1
Qui a parlé de toi? Il rapporte son expérience positive.
Et j'ai du mal a saisir pourquoi tu veut qu'il tombe dedans, ça te fait chier que quelqu'un d'autre que toi arrive a s'en sortir ?
Salut, tu as bien lu son post avant d'écrire ton message médisant, rempli de jugement et de mauvaise paroles ?
Tonnyl'anguille31 dit qu'il n'a plus envie de consommer pour le moment.
Tonnyl'anguille31 a écrit
Pour le moment je n'ai plus envie de consommer mais si ça se présente à moi j'aurais certainement du mal à dire non mais bon déjà si j'arrive à ne pas consommer en solo et continuer dans la lancé je serais très content de moi.
kaneda
Dernière modification par CiZuM (18 août 2024 à 14:48)
CiZuM a écrit
Cher Tony l'anguille, je maintiens mes propos, et j'occulte les réponses de pisse tiède
AVant de dire que la coke basée te fait baisser ta conso de coke tout court, attends donc plusieurs mois voir années stp
Post initial qui est d'ailleurs un non sens absolu que de dire "la coke (basée) me fait moins consommer de coke (prisée-snifée)"
Salut,
Pas de champis rouge pour ma part, je ne sais même pas si ça en vaut la peine.
Je sais pas pourquoi tu tiens de tels propos, mais ça m’évoque un sentiment de frustration et de tristesse.
Je crois que plutôt de se moquer de ses propos ou de ne « pas le croire » (en disant oui oui c’est du pipot donc truc), on devrait le féliciter pour avoir trouver l’équilibre qu’il souhaitait dans sa vie et si tout le monde avait ce même équilibre, peut-être que des propos comme les tiens n’existeraient même pas.
Tonny, tu as toute ma bénédiction et ma force pour continuer sur ta lancée,
Prend bien soin de toi l’ami,
Amicalement,
Cyp’
CiZuM a écrit
Cher Tony l'anguille, je maintiens mes propos, et j'occulte les réponses de pisse tiède
AVant de dire que la coke basée te fait baisser ta conso de coke tout court, attends donc plusieurs mois voir années stp
Post initial qui est d'ailleurs un non sens absolu que de dire "la coke (basée) me fait moins consommer de coke (prisée-snifée)"
J'ai fumer la coke pendant 18ans et bien sur que j'ai du coup pris la coke en sniff MAIS très très peu , de temps en temps en soirée par ex en exterieur en boite ou autres
Donc pour moi c'est la verité après je ne dis pas que cela va arriver tous et toutes et idem si tu passes en IV
1
[ Forum ] Addiction - Arrêter la coke grâce à la Ritaline
|
2 | |
9 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |