1
Dernière modification par Psychokouille (08 octobre 2024 à 17:34)
Dernière modification par Back_to_Bach (08 octobre 2024 à 22:24)
Back_to_Bach a écrit
Salut,
C'est marrant je me posait la même question en allant cueillir des amanites. Je pense que ça pourrait créer une bonne synergie aux vu des effets, en ingestion en tout cas. Chimiquement je sais pas.
Après les effets de l'amanite fumée sont plutôt légers (du CBD au muscimole... ils ne savent plus quoi inventer) donc est-ce que ça se sentirait vraiment avec une dose de psilo dans le ventre ? Une légère sédation peut-être. En plus 20-50mg ça correspond à peu près à un petit chapeau donc une dose plutôt limitée. À mon avis avec un joint de ton truc tu ne sentiras que les psilos.
Il faudrait d'abord essayer un de ces joints sans rien d'autre et voir ce qui se passe.
Yo du coup j'ai fumer 2joints et j'ai bien ressenti les effets de l'amanite, stimulation quelques visuels comme les couleurs plus rouges, puis un down a la fin des effets, l'amanite normal me donne les mêmes effets et même en plus brouillon, la c'était tres clean, mais je comprend pas pk ils vendent ça, t'en prend plus ou tu fume le Pen qui est casi pur, tu pars loiiinn. Mais la c'était Chill, la stimulation était assez forte d'ailleurs, mais rien avoir avec du speed ou quoi, c'est plus une stimulation un peut inutile, fin ça a été le cas sur le moment pour moi perso.
[ Forum ] Bonbon au muscimol ?
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Muscimol (en gummies) : ce que l'on sait des interactions ?
|
2 | |
[ Forum ] Différence Amanite tue-mouche et psilo
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |