1
Dernière modification par kaneda (17 novembre 2024 à 18:44)
arkham a écrit
Ensuite j’aimerais savoir les effet que l’on ressentiras mon amis et moi.
Ce mélange est somnifère hypnotique. J'ai fait le mélange xanax 0,5 + une doxylamine pour dormir pendant quasiment une décennie. Très efficace comme hypnotique, par contre côté défonce = 0.
J en pense pas qu'il y ait un quelconque danger à part en prenant une dose forte (attention les antihistaminiques à haute dose peuvent être délirogènes).
Amicalement
Fil
Dernière modification par arkham (20 novembre 2024 à 03:12)
arkham a écrit
petite question est-ce que je dois boire les résidus qu’il y a au fond de mon home brew?
C'est probablement juste les excipients mais y'a sûrement du valium et de la doxy dans l'tas donc bon dans l'doute j'aurais bu perso
Amicalement , Eroth
arkham a écrit
et sachant que j’avais deja bu un cup avec 1 boite entiere de doxylamine je peux tester 2 ?
et au pire j’arrete de boire mdrrrr ?
ou c’est bcp bcp trop ?
Passe pas de 1 boîte a 2 directement c'est assez inconscient
C'est une très grosse différence de dose tu pourrais avoir des mauvaises surprises
Monte tranquillement la dose pour voir
J'suis pas sûr que la technique de ton dealer marche mdrrr
Faut guetter la solubilité de la doxy dans le sprite sur Google scholar
Plus sérieusement normalement l'extraction se fait avec un solvant comme de l'eau ou de l'alcool
J'suis pas sûr juste passer un sprite dans le filtre ça prendra tous les principes actifs
Surtout que par exemple le valium n'est pas hydrosoluble et je pense pas que dans le sprite tu trouves un autre solvant que de l'eau
Ceci dit je suis pas chimiste
Dernière modification par Erothisback (20 novembre 2024 à 12:55)
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Doxylamine.
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |