Peu d’effets avec l’ocycodone

Publié par ,
294 vues, 3 réponses
#ocycodone #ocycontin
Intothedarkk homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2024
2 messages
Bonjour, je n’avais jamais pris d’oxycodone et je m’attendais à plus d’effets même si je trouve qu’il est assez complet pour moi,
D’habitude je prend du rivotril et du Xanax, ces derniers temps il me faut vraiment de trop grosses dose pour avoir des effets environ 10-12mg de rivotril et entre 8 et 12-15mg par jours de xanax et j’en est un peu marre.

L’Oxycodone l.i 10mg me font rien 15mg sa commence et 20mg en sublingual me mette bien mais pas assez, je ressent largement moins de dopamine et d’effets qu’avec le tramadol que je consommais avant exemple 200mg de tramadol était plus fort que 20mg d’oxy pour moi, mais 20mg ou + me font piquer du nez au moins je dors mdr alors que le tramadol j’aimais beaucoup le coup de boost je pensais retrouver sa en plus puissant , la c’est est sédatif il me fais penser un peu au mélange lean xanax niveaux sédatif.

Par contre j’ai remarqué que avec j’ai pas besoin de benzo sa me permet de me sevrer du rivotril et xanax. Impossible 1 journée sans la ça va, et sa m’arrange j’en avais marre de manger sa comme des bonbons.

Je voudrais savoir si c’est parce que c’est nouveau pour moi et que mon corps a pas encore compris la molécule ? Avec le tramadol il m’a fallu 1 semaine pour bien comprendre. Les grosses montée de dopamine vont telles venir ? Est ce que l’effet sédatif très prononcé va t’il rester ?
Quelqu’un qui en connais bien l’oxy peu me dire à quoi m’attendre avec cette molécule 2 jours que j’en prend, quelle dose pour effets dopamine merci. Je suis à 20mg jours et ça me mais bien mais pas assez de dopamine et si j’augmente trop sedatif. Et je n’est pas envi de repasser au tramadol j’étais entre 400-500mg 600 max je dépassais pas par parano.. et j’aimais beaucoup c’était le best pour moi mais mauvaise expérience un moment.
Merci

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2023
69 messages
Salut a toi

C'est totalement normal, étant donné que l'oxy n'a pas d'action sur la sérotonine contrairement au tramadol donc c'est normal que les effets soient différents

C'est là qu'on voit qu'on est tous différents car quand j'étais naïf aux opiacés 200mg de tramadol me fesait un leger effet alors que 20mg d'oxy avec cette fois si une tolérance + élevée bah là l'effet était totalement différent je ressentais une grande euphorie, et je trouve que sur moi l'oxy a une petite action stimulante mais comme j'ai dis on réagis tous différemment

Intothedarkk homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 09 Nov 2024
2 messages
Salut ah d’accord je pensais que l’oxy jouais un rôle sur la sérotonine et du coup je me suis dit que sa allait être beaucoup mieux que le tramadol. Et oui c’est vrai ont réagit pas tous pareil au molécules.

Merci de ta réponse

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6275 messages
L’oxy a un effet super sympa mais par ex chez moi il faut que je le double par rapport à la morphine je m’explique la ou avec 200mg 250 mg de morphine j’ai un sympa en oxy je suis plus vers 400mg IV

Attention ces dosages sont personnel et surtout IV soit 100% de biodisponibilité morphine ou IV alors que per os il est dit que le morphine est à 30% pour 60/70% en oxy.

Lez dosages sont personnel et il ne faut pas se prendre celui de quelqu’un d’autre pour une référence.
Il faut commencer doucement et trouver son Safe spot, dosage avec un effet sans effets secondaires et surtout si possible ne pas être seul pour les premières fois

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire