interaction tramadol / xanax

Publié par ,
216 vues, 3 réponses
retraiteretraite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2024
2 messages
hello tout le monde,

je suis nouveau membre mais je lis depuis très longtemps le forum qui m'a grandement aidé dans mon parcours de tox débuté chaotiquement à l'adolescence avec zéro notion de RDR.
alors merci déjà pour ça

j'ai pris un tramadol LP 100mg vers midi, je sais que l'interaction avec les benzos est déconseillée, mais j'ai aucune idée des doses, je me demandais si c'était ok que je prenne un ou deux alprazolam 0,25 d'ici une heure ou deux... on est samedi soir et quasi impossible pour moi de sortir dans un lieu fréquenté sans prendre un benzo avant, c'est ça ou je reste planqué à la maison (c'est triste un peu je sais)

je consomme régulièrement mais pas quotidiennement du xanax, et le tramadol des périodes avec et des périodes sans, je suis pas 100% naïf aux deux substances.

c'est vraiment la question des dosages qui me préoccupe, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé à partir de quel dosage l'interaction peut être craignos...
j'ai tendance à l'anxiété, donc c'est con que la prise d'un anxio génère de l'anxiété...
j'ai énormément consommé de manière totalement désorganisée pendant des années, et j'essaye de faire beaucoup plus attention maintenant suite à quelques frayeurs. quitte à peut-être en faire trop.

merci pour vos avis

Dernière modification par pierre (09 novembre 2024 à  20:55)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
302 messages

retraiteretraite a écrit

hello tout le monde,

je suis nouveau membre mais je lis depuis très longtemps le forum qui m'a grandement aidé dans mon parcours de tox débuté chaotiquement à l'adolescence avec zéro notion de RDR.
alors merci déjà pour ça

j'ai pris un tramadol LP 100mg vers midi, je sais que l'interaction avec les benzos est déconseillée, mais j'ai aucune idée des doses, je me demandais si c'était ok que je prenne un ou deux alprazolam 0,25 d'ici une heure ou deux... on est samedi soir et quasi impossible pour moi de sortir dans un lieu fréquenté sans prendre un benzo avant, c'est ça ou je reste planqué à la maison (c'est triste un peu je sais)

je consomme régulièrement mais pas quotidiennement du xanax, et le tramadol des périodes avec et des périodes sans, je suis pas 100% naïf aux deux substances.

c'est vraiment la question des dosages qui me préoccupe, j'ai cherché sur le net mais pas trouvé à partir de quel dosage l'interaction peut être craignos...
j'ai tendance à l'anxiété, donc c'est con que la prise d'un anxio génère de l'anxiété...
j'ai énormément consommé de manière totalement désorganisée pendant des années, et j'essaye de faire beaucoup plus attention maintenant suite à quelques frayeurs. quitte à peut-être en faire trop.

merci pour vos avis

Bonsoir.
Si tu passe voir sur le forum depuis longtemps tu dois savoir que les dosages sont personnel en fonction de la tolérance.

Oui mélange opi et benzo c'edt dangereux car ça augmente le risque de dépression respiratoire maintenant comme beaucoup je le fait tout les jours à petite dose car je connais ma tolérance.

100mg de tramadol et un xanax 0,25 me paraît pas énorme ( surtout pris a midi ) maintenant je ne sais pas comment tu supporte le trama et dans quelle état tu es, il ya que toi qui le sais donc je ne te dirais pas vas y fonce il ya zéro soucis. Par contre si tu prend le xanax et que tu sors ne rajoute pas de depresseur par dessus ( jepense à l'alcool surtout ).
Amicalement.

retraiteretraite homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2024
2 messages
merci pour ta réponse,
je ne bois plus d'alcool depuis presque trois ans (après quinze ans d'alcoolisme intensif), donc pas de risque de ce côté-là
je vais attendre et peut-être juste pas sortir, je sens encore bien l'effet du tramadol, j'ai l'impression que chez moi il met particulièrement longtemps à se libérer

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

retraiteretraite a écrit

merci pour ta réponse,
je ne bois plus d'alcool depuis presque trois ans (après quinze ans d'alcoolisme intensif), donc pas de risque de ce côté-là
je vais attendre et peut-être juste pas sortir, je sens encore bien l'effet du tramadol, j'ai l'impression que chez moi il met particulièrement longtemps à se libérer

Hey salutations a toi,

Je réponds un peu tard mais mieux vaut tard que jamais hin ?big_smile
Pour moi tu ne risque pas grand chose a prendre les deux en même temps car c'est pas des gros dosages.

Et pour tes angoisses y a un truc assez fiable et qui est super rapide,c'est le lisanxia. Ça ce présente en un flacon de liquide et le principe est de mettre quelques gouttes dans de l'eau et le boire.

Moi je faisais souvent des crises la nuit avant d'aller dormir car je pensais trop et je tombais automatiquement en crise d'angoisse.
Du coup avec quoi 5 goutes dans quelque cl d'eau ça partais en quelques secondes....
C'est vraiment un médicament miracle.
Dailleur une fois j'ai troll mon médecin avec sa en disant que c'était psychologique et qu'au fait c'était de la flotte avec un exhausteur de goût.

Il m'a clairement dit que c'était super puissant comme médoc pour ce type de problemes:lol:

Voila ,
A bientôt .
Cordialement.

Dernière modification par Grekoz (10 novembre 2024 à  05:00)

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire