1
Dernière modification par meumeuh (20 octobre 2024 à 13:41)
Dernière modification par Ronnie83 (29 septembre 2024 à 10:54)
Ronnie83 a écrit
On a lu ton message avec ma chérie et je t'avoue qu'on a tous les 2 été surpris par la maturité de ton raisonnement, en soit c'est déjà un très bon point.
Effectivement, je te comprend, la consommation peut être une "activité" en soit, une sorte de voyage au fond de nous-même, de prise de contacte avec nos émotions et personne ne te blâmera ici, au contraire. Ce qui m'inquiète le plus c'est ton jeune âge. Encore une fois, tant que ton cerveau est en développement tu dois faire preuve d'une grande vigilance. Si ton hygiène de vie est saine, c'est encore un très bon point et il ne fait pas l'ombre d'un doute que suite à ta prise de conscience, tu feras preuve d'encore plus de prudence.
Choisis bien tes moments également, le set and setting c'est le plus important et tu kifferas encore plus tes sessions
PS : Psychoactif propose de faire tester tes produits si tu n'es pas sûr de leur composition, ça pourrait te servir
hello
est ce que tu aurais insta ou autre réseau ?
ce serait plus simple pour moi si possible pour que je puisse discuter si bien sûr cela est possible
merci de ta réponse vraiment et désolé du temps de remis j’ai réussis à m’abstenir depuis mais pas aujourd’hui
helljude3m a écrit
ce serait plus simple pour moi si possible pour que je puisse discuter si bien sûr cela est possible
Slt , tu as ouvert le thread, donc c'est bien plus simple de continuer ici… et plus sympa d'en faire profiter la communauté
De plus, demander de prendre contact comme tu l'as fait, cela nous alerte, ''à tort ou a raison '' sur de la demande de plans...
Cdlt
MM
meumeuh a écrit
helljude3m a écrit
ce serait plus simple pour moi si possible pour que je puisse discuter si bien sûr cela est possibleSlt , tu as ouvert le thread, donc c'est bien plus simple de continuer ici… et plus sympa d'en faire profiter la communauté
De plus, demander de prendre contact comme tu l'as fait, cela nous alerte, ''à tort ou a raison '' sur de la demande de plans...
Cdlt
MM
Bonjour,
oui je suis désolé mon message peut porter à confusion mais je n’avais vraiment pas pour but de demander des plans, j’en ai déjà malheureusement et cela ne me servirait à rien d’en avoir de nouveaux. C’est justement tout le contraire j’essaie de me sortir de cette la 3mmc et ça aurait été plus simple pour moi de parler via un réseau social qui m’est plus accessible et beaucoup plus simple d’utilisation pour discuter. Je m’excuse donc pour ce message qui peut porter à confusion je ne le referais pas. Merci de votre message et de votre avertissement.
Très bonne journée à vous.
1
17 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
|
7 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Cathinones |