Effet secondaire skenan

Publié par ,
298 vues, 5 réponses
#effet secondaire #skénan
Akatsuki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
1 message
Bonsoir à tous. Je me présente j'ai 25 ans je consomme du cannabis régulièrement et du skenan de temps en temps. Voilà mon problème, j'espère trouver de l'aide sur ce forum. Alors le problème ce que quand je consomme du skenan je précise par voie orale 2a3 comprimé de 100mg j'ai un problème avec les effets secondaires je n'arrive pas à uriné je sais que c'est un effet secondaire assez courant chez les usages j'aimerai bien savoir comment faire pour ne pas avoir cette effet secondaire si possible

Dernière modification par kaneda (03 novembre 2024 à  20:58)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
145 messages
Salut

J'ai cet effet secondaire avec les opis et la seule méthode consiste pour moi à me concentrer visuellement sur ce que je vois, je prononce le truc ou la couleur du truc dans ma tête en le répètant plusieurs fois jusqu'à ce que j'arrive à déclencher.

Ça marche pas toujours et c'est vraiment très chiant de passer parfois 10min à pisser.

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
S'assoir pour pisser aussi ça m'a aidé plus d'une fois, ca enlève de la tension dans le corps et les jambes.. mais ca marche pas forcément à tous les coups x)

Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
285 messages
Salut, sous tramadol j'ai déjà eu beaucoup de mal à uriner. Le mieux est de s’asseoir sur les toilettes et de pousser légèrement pour que ça sorte et attendre mais j'ai déjà galérer bien 15-20min avant de réussir à uriner. C'est un peu chiant mais faut être patient ça sortira bien à un moment.

Cordialement

Dernière modification par Sterling (03 novembre 2024 à  23:35)

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages
Salut,
Ouais effectivement c'est une des complications avec les opiacés.
J'ai toujours eu plus de mal à pisser et à chier quand j'étais pas sous TSO, à chaque fois que j'ai été sous tso c'était un peu plus simple que pendant mes épisodes de consos plus ou moins longs.
Après généralement ce que je faisais c'est de surélever les pieds pour que ça appuie sur le ventre et la vessie, ça m'aide pour les deux, et me concentrer. A un moment donné ça sort, mais c'est vrai que ça peut être bien relou, surtout quand tu n'as pas nécessairement le temps.

Amicalement

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages
Les conseils donnés sont bons et je ajouterai de boire au moins 2l d'eau par jour
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire