Psilocybe plus muscimol de cbd shop

Publié par ,
525 vues, 4 réponses
#amanite psilocybe #Cdb muscimol
Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
56 messages
Salut a tous je voulais savoir si l'interaction entre les psilocybe et le muscimol a petite dose pouvais avoir des effets intéressant sachant que j'ai en ma possession du cbd qui et mélanger a du muscimol acheter en cdb shop (oui wtf) ils vendent même des gumies c'est juste aberrant vu la puissance du délire a certains dosages, mais bon la mes fleurs sont apparemment a 15% de muscimol, ayant déjà fumer un peut d'amanite je vois un peut les effets que cela procure. Qu'en pensez vous ? Et avez vous déjà pris conssommer ces produits dispo maintenant en France.
Précision les joints sont dosé entre 20mg et 50mg de muscimol

Dernière modification par Psychokouille (08 octobre 2024 à  17:34)

Back_to_Bach homme
Deux fois né
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
26 messages
Blogs
Salut,

C'est marrant je me posait la même question en allant cueillir des amanites. Je pense que ça pourrait créer une bonne synergie aux vu des effets, en ingestion en tout cas. Chimiquement je sais pas.

Après les effets de l'amanite fumée sont plutôt légers (du CBD au muscimole... ils ne savent plus quoi inventer) donc est-ce que ça se sentirait vraiment avec une dose de psilo dans le ventre ? Une légère sédation peut-être. En plus 20-50mg ça correspond à peu près à un petit chapeau donc une dose plutôt limitée. À mon avis avec un joint de ton truc tu ne sentiras que les psilos.

Il faudrait d'abord essayer un de ces joints sans rien d'autre et voir ce qui se passe.

Dernière modification par Back_to_Bach (08 octobre 2024 à  22:24)

Psychokouille homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
56 messages

Back_to_Bach a écrit

Salut,

C'est marrant je me posait la même question en allant cueillir des amanites. Je pense que ça pourrait créer une bonne synergie aux vu des effets, en ingestion en tout cas. Chimiquement je sais pas.

Après les effets de l'amanite fumée sont plutôt légers (du CBD au muscimole... ils ne savent plus quoi inventer) donc est-ce que ça se sentirait vraiment avec une dose de psilo dans le ventre ? Une légère sédation peut-être. En plus 20-50mg ça correspond à peu près à un petit chapeau donc une dose plutôt limitée. À mon avis avec un joint de ton truc tu ne sentiras que les psilos.

Il faudrait d'abord essayer un de ces joints sans rien d'autre et voir ce qui se passe.

Yo du coup j'ai fumer 2joints et j'ai bien ressenti les effets de l'amanite, stimulation quelques visuels comme les couleurs plus rouges, puis un down a la fin des effets, l'amanite normal me donne les mêmes effets et même en plus brouillon, la c'était tres clean, mais je comprend pas pk ils vendent ça, t'en prend plus ou tu fume le Pen qui est casi pur, tu pars loiiinn. Mais la c'était Chill, la stimulation était assez forte d'ailleurs, mais rien avoir avec du speed ou quoi, c'est plus une stimulation un peut inutile, fin ça a été le cas sur le moment pour moi perso.

Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
21 messages
Je viens justement de faire un poste après avoir découvert les fameux gummies car je m'interrogeais dessus et n'avais jamais vu personnes n'en parler et c'est la que je tombe sur ton poste. Par contre pour le CBD au muscimol ça je n'en avais pas vu, comme dis Back_to_Bach ils ne savent vraiment plus quoi inventer x). Et si je comprends bien le dernier message ils font même des Pen au muscimol ? (per pen Tu veux bien dire cigarette électronique ou vaporisateur jetable ?)

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

BlackMetalCCY homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2024
2 messages
Je suis tombé sur un post dans un groupe facebook de champignon hallucinogene
j'ai voulu essayé et j'ai vraiment aimé j'avais déja essayé l'amanita en chapeau sec et j'ai préféré tripper avec son principe actif c'est plus agréable car moins de nausées !

j'ai senti comme avec l'amanita muscaria le temps qui perd sa régularité comme distendu, l'esprit qui flotte comme un réveil éveillé avec des sortes de visions oniriques
Un trip très mystique, linéaire et agréable !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire