Bonbon au muscimol ?

Publié par ,
794 vues, 9 réponses
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
21 messages
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai vu un amis,il me raconte qu'il a eu des gummies au champignon légale au stand d'une célèbre enseigne de CBD lors d'une foire expo.
Étonné je m'interroge, je pense d'abord au lion's mane que j'ai déjà vu en vente sous forme de brownie mais je veux en avoir le cœur net et vais donc consulter leur site internet.
C'est la que je tombe sur quelque chose que je trouve assez étonnant : Bonbon au muscimol 5mg.

Apres quelques recherche je me rend compte qu'on en trouve sur beaucoup de cité dédié au cbd et je trouve ça limite inquiétant car je pense que même si la dose dans 1bonbon est minime quelqu'un qui n'y connaît rien pourrai forcer la dose et se taper un bon trip deliro inattendu. Sur certains cite c'est même vendu comme un "psychédélique GABAergique".

Enfin bref je me demandais si d'autres personnes connaissais ces produit ou les on déjà éssayé ?
Et votre avis sur tout ça ? Pour moi c'est juste la nouvelle molécule tripante pas illégale qu'on peut vendre à n'importe qui par ce que ça défonce et c'est légal.(et qui en plus peut être vendu comme venant de champignon ce qui je pense à un impact dans l'imaginaire collectif)

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Rutabaga homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2023
11 messages
Slt. C'est une des  molécules active de l'amanite tue-mouche. Il y a pas mal de post ici sur sa.

Schtouffy homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Sep 2021
21 messages

Rutabaga a écrit

Slt. C'est une des  molécules active de l'amanite tue-mouche. Il y a pas mal de post ici sur sa.

Oui oui ça je sais bien, c'est vraiment le fait que ça soit vendu sous forme de bonbon sur le quelle je pose toute ses interrogations
Mais merci à toi d'avoir répondu

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Concept homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2024
2 messages
J'en ai 8 gummies à 5mg que je compte tester le week-end prochain. Je suis un adepte des psilo mais ça je connais pas du tout. D'ailleurs j'étais sur le forum pour chercher des retours d'expérience sur ces bonbons quand je suis tombé sur ton post.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un trip report ici.
Reputation de ce post

Merci d'avance pour le TR

Yep, très intéressé par un TR - Cub3000

Ça serai top merci

Anlon homme
q(❂‿❂)p
France
Inscrit le 13 Aug 2024
15 messages
Blogs
Ils ont sorti aussi un truc a fumer mélange de CBD et de muscimol...

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1010 messages
Blogs

Concept a écrit

J'en ai 8 gummies à 5mg que je compte tester le week-end prochain. Je suis un adepte des psilo mais ça je connais pas du tout. D'ailleurs j'étais sur le forum pour chercher des retours d'expérience sur ces bonbons quand je suis tombé sur ton post.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un trip report ici.

C'est cool si tu peux faire un TR. On m'a interrogé récemment sur ces bonbons au muscimol, j'avoue que j'ai découvert leur existence à cette occasion. Ce qui m'inquiète c'est principalement que le manque d'information sur le sujet :

- amène des personnes à en consommer en attendant un effet similaire à celui de la psilocybine.
- conduise les expérimentateurs à surdoser et à se prendre une baffe délirogène pas prévue.

Perso je ne compte pas tester, selon les retours qu'on m'a fait les effets à dose modérée seraient plutôt disso et sédatifs, déliro à haute dose, je ne recherche pas ce genre de trip. Mais chaud d'avoir des TR pour pouvoir informer au mieux et disposer de ressources sur cette substance "de niche" qui se retrouve d'un coup disponible pour le grand public assortie de très peu d'information pour réduire les risques. Hâte de lire ton retour d'expérience donc.

Dernière modification par Cub3000 (26 octobre 2024 à  12:12)

...and we got to get ourselves back to the garden.

pierre
Web-Administrateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17550 messages
Blogs
Attention il y en a plein qui viennent faire leur pub sur cette discussion. Comme par hasard des nouveaux inscrits qui ne postent qu’un message.
Nous essayons de faire le tri.

Et au passage il y a fort à parier que ces bombons soient du flanc total !!!

Concept homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2024
2 messages

pierre a écrit

Attention il y en a plein qui viennent faire leur pub sur cette discussion. Comme par hasard des nouveaux inscrits qui ne postent qu’un message.
Nous essayons de faire le tri.

Et au passage il y a fort à parier que ces bombons soient du flanc total !!!

Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles mais si c'est le cas tu te trompe. Je suis venu ici simplement pour chercher des infos sur le muscimole parce que je connais la psilo et j'ai failli prendre les edibles en pensant que c'était de la psilo. Heureusement que j'ai vu que c'était autre chose avant. Mais comme y'a pas 36.000 infos sur ça je me propose à vous faire un TR. D'ailleurs j'ai repoussé la date du trip parce que pas chaud pour prendre ça pour Halloween. Donc ça attendra un peu mais sûrement d'ici la fin de l'année !
Bonne soirée à tous

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 26 Jul 2021
41 messages
Salutations, depuis quelques mois je m'intéresse beaucoup aux amanites, ainsi quand j'ai vu en boutique ces fameux gummies j'en ai acheté avec un pote.
Je peux vous faire ici même un "trip report" parsque ça vas etre rapide
On en a bouffé 4 chacuns soit env 20mg de muscimol d'après les doses indiquées sur la boite quasi aucuns effets notables, juste un très très léger effet d'apaisement a peine discernable.

Ayant depuis commencé a tester le muscimol via les amanites en elles mêmes, la sensation est un peu la même qu'a très très faible dose de potion d'amanite.

J'ai donc tenté d'investigué un peu sur ces fameux gummies, et il semblerait que la plupart du temps il n'y a absolument pas 5mg de muscimol dedans mais beaucoup beaucoup mois (d'après le peu de rapport d'analyse que j'ai pu trouver sur ces gummies), il semblerait que ce soit du au fait que le muscimol est dégradé a la température de fusion de la gélatine utilisée pour les gummies (hypothèse perso appuyé par quelques recherches donc pas forcément véridique).

Pour la science j'ai prévu de quand même racheter une boite de ces fameux gummies et en prendre beaucoup plus histoire de voir ce que ça peux donner, je vous ferais un TR si des effets notables se font ressentir.

hALTe homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2024
1 message
Bonjour,

Je suis intervenant CAARUD, nous avons découvert les gummies au muscimol cet été durant un festival.
Un stand de CBD vendait ce type de produit, sauf qu'il y a eu plusieurs cas de malaise dû à la consommation de gummies dont un gars qui est parti inconscient à l'hopital sans parlé de son incontinence fécale.

D'autres personnes sont partis ce couché et non pas profité du festival .

Pour moi le soucis c'est que c'est vendu comme des psylo ou du lsd soft "légale" sauf  que les gummies au muscimol sont des dépresseurs  et consommé en association avec d'autres dépresseur comme l'alcool les risques sont beaucoup plus important qu'avec du lsd par exemple.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire