1
Rutabaga a écrit
Slt. C'est une des molécules active de l'amanite tue-mouche. Il y a pas mal de post ici sur sa.
Oui oui ça je sais bien, c'est vraiment le fait que ça soit vendu sous forme de bonbon sur le quelle je pose toute ses interrogations
Mais merci à toi d'avoir répondu
Concept a écrit
J'en ai 8 gummies à 5mg que je compte tester le week-end prochain. Je suis un adepte des psilo mais ça je connais pas du tout. D'ailleurs j'étais sur le forum pour chercher des retours d'expérience sur ces bonbons quand je suis tombé sur ton post.
Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un trip report ici.
C'est cool si tu peux faire un TR. On m'a interrogé récemment sur ces bonbons au muscimol, j'avoue que j'ai découvert leur existence à cette occasion. Ce qui m'inquiète c'est principalement que le manque d'information sur le sujet :
- amène des personnes à en consommer en attendant un effet similaire à celui de la psilocybine.
- conduise les expérimentateurs à surdoser et à se prendre une baffe délirogène pas prévue.
Perso je ne compte pas tester, selon les retours qu'on m'a fait les effets à dose modérée seraient plutôt disso et sédatifs, déliro à haute dose, je ne recherche pas ce genre de trip. Mais chaud d'avoir des TR pour pouvoir informer au mieux et disposer de ressources sur cette substance "de niche" qui se retrouve d'un coup disponible pour le grand public assortie de très peu d'information pour réduire les risques. Hâte de lire ton retour d'expérience donc.
Dernière modification par Cub3000 (26 octobre 2024 à 12:12)
pierre a écrit
Attention il y en a plein qui viennent faire leur pub sur cette discussion. Comme par hasard des nouveaux inscrits qui ne postent qu’un message.
Nous essayons de faire le tri.
Et au passage il y a fort à parier que ces bombons soient du flanc total !!!
Je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles mais si c'est le cas tu te trompe. Je suis venu ici simplement pour chercher des infos sur le muscimole parce que je connais la psilo et j'ai failli prendre les edibles en pensant que c'était de la psilo. Heureusement que j'ai vu que c'était autre chose avant. Mais comme y'a pas 36.000 infos sur ça je me propose à vous faire un TR. D'ailleurs j'ai repoussé la date du trip parce que pas chaud pour prendre ça pour Halloween. Donc ça attendra un peu mais sûrement d'ici la fin de l'année !
Bonne soirée à tous
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilocybe plus muscimol de cbd shop
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Muscimol (en gummies) : ce que l'on sait des interactions ?
|
2 |