1 2
pierre a écrit
Benjiandre a écrit
Bonjour,
Votre "étude scientifique" ne prouve rien du tout et d'autres infirmes cette théorie. D'ailleurs si c'était le cas 100% des tests salivaires envers des personnes ayant fumer du cbd serait positif ce qui n'est pas le cas. Je parle de chose factuel, facile à comprendre, en france nous autorisons le THC en dessous de 0,3%, en Italie 0,6% et en Suisse 1% donc lors d'importation de CBD depuis ces pays, souvent les taux ne sont pas adaptés à la législation française . De plus, il est difficile de faire du Cbd françaisrespectant les 0,3%. Je dis ça car je connais quelqu'un qui cultive du CBD et qui connait les problématiques du marché. Peut-être que dans une moindre mesure ce que vous dites est vrai, mais ce que je dis là c'est un fait.CBD français ou pas, tu peux être positif ! Et c''est certainement pas les vendeurs de CBD qui disent la verité... Je remets l'article de psychic
Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème même après un contrôle, je pense qu'il est important de vérifier la provenance et d'être sur de la quantité de thc avec des certificats des marques qui ont des certificats de laboratoires fiables
Dernière modification par Benjiandre (23 octobre 2024 à 12:37)
[ Forum ] Cannabidiol - Positif prélèvement salivaire CBD
|
35 | |
[ Forum ] Teste salivaire positif.
|
11 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Test Salivaire Positif au THC
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |