cbd et positif au test salivaire comment faire ?

Publié par ,
18971 vues, 31 réponses
Benjiandre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
5 messages

pierre a écrit

Benjiandre a écrit

Bonjour,

Votre "étude scientifique" ne prouve rien du tout et d'autres infirmes cette théorie. D'ailleurs si c'était le cas 100% des tests salivaires envers des personnes ayant fumer du cbd serait positif ce qui n'est pas le cas. Je parle de chose factuel, facile à comprendre, en france nous autorisons le THC en dessous de 0,3%, en Italie 0,6% et en Suisse 1% donc lors d'importation de CBD depuis ces pays, souvent les taux ne sont pas adaptés à la législation française . De plus, il est difficile de faire du Cbd françaisrespectant les 0,3%. Je dis ça car je connais quelqu'un qui cultive du CBD et qui connait les problématiques du marché. Peut-être que dans une moindre mesure ce que vous dites est vrai, mais ce que je dis là c'est un fait.

CBD français ou pas, tu peux être positif ! Et c''est certainement pas les vendeurs de CBD qui disent la verité... Je remets l'article de psychic
https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1649/image_2022-04-13_180302546.png

Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème même après un contrôle, je pense qu'il est important de vérifier la provenance et d'être sur de la quantité de thc avec des certificats des marques qui ont des certificats de laboratoires fiables

Benjiandre homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2024
5 messages
J'en parlerai à mon ami qui cultive du cbd pour voir ce qu'il en pense, puisque des études affirment ceci et d'autres l'infirment difficile de démêler le vrai du faux...

Dernière modification par Benjiandre (23 octobre 2024 à  12:37)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire