écrit
Pour l'analyse, fais un mail de demande à analyse@psychoactif.fr et tu recevras en réponse le processus pour avoir les résultats de façon anonyme, gratuite et par voie postale.
D'autre part, je n'ai goûté la ké qu'il y a quelques mois au dosage de 100 mg à la première prise et moins ensuite.
La première était en sniff et j'ai été incapable de bouger du coin de canapé que je m'étais choisi. Trip mental avec beaucoup de rire et des sensations agréables (à part une légère nausée), anxiolytique et euphorisant. Descente finie en une heure. Quasiment impossible de bouger, ayant la sensation d'être chaussé par des chaussures à bascule, donc me rétamant par terre au moindre essai.
Les fois suivantes, je l'ai consommée en injections intramusculaires en diminuant les doses à chaque fois, sachant qu'en tant qu'anesthésique, l'ébriété du corps est logique à partir d'une certaine dose. Le plus réussi de mes essais kéta a été la fois où j'ai injecté 80 mg assis au bord de mon lit et le temps que la montée arrive, j'avais rangé le matériel, était rentré dans la lit et fermé la lumière. J'ai fait un voyage halluciné (images crées par mon cerveau) et confortablement installé. S'en est suivi une nuit de sommeil récupératrice sans interruptions.
Enfin en diminuant à 60 mg, j'ai pu vivre un trip dans lequel j'ai bougé pas mal, mais d'un pas très perturbé, allant d'un meuble à l'autre de façon à assurer mes prises, mais incapable de réaliser mieux que de me préparer un bol de fromage blanc sucré. Le temps de réaliser cette tâche et déjà les effets s'estompaient.
N'oublies pas que la kétamine est un anesthésique utilisé pour l'anesthésie générale chez les vétérinaires et très souvent présente dans le cocktail d'anesthésie générale chez l'homme.
Personnellement, je ne vais pas en consommer plus que cela. Peut-être une fois par quinzaine à 50 mg pour tester l'effet antidépresseur, mais je ne conseillerai à personne ce produit pour lequel nous sommes démunis d'informations sur son sevrage et sur les soins à apporter à ceux qui ont des douleurs abdominales fortes.
Amicalement
Fil
J'ai eu un probleme lors de l'envoie du mail
Message bloqué
Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown
kazivol a écrit
filousky a écrit
Amicalement
FilJ'ai eu un probleme lors de l'envoie du mail
Message bloqué
Réponse du serveur distant :
550 5.1.1 : Recipient address rejected: User unknown
c'est analyse@psychoactif.org et non .fr
[ Forum ] Expériences - Effet bizarre sous kétamine
|
8 | |
[ Forum ] Effets - Une ketamine super bizarre et sans effet
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip - Pharmacopsychose avec une ké bizarre, k-hole avec contrôle moteur
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |