1
Hiro-psyk a écrit
Bonsoir, voilà il y a 2 semaines j'étais rentré d'une soirée et j'ai eu une petite envie de sniffer de la MD parce que j'avais la flemme de la prendre en para. Du coup, j'ai dû prendre un bon 7 voire 8 grosses traces. Sur le moment, tout allait bien et 3 jours après, au travail, j'ai commencé à saigner du nez assez fort, des grosses gouttes en sachant que je ne saigne jamais du nez après 2 minute sa c’est arrêter tête en arrière , et c'était la narine ou se que j'ai pris la md du coup je voulais savoir si vous pensez que ça viens de la md sûrement dû a une erritation ou autre chose ? En sachent que j’avais mal au sinus après avoir saigner
Comme tu t'en doutes dans tous les cas tu as sensibilisé cette narine.
Applique systématiquement le geste de base après chaque trace : te rincer la narine, idéalement au sérum phy, mais l'eau du robinet convient aussi.
C'est tout bête mais ça t'évitera bien des désagréments.
Autocrine a écrit
Hello,
Tout pareil que 1a1une
Narine sensibilisé, petit trauma et bim saignement
Les taz ne sont pas fait pour être sniffés --> trop d'excipients
C'est pas dramatique, mais la md cristallisée c'est mieux pour sniffer
Comme plus haut, pense à nettoyer tes narines après tes sniffs (ou au moins à la fin de la session), tu peux aussi changer de narine de temps en temps
Bref rien de nouveau, j'écris ce message surtout pour te dire qu'il ne faut JAMAIS mettre sa tête en arrière en cas de saignement.
Compression du nez et tête légèrement en avant pour l'écoulement
On s'assoit également si c'est possible
Oui nn c’était de la md en Crystal bien sûr , mais ça va merci pour ta réponse :)
[ Forum ] Drogue info - Médicaments 1 jour après ecsta
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Prise de mdma quelque jour apres
|
12 | |
[ Forum ] Première fois - Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours
|
1 |