1
tonybb a écrit
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec 2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!
Salut,
Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...
Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...
cependant a écrit
tonybb a écrit
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec 2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!Salut,
Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...
Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...
hello,
Merci pour ta réponse!
Tu as probablement raison, j'ai quand même en y repensant été assez perché même si la nausée ne m'a pas quitté.
J'aurais ptet du m'arrêter à la première trace de 10mg et voir comment je gérais l'aprèm avec ca mais j'avais rapidement envie de retaper car l'effet était sympa!
Je réessayerai en me limitant à une seule trace de cette taille..
Après ce qui me repousse un peu c'est que j'ai quand même le sentiment que c'est coupé avec je sais pas quoi.. j'ai trouvé dans mes mouchoirs des résidus bruns tout le lendemain :S C'est normal? Ca me donnerait presque envie de la fumer pour voir.. j'ai pas l'habitude avec la c de retrouver des impuretés le lendemain dans mon nez..
Je vais ptet essayer de commander de la n°4 sur le dw, canada ou cambodge.. en faisant super gaff au dosage..
Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..
bonne soirée à tous :)
tonybb a écrit
Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..
Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy
Marco 68 a écrit
tonybb a écrit
Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy
merci pour ta réponse Marco!
Pour la méthadone bah vu que c'était ma première fois j'y suis pas encore du coup :)
J'ai commandé 2g de H4, j'espère que ca va arriver vu que c'est pas donné..
tonybb a écrit
i.. j'ai trouvé dans mes mouchoirs des résidus bruns tout le lendemain :
Pour moi c'est parfaitement normal...
Dernière modification par tonybb (07 septembre 2024 à 15:15)
Dernière modification par tonybb (26 octobre 2024 à 11:06)
Gastox a écrit
Hello,
Comme les autres personnes qui ont commentées je trouve ca normal qu'au départ n'étant pas habitué à des opiacés aussi fort de mal le vivre. C'est similaire à la première clope, tu te sens pas bien, tu tousses, ca donne mal à la tête, mais peut être après une dizaine de clope dégueulasse tu commences à apprécier. C'est sûrement différent pour chacun suivant le background et ta sensibilité avec les opi mais bon en tout cas dans mon cas, c'est sûr que mes premières défonces avec un opiacé puissant se résumait à dégueuler et être mal. La réaction de malaise du corps occultait complètement les effets de bien être et d'euphorie. Et c'est seulement après s'être habitué un peu qu'on commence à avoir les vrais effets sans tous les effets secondaires que tu décris.
Ca c'était pour la première vraie rencontre. Ensuite toutes les fois où j'ai du reconsommer un opiacé de type héroine / oxycontin même après des mois sans consommer, bien sûr j'ai adapté à ma tolérance et pris la dose en conséquence mais en faisant attention, une fois passer se cape je n'ai plus eu les malaises aussi fort qu'au départ. Je vais pas mentir ça m'est déjà arrivé quelques fois de me sentir nauséeux mais voilà. Je dirais qu'au départ il faut y aller doucement en laissant le corps s'adapter et ensuite si tu continues de consommer de capter ta tolérance avec tes différentes prises et de t'adapter à elle. (et attention si tu changes de produit toujours tester avant en dose faible)
Attention à toi quand même
merci pour ta réponse Gastox :)
petite xp d'hier
me suis pris un p'tit 0.3 de c sur la soirée arrosée en alcool, diner chez un pot, comme souvent le WE et donc pas possible d'aller dodo au retour car encore high, d'habitude je prend un 0.5 de xanax qui me permet de dormir dans la demi heure.
Hier je me dis tiens je vais tester une micro pointe de brune plutôt que le xanax, ce que je fais.. et hop au lit.
Je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis relevé un peu plus tard pour reprendre une petite ligne de brune.
A partir de là j'ai été dans un semi sommeil comateux, beaucoup de démangeaisons, mais agréable pendant au moins 4 à 5h avant de chopper un demi benzo parce que j'avais l'impression que j'allais jamais fermé l'œil de la nuit!
Me suis finalement endormi, réveillé vers 11h sans aucune nausée, nausée qui est arrivée 2h plus tard et qui m'a pas quitté de la journée, tout ca pour à tout casser 20 à 25mg de brune.
Quand même étonnant sachant que je peux prendre 200mg de tramadol sans avoir du tout ce problème.
tonybb a écrit
merci pour ta réponse Gastox :)
petite xp d'hier
me suis pris un p'tit 0.3 de c sur la soirée arrosée en alcool, diner chez un pot, comme souvent le WE et donc pas possible d'aller dodo au retour car encore high, d'habitude je prend un 0.5 de xanax qui me permet de dormir dans la demi heure.
Hier je me dis tiens je vais tester une micro pointe de brune plutôt que le xanax, ce que je fais.. et hop au lit.
Je sais pas ce qui s'est passé mais je me suis relevé un peu plus tard pour reprendre une petite ligne de brune.
A partir de là j'ai été dans un semi sommeil comateux, beaucoup de démangeaisons, mais agréable pendant au moins 4 à 5h avant de chopper un demi benzo parce que j'avais l'impression que j'allais jamais fermé l'œil de la nuit!
Me suis finalement endormi, réveillé vers 11h sans aucune nausée, nausée qui est arrivée 2h plus tard et qui m'a pas quitté de la journée, tout ca pour à tout casser 20 à 25mg de brune.
Quand même étonnant sachant que je peux prendre 200mg de tramadol sans avoir du tout ce problème.
tu en es à ta combientième prise d'héroïne ?
effectivement ca semble encore sensible mais ca me parait pas non plus étrange. tu as quand même plutôt un bon produit avec 40% de pureté. Quand j'ai commencé j'avais déjà pris aussi du tramadol et pas mal de codéine et franchement ça m'a pas empêché d'être bien malade quand j'ai fait mes premières fois (ca me rappelle des bons souvenirs x))
La puissance du tramadol et de l'héroine n'est vraiment pas comparable c'est des dizaines de fois plus fort. J'allais dire au départ il faudrait presque prendre des doses homéopathique d'héroïne pour habituer le corps petit à petit sans pour autant rechercher des effets euphorisant pour éviter d'être malade... je sais que c'est frustrant et ce sont des expériences pas terrible que tu nous témoigne mais je suis sûr et certain qu'après que ton corps se soit habitué tu auras tout le potentiel de ton héroïne avec ses euphories et le bien être profond qui l'accompagne. il n'y a pas de raisons.
Je ne me souviens plus après combien de temps je me suis mis à apprécier mes prises mais honnêtement une fois ce moment arrivé on oublie vite tous les désagréments passés x).
Je re-edit pour mettre un warning en vrai on est jamais trop prudent mais bon jvais pas te faire un long discours sur les dangers de l'addiction et tout ça, je te connais pas je ne sais pas où tu en es dans ta vie tout ça mais on peut vite bien aimer ce que procure l'héroïne. Si tu peux toujours essayer d'espacer tes sessions en évitant d'avoir trop d'héroïne sous la main à chaque fois je pense que ce serait déjà pas mal. La notion de contrôle peut être complètement compromise avec l'héroïne et la frontière très flou entre je gère et ce qu'il y a derrière. Je te souhaite de profiter tout en prenant soin de toi /\
Dernière modification par Gastox (27 octobre 2024 à 21:26)
Dernière modification par tonybb (03 novembre 2024 à 21:04)
Dernière modification par Lost and shiny (Hier à 20:46)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
|
10 | |
8 | ||
[ Forum ] Première expérience
|
4 |