1
Yasmine7501 a écrit
Peut être devrais tu en parler à ton médecin ?
En tout cas je m’abonne à ce fil si quelqu’un a d’autres réponses ?
Hell'O
Je ne sais pas si tu as vu, que l'OP a ouvert ce thread il y a quasi 1 an !
Et si tu cliques sur son profil, tu peux voir qu'il n'est meme pas revenu après son message.
Sinon tu connais bien PA et notre ligne édito , la politique de notre association ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à lire déjà les billets de l'Equipe :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-co … html#b8769
Sinon un TDAH souvent , comme tu le sais , il ne vas pas ressentir les effets de la coke comme moi par ex , meme si toutes ces années avec des pauses bien sur , ont un certains impact sur les effets ou le ressenti que j'ai avec la coke avec ts les ROA
Sinon nous sommes surtout un Forum de RDR pour des PUD avant tout , néanmoins pour info, il y une section forum Medicaments Psychotropes
ou il y a aussi des sous forums pour les interactions entre Drogues licites/ilicites et medicaments psychotropes '( AD , Neuroleptique ), mais juste à titre d'info nous ne traitons pas les questions sur des traitements purements psychologiques et psychiatriques
Amicalement
meumeuh a écrit
Yasmine7501 a écrit
Peut être devrais tu en parler à ton médecin ?
En tout cas je m’abonne à ce fil si quelqu’un a d’autres réponses ?Hell'O
Je ne sais pas si tu as vu, que l'OP a ouvert ce thread il y a quasi 1 an !
Et si tu cliques sur son profil, tu peux voir qu'il n'est meme pas revenu après son message.
Sinon tu connais bien PA et notre ligne édito , la politique de notre association ?
Si ce n'est pas le cas je t'invite à lire déjà les billets de l'Equipe :
https://www.psychoactif.org/blogs/La-co … html#b8769
Sinon un TDAH souvent , comme tu le sais , il ne vas pas ressentir les effets de la coke comme moi par ex , meme si toutes ces années avec des pauses bien sur , ont un certains impact sur les effets ou le ressenti que j'ai avec la coke avec ts les ROA
Sinon nous sommes surtout un Forum de RDR pour des PUD avant tout , néanmoins pour info, il y une section forum Medicaments Psychotropes
ou il y a aussi des sous forums pour les interactions entre Drogues licites/ilicites et medicaments psychotropes '( AD , Neuroleptique ), mais juste à titre d'info nous ne traitons pas les questions sur des traitements purements psychologiques et psychiatriques
Amicalement
Bonjour merci beaucoup trop nouvelle pour le comprendre j’imagine donc que je n’aurais pas de réponses ?
Ce qui est étrange c’est que c’est une interrogation qui revient souvent sur ce forum dommage que les utilisateurs ne reviennent pas.
Yasmine7501 a écrit
Bonjour merci beaucoup trop nouvelle pour le comprendre j’imagine donc que je n’aurais pas de réponses ?
Ce qui est étrange c’est que c’est une interrogation qui revient souvent sur ce forum dommage que les utilisateurs ne reviennent pas.
Concernant l'OP non , après pour tes questions , le mieux serait d'ouvrir une discussionn si tu n'as pas de reponses , mais tu est suivi peut etre dans un csapa, avec un addicto ? Mais sinon ici tu as une communauté qui partage son savoir experentiels pour consommer safe et RdR , tu peux même faire analyser à distance tes prods https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Après je ne connais pas ton parcours, mais avec le temps meme moi je ne sens plus de la meme facon la coke, car il y a la tolérance ( d'ailleurs maintenant j'en consomme que tous les +/- 3 à 4 mois ) mais j'ai toujours d'autres prods type amphet, cathinones : 3-MMC; 4-MMC un peu de downers et tryptamines ... ) dans ma boite magique chez moi :-) et qui me coute bien moins cher que la coke.
En tout cas Bienvenue à toi, et Prends le temps qu'il te faudra pour prendre tes marques
Amicalement
4 | ||
11 | ||
[ Forum ] Addiction - Suis-je en manque de cocaïne ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |