Addict aux somnifères

Publié par ,
349 vues, 3 réponses
W.Augustus88 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2024
1 message
Bonjour tout le monde,

Je suis consommateur d' antipsychotiques, antidépresseurs et anxiolytiques depuis plus de 10 ans maintenant . J'ai 36 ans . J'ai commencé à fumer du cannabis vers l'âge de 16/17 ans tout les jours jusqu'à que je tombe dans une sévère dépression en 2012. C'est à ce moment que j'ai commencé à prendre des médicaments.
Bref, en ce moment , j'ai une addiction un peu particulière...
Depuis quelque temps je prends des somnifères dans la journée en usage récréatif. Même si au moment où j'écris, j'en ai plus ... En fait ça m'apaise d'en prendre. Mais c'est compliqué de s'en procurer car je suis obligé de voir des médecins différents, de renouveller des ordonnances...etc
En tout cas c'est devenu une addiction et ça me perturbe .
Celui que j'ai pris le plus c'est le zopiclone . Et aussi le lormetazepam .. je prends aussi régulièrement de la cocaïne car j'adore ça.
Je prends aussi tout les soir du solian 100 mg et de la sertraline 50 mg. Et aussi du Xanax dans la journée
Auriez-vous des conseils ?

Merci

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
162 messages
Bonjour .
Que veux-tu savoir ?
Le plus important c'est que tu maitrises la situation où bien fais une pause de quelques semaines .

en tant que PUDs , je consomme un peu de tout ,
moi aussi le zopiclone me détend en journée .

Bonne continuation

Bruno

Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
117 messages
Hello :)
Si ça n'a aucun impact sur ta vie et que tu maîtrises les dosages sans aller dans les excès je ne vois pas le problème par contre si cela te perturbe de trop et que tu veux arrêter ou diminuer tes prods parle en à un professionnel de santé, ton médecin, addoctologue, centre d'aide et d'accompagnement.

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
40 messages
Blogs
Hello!
J'ai été longtemps consommateur d'hypnotique. Zolpidem pour moi, plus ou moins cousin du Zopiclone.

A la différence que le zolpidem est un inducteur de sommeil et à une durée de vie courte. 4h.C'est de plus un hallucinogène (delirogene) est plus approprié. Pris dans le bon cadre il est efficace.
Détourné, consommé sans aller dormir il offre un trip léger me faisant penser à une légère dose de ketamine en thermes d'effets. Mentalement un trip sans queu ni tête, ou tout devient drôle, incroyable. À noté l'amnésie qui s'en suit... Le nombre de trou noir que j'ai eu en 10 ans de consommation mesuse je compte plus.

Mon conseil serait que tu en parles à ton medcin et peut être prévoir de changer de molécule.

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire