Le kit MAD: comment l'utiliser correctement, votre expérience

Publié par ,
263 vues, 1 réponses
#kit mad #MAD #Pulvérisation
pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
18 messages
Bonjour à tous, j'ai essayé le kit MAD pour la première fois hier (j'ai retenté trois fois). Cependant, à chaque fois, l'entièreté du produit coulait dans ma gorge, et quasiment pas d'effets.

Pourtant j'ai bien suivi toutes les recommandations données dans le PDF de safe. Alors telle est ma question : quel est votre usage du kit MAD, la façon dont vous l'utilisez ? (Temps entre les pulvérisations, position, vitesse de pulvérisation, quantité pulvérisée.)

Merci beaucoup !

Tatshuko homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Nov 2024
64 messages
Bonjour bonsoir,
Petite précision , tu peux me confirmer qu'elle était la drogue utilisée dans le spray?
Car il y a en fonction des différentes drogues des dosages a respecter dans le mélange pour que ce soit ressentis de manière significative.
Je vais t'avouer que de nom je ne savais pas que ça parlais de spray nasal.
Je suppose qu une fois le dosage prêt il faut le mettre dans le spray avec sérum physiologique.

Car moi il y a peu de temps j'ai transformé de la drogue autre que de la cocaïne pour la prendre en spray et que ce soit moins agressif c'était une drogue faisant partie de la famille des cathinones ,et plus simple a prendre car de base quand je la prenais en sniff elle fesais beaucoup plus mal que de prendre un rail de coke.
Et l'effet de picotements dirais assez longtemps.
Et après essai j'ai fortement apprécié et je l'ai refais plusieurs fois la même semaine.
Mais c'est très important de respecter le dosage de liquide que tu ajoutes pour dissoudre ton produit, si tu en mets de trop et que de base tu mettais une dose mal calculée et ben les deux erreurs font que tu ne ressentiras absolument rien de foufou.
Et il t'a aussi le fait que certaines personnes passent leur bouteille de spray au micro ondes aron d'aider la dissolution et la encore c'est très important de ne pas le chauffer de trop car ça peu encore une fois interférer dans la qualité de ton spray.

Voilà je pense t'avoir tout dis sur ce que je sais , tu me diras c'était quoi par curiosité comme drogue utilisée dans ton spray comme ça on pourra regarder les dosages recommandés pour celui ci.

Bonne continuation a toi et que tout aille bien. smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire