1
Dernière modification par kaplanperson (21 novembre 2024 à 23:48)
Ferrisse a écrit
Mais je me suis toujours demandé si ça ne te faisais pas peur de prendre des psychédéliques dehors et parmi la foule
Du genre d'avoir une perte de contrôle dans ces circonstances
Salut,
Je me permets de te donner mon ressenti. Je suis également un adepte des psychés. Concernant le LSD et autres prodrogues, je ne les consomme que lors d’événements musicaux et souvent dans des villes où je ne connais personne.
Je trouve que cela a un côté rassurant d’être dans une foule où tu es quasi sûr de ne connaître personne hormis tes potos.
Le dosage est aussi important selon moi pour être encore dans le contrôle. Pour ma sensibilité personnelle, je ne dépasse pas les 60 μg. Je trouve ce dosage confortable d’autant plus que j’aime boire un coup avec. Cela évite d’avoir de la purée psyché dans le ciboulot.
Je ne peux cependant pas te parler des phénéthylamines comme le 2cb car je n’en ai jamais consommé.
Prends soin de toi et fais toi confiance!
Et merci à toi Kaplanperson pour ton Retex!
Dernière modification par Psychoquak (24 novembre 2024 à 10:12)
Ferrisse a écrit
Bonjour a toi
Ça avais l'air sympa ta petite virée
Mais je me suis toujours demandé si ça ne te faisais pas peur de prendre des psychédéliques dehors et parmi la foule
Du genre d'avoir une perte de contrôle dans ces circonstances
Je dis ça car moi j'ai toujours pris des psychédéliques chez moi par peur de perdre le contrôle en dehors de ma zone de confort
Hello Ferrisse
J'ai toujours un peu de peur avant de prendre des psychés mais je crois que c'est sain !
Pour ce qui est de la foule, elle ne me fait pas forcément peur, ça dépend des foules en fait. Perso si je sens que la population de la foule me déplaît, je prends pas. Les conditions pour moi avant de prendre (en plus de me sentir OK sur le moment) c'est : bonne population safe, de l'espace pour me retirer au calme si besoin (j'évite de prendre dans des clubs trop bondés), de la musique que j'aime et des gens en qui j'ai confiance.
Et pour ce qui est du dehors, perso je préfère largement à être dedans mais c'est personnel
Et comme Psychoquak, tout dépend de la dose ! Pendant longtemps, je ne prenais que 30μg de LSD (c'est mon seuil d'effet), je me tapais pas des maxi trips, mais si jamais angoisse il y avait, c'était ultra gérable. Maintenant que je suis habituée, je prends un peu plus. Mais chacun-e est différent sur les doses bien sûr
A bientôt :)
[ Forum ] TR bk-2C-B
|
17 | |
16 | ||
7 | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |