1
Dernière modification par delice (19 novembre 2024 à 05:41)
delice a écrit
Salut,
J'ai testé 2 fournisseurs de RC 1cp différents. J'ai avalé les toncs ça marchait bien mais les effets dure que 4a 6h chez moi. Genre j'avale a22 h ça fait effet a 23h puis 4 a 6h après les effets yeux ouvert se font la malle, juste des effets restants yeux fermés. Est-ce-que une prise régulière de champis/truffes pouvait impacter la durée du trip du RC LSD ou lsd tout court? Merci mon dernier trip 140mcg 1cp et avant dernier trip 5 jours avant 100mcg.
Coucou , le temps du voyage des champis 4 a 6 heures , du LSD 10 a 12 heures
Pour ne pas que ça diminue ta durée et tes effets je te conseille de prendre que toutes les deux semaines les champis et c'est le minimum.
Après le mieux c'est que tu choisisses lequel tu veux prendre ,soit le LSD soit les champis
Si c'était moi je n'en prendrais qu'un des deux sur le mois pour bien profiter
Bonne continuation
Ferrisse a écrit
delice a écrit
Salut,
J'ai testé 2 fournisseurs de RC 1cp différents. J'ai avalé les toncs ça marchait bien mais les effets dure que 4a 6h chez moi. Genre j'avale a22 h ça fait effet a 23h puis 4 a 6h après les effets yeux ouvert se font la malle, juste des effets restants yeux fermés. Est-ce-que une prise régulière de champis/truffes pouvait impacter la durée du trip du RC LSD ou lsd tout court? Merci mon dernier trip 140mcg 1cp et avant dernier trip 5 jours avant 100mcg.Coucou , le temps du voyage des champis 4 a 6 heures , du LSD 10 a 12 heures
Pour ne pas que ça diminue ta durée et tes effets je te conseille de prendre que toutes les deux semaines les champis et c'est le minimum.
Après le mieux c'est que tu choisisses lequel tu veux prendre ,soit le LSD soit les champis
Si c'était moi je n'en prendrais qu'un des deux sur le mois pour bien profiter
Bonne continuation
Oui mais la tentation est grande lol, il peut y avoir une addiction psychologique.
Surtout si vous n'avez pas une vie remplie d'objectifs.
2 | ||
9 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |