Le crack me rend fatigué/ perte de motricité au pied et main

Publié par ,
334 vues, 3 réponses
#fatigue #levre #motricité
Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Bonjour depuis quelques semaines quand je fume, je suis super fatigué, j'ai recommencer à dormir au de 1h à 7h par nuit (parfois des nuit de 12h) mais la fatigué ne part pas. J'ai de l'énergie mental (faire des recherches internet, parler avec des amis etc) mais physique je suis même étourdie de fatigué. J'ai aussi une perte de motricité au pied et au main. Ça vas et vient. Mais sa me fais stresser encore plus. Quand je fais trop d'anxiété,  j'ai du mal à respirer et mes lèvres devienne un peu mauve. BREF

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4414 messages
Blogs
Salut, quelle est ta demande ?

La coke / le crack, si utilisé-e trop régulièrement ou intensément, peut mener à des problèmes d'anxiété, de sommeil et de fatigue, voire oui potentiellement de motricité. La faute aux pics et creux intenses de dopamine, et éventuellement à la tolérance.

Normalement c'est sensé progressivement s'améliorer (après une période d'aggravation qui peut durer de quelques jours à quelques semaines) en faisant une bonne pause.
(En cas de reconsomation après une pause, attention de bien baisser les dosages car la tolérance aura elle aussi diminué.)

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2024 à  00:04)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
23 messages
Oh Nice merci!!

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

Abc123227 a écrit

Bonjour depuis quelques semaines quand je fume, je suis super fatigué, j'ai recommencer à dormir au de 1h à 7h par nuit (parfois des nuit de 12h) mais la fatigué ne part pas. J'ai de l'énergie mental (faire des recherches internet, parler avec des amis etc) mais physique je suis même étourdie de fatigué. J'ai aussi une perte de motricité au pied et au main. Ça vas et vient. Mais sa me fais stresser encore plus. Quand je fais trop d'anxiété,  j'ai du mal à respirer et mes lèvres devienne un peu mauve. BREF

Bonjour bonsoir, alors il peut s'agir de plusieurs choses différentes...

Il est fort probable que tu ai consommé pendant une longue période et ton corps est a bout et épuisé.

Après quand on consomme beaucoup ne songent pas a s'alimenter correctement ou de même manger et boire un minimum et ce forcer même si on en a pas envie .

Et je dis ça mais moi quand je consomme plusieurs grammes de Pyro pendant plusieurs jours d'affilé sans vraiment dormir ou de respecter un mode de vie correct après j'ai un contre coup et parfois c'est très dur a encaisser .

Conseil, alimenté toi bien chaques jours a des heures habituelles et respecte une période minimale de repos et si tu ne sais pas fermer l'oeil alors tu mets ta consommation en pause et tu t'allonge a ton aide pour te déco tracter un minimum.

Aussi si c'est plutôt ça le problème, si tu consomme tout les jours avec une cadence accrue ton corps ne suis peut être plus et est a bout et je te conseille fortement de faire une pause car tu peux le payer très cher.

Voila , j'espère que tu vas mieux a ce jour et que tu as pris de sages décisions....
Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire