1
Dernière modification par pierre (08 novembre 2024 à 15:36)
Je pense faire ça avant de passer à la méthadone. J'étais à 4 mg à l'initiation du traitement mais même à 2 mg actuellement je prends 4 mg certains jours et je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Après ça reste une dose assez minime de buprénorphine par rapport au maximum. Merci en tout cas
Nootropik57 a écrit
Je pense faire ça avant de passer à la méthadone. J'étais à 4 mg à l'initiation du traitement mais même à 2 mg actuellement je prends 4 mg certains jours et je n'ai pas l'impression que ça change grand chose. Après ça reste une dose assez minime de buprénorphine par rapport au maximum. Merci en tout cas
Je t'en prie
Comme tu dis, ça reste aussi une dose minime. Il y a en effet un peu de marge... Alors pourquoi pas en parler à ton médecin addictologue ?
Ça serait dommage de passer à côté surtout si la solution peut se trouver de ce côté.
Si ce n'est pas le cas, au moins tu n'auras plus de doutes si t'engages vers autre chose que la bupré..
Dernière modification par Beloc29 (26 octobre 2024 à 12:00)
Dernière modification par Grekoz (10 novembre 2024 à 07:11)
Totopasvu a écrit
Je me lève tout les matin avec des symptômes assez fort de manque physique ( vomissements et courbatures dans tous le corps) et la méthadone une fois prise enlève le manque mais pour mon cas ça dure pas 24 h et même en augmentant les doses des que je m'habitue à la dose supérieur je recommence a être en chien...
Totopasvu, cherches l'erreur. Tu est à 120 mg de métha, moi à 100. Je ne connais jamais plus les réveils mal foutu ou avec la moindre trace de manque. Je prends 80 mg à 5 heures du matin et me rendors. Quand je me réveille à 7h ou 8 h, je suis en plein dans la méthadone. Les 20 mg en plus, je les prends un jour sur deux l'après-midi.
Je ne suis pas le seul à fractionner mon TSO pour en tirer le meilleur. Comment peux-tu suivre la volonté de ta toubib ? C'est toi qui décide et tu n'es pas obligé de lui raconter tout sans commettre un crime. C'est pas elle qui se réveille en manque, mais toi.
C'est vraiment dommage de ne pas profiter de tous les bienfaits de la méthadone en suivant la parole d'une personne qui n'a qu'une connaissance théorique. La force de psychoactif est que le savoir dépasse de loin le théorique que nous connaissons tous par cœur dans l'équipe de modération en y ajoutant le savoir expérientiel des très nombreux membres à être passés ici.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Sub vers Metha
|
1 | |
[ Forum ] Switch - Un changement prochain de TSO (Subutex vers methadone)
|
0 | |
[ Forum ] Buprenorphine vs methadone
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |