Aucun RC pour naïf a par l'O-DSMT?

Publié par ,
385 vues, 5 réponses
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages
Hello les psychos !
Ma question porte sur :
J'aime beaucoup les opis, et ai réussi a rester "naïf" jusqu'ici (pas plus de 2 semaine de conso d'affilée)
Je fait pas mal de recherches sur les RC, et malheureusement j'ai l'impression que aucun RC opioïdes ne sont disponibles pour les naïfs
A part L'O-DSMT mais qui comme le trama est un peu a part à cause de son effet sur la dopamine. Mais bon ça a quand même l'air d'être beaucoup plus opioïdes pure que le trama qui n'est presque que seroto.

Entre les nitazenes qui se dose au microscope et U-447700 qui ont l'air plus caustique que du mercure...
J'ai l'impression que y'a pas beaucoup de choix sur le marché pour des naïf aux opiacés.

J'ai vu passer la cyclorphine, qui au début m'a intéressé, en me disant que j'étais tombé sur un RC morphine pas trop potent qui m'aurait convenu...
Finalement 4 fois le fentanyl...

Vous êtes tombé sur autre chose qui aurait éventuellement l'air d'être intéressant ?
J'imagine que ma question est naïve, si un RC oxycodone était sorti il serait partout lol... Mais bon on sait jamais

Sinon je vais probablement pencher vers L'O-DSMT qui a quand même l'air de faire pas mal le taf

Merci d'avance,
Eroth

Dernière modification par Erothisback (17 octobre 2024 à  23:22)

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages
Ciao
"RC opioids" et "naïf" sont deux mots qui se repoussent et selon mon expérience ne vont pas ensemble. J'ai passé des dizaines d'années avec des opiacés plus light avant de me tourner vers les RC opioid car les opiacés traditionnels après tant d'années ne me font plus rien

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages

Marco 68 a écrit

Ciao
"RC opioids" et "naïf" sont deux mots qui se repoussent et selon mon expérience ne vont pas ensemble. J'ai passé des dizaines d'années avec des opiacés plus light avant de me tourner vers les RC opioid car les opiacés traditionnels après tant d'années ne me font plus rien

Yes c'est c'que j'ai remarqué... C'est plutôt destiné aux habitués visiblement.
C'est chiant parceque les opis pharma sont de plus en plus galère a choper, et j'me suis mit en tête de jamais toucher d'opis de "rue" H/fent.

toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
395 messages

Erothisback a écrit

mais qui comme le trama est un peu a part à cause de son effet sur la dopamine. Mais bon ça a quand même l'air d'être beaucoup plus opioïdes pure que le trama qui n'est presque que seroto.

étant consommateur quotidien de odsmt, j'ai fait beaucoup de recherches dessus, et il s'avère qu'il n'a pas d'action sur la sérotonine contrairement au tramadol. Il a par contre une affinité bien plus grande sur les récepteurs opiacés que le tramadol, notamment les récepteurs "u".

Également, c'est un inhibiteur de recapture de la norepinephrine.

C'est le métabolite actif principal du tramadol. En fait on peu dire que le tramadol est une pro-drug du o-dsmt.

Ces effets sont bien différents du tramadol (pour avoir bien connu ce dernier aussi). Le ressenti est beaucoup plus physique que le trama, plus proche d'un opiacé classique.

On ressent beaucoup moins le côté "boost" du tramadol, même si l'odsmt reste un petit peu stimulant quand même comparé aux autres opioïdes.

Même si ça reste un des RC opioïdes les plus soft en terme de puissance, il faut tout de même y aller avec précaution pour quelqu'un avec une tolérance zéro. Avec un produit pure de bonne qualité, le o-dsmt est entre 4 et 5 fois plus fort que le tramadol.

Pour un premier test, ne pas dépasser 30mg maximum par voie orale me semble prudent.

Et le sniff a très peu d'intérêt selon mon expérience et celle de nombreux autres. Trop peu d'effets, et goût dégueulasse.

Respecte bien un délai de 2 semaines entre les prises, et pas plus de 2 jours de suite. Le o-dsmt ça accroche vraiment et la tolérance grimpe assez vite.

Prends soin de toi

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages

toums85 a écrit

étant consommateur quotidien de odsmt, j'ai fait beaucoup de recherches dessus, et il s'avère qu'il n'a pas d'action sur la sérotonine contrairement au tramadol. Il a par contre une affinité bien plus grande sur les récepteurs opiacés que le tramadol, notamment les récepteurs "u".

C'est le métabolite actif principal du tramadol. En fait on peu dire que le tramadol est une pro-drug du o-dsmt.

Ces effets sont bien différents du tramadol (pour avoir bien connu ce dernier aussi). Le ressenti est beaucoup plus physique que le trama, plus proche d'un opiacé classique.

On ressent beaucoup moins le côté "boost" du tramadol, même si l'odsmt reste un petit peu stimulant quand même comparé aux autres opioïdes.

Même si ça reste un des RC opioïdes les plus soft en terme de puissance, il faut tout de même y aller avec précaution pour quelqu'un avec une tolérance zéro. Avec un produit pure de bonne qualité, le o-dsmt est entre 4 et 5 fois plus fort que le tramadol.

Pour un premier test, ne pas dépasser 30mg maximum par voie orale me semble prudent.

Et le sniff a très peu d'intérêt selon mon expérience et celle de nombreux autres. Trop peu d'effets, et goût dégueulasse.

Respecte bien un délai de 2 semaines entre les prises, et pas plus de 2 jours de suite. Le o-dsmt ça accroche vraiment et la tolérance grimpe assez vite.

Prends soin de toi

Hello, merci !
Mais ouais je parlais pas de sérotonine
Le trama agit sur le sérotonine
Mais le Odsmt a un léger effet sur la dopamine
D'où l'effet un peu plus stimulant que les opis "classique"
Je cherche justement un opis plus pure et classique comme la morphine ou l'oxy
Mais l'O-DSMT a l'air de beaucoup s'en rapprocher
T'as essayé d'autres opis ?(oxy/morphine/héroine/ codéine) Tu comparerais l'effet comment entre Odsmt et autres opis ?

toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
395 messages

Erothisback a écrit

toums85 a écrit

Prends soin de toi

Hello, merci !
Mais ouais je parlais pas de sérotonine
Le trama agit sur le sérotonine
Mais le Odsmt a un léger effet sur la dopamine
D'où l'effet un peu plus stimulant que les opis "classique"
Je cherche justement un opis plus pure et classique comme la morphine ou l'oxy
Mais l'O-DSMT a l'air de beaucoup s'en rapprocher
T'as essayé d'autres opis ?(oxy/morphine/héroine/ codéine) Tu comparerais l'effet comment entre Odsmt et autres opis ?

J'ai déjà pris tramadol (gros addict pendant 4 ans), codéine, dihydrocodeine, morphine, opium (fumé), et tout récemment j'ai switché sur la Methiodone, un analogue RC de la méthadone, dans le but de me stabiliser avant de diminuer progressivement. Et bien sûr l'odsmt.

L'héroïne j'ai testé 2 ou 3 fois en sniff mais je peu pas vraiment me prononcer la dessus car je pense que c'était une came de mauvaise qualité, et j'étais bien bourré à chaque fois. Pas le souvenir que ça m'est fait grand chose.

D'après les substances que je connais je situerait le o-dsmt entre la morphine et le tramadol. Même si ça reste quand même différent. Y'a un côté morphine pour le ressenti physique je trouve, mais c'est moins sédatif et plus euphorique mentalement que cette dernière je trouve.

Un ptit côté tramadol car ça à tendance à motiver les 2 voir 3 premières heures. Sans être aussi boostant que le tramadol non plus.

En fait c'est un opioïde plutôt polyvalent. Si je me pose dans mon canapé ou dans mon lit avec l'intention de rien foutre, ça va être plutôt sédatif, il m'arrivait souvent de piquer du nez sur des doses moyenne à fortes (toujours en oral, le sniff a très peu d'intérêt). Mais dès que je bouge pour faire une activité, ça me fait l'effet inverse et me procure une motivation bien agréable et me permettais de rester focus.

Je lui trouve un seul défaut, c'est que la tolérance grimpe très vite, plus vite qu'avec tous les autres opio que j'ai testé.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire