Quelqu'un connaît la MEAI ou 5-methoxy-2-aminoindane ?

Publié par ,
198 vues, 0 réponses
#infos #MEAI #research chemicals
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
113 messages
Bonjour,

En me baladant sur internet, je suis tombé sur cet article : Wiki de la MEAI

Pour résumer :

Wikipédia a écrit

Le MEAI est l'un des premiers candidats parmi les médicaments de remplacement de l'alcool qui ont été mis sur le marché à la fin des années 2010, lors d'un mouvement visant à remplacer l'alcool par des alternatives moins toxiques, mené par le psychopharmacologue britannique David Nutt

Il aurait même été utilisé comme substitut à l'alcool dans une boisson appelée "Pace" en 2018.

Le mécanisme d'action agit principalement en modulant les récepteurs monoaminergiques dans le cerveau. Il interagit avec des transporteurs de la sérotonine, de la dopamine et de la noradrénaline, similaires à d'autres composés psychoactifs (je pense notamment à la MDMA sur l'effet sérotonine). J'ai l'impression que les effets ressemblent à la MDAI mais je me trompe peut-être. Il n'entraîne pas d'hallucinations.

La toxicité aurait été étudiée (rapidement), et même à haut dosage, cela ne semble pas abîmer les organes, même s'il faudrait des études complémentaires.

J'ai vu que cette molécule était disponible sur certains sites RC, mais je ne trouve aucune info en ligne, je crée donc ce sujet pour rassembler les infos au sujet de cette molécule.

Je voulais savoir si certaines personnes avaient eu l'occasion de tester ?

Quels sont les dosages types ?

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire