1
Dernière modification par Mockinbird (22 novembre 2024 à 07:33)
Dernière modification par Ferrisse (22 novembre 2024 à 00:01)
Mockinbird a écrit
Merci pour ce retour. Notamment pour la 3, je vais suivre ton conseil, pas trop en avance et ne pas la stocker chez moi ?
Oui c'est ce que je ferais
Bonne continuation à toi
Abc123227 a écrit
A quelle moment on risque sa vie moi c'est 2 à 10 g pat jour, chaque jour
Tu risques ta vie a partir du Moment ou tu as des effets secondaires liés au surdosage et qui pour certains peuvent être fatal et pas mal de nouveaux consommateurs ne sont même pas au courant que certains de leurs effets secondaires sont lié a une problématique de leurs façon de consommer .
Quand tu consommes , le lendemain tu as dur a l'encaisser et quand tu vois que ta consommation devient problématique au quotidien , quand aussi tu arrives a atteindre de plus en plus rapidement l'état de surdose en ne prenant que peu alors qu'avant il te fallait de grosses consommations avant pour en arriver là , bah c'est le signe que tu es loin et que ton corps ne suis plus comme avant et que tu dois te modérer casi a chaques fois que tu consommes. Bref quand tu pars en couilles et que ca deviens une chose qui te prends l'entièreté de ton temps et que tu ne finis par ne penser et ne faire que ça . Quand ton fric passe entièrement dans ta consommation et que tu n'ose plus profiter des choses simples de la vie car si tu dépenses ailleurs tu sais très bien que tu auras moins a consommer et que tu le regretteras amèrement.... Bon j'arrête de donner des exemples car y en a tellement des alertes qui te montrent que tu vas trop loin dans ta conso et je pense que tu es assez grand pour t'en rendre compte un minimum et que tu sais voir par toi même si ce que tu fais est problematique pour toi et ton entourage car apparemment tu consommes déjà de grosses quantité de maniere journalière , sauf si tu baratines pour faire le beau
Faut être lucide et savoir ce qu'on fait et ce rendre compte avant d'avoir trop perdu de ton temps et de ta vie car ces périodes de grosses consommations c'est du temps qui passe extrement vite , moi j'ai perdu facile 10 ans sans n'avoir eu de choses marquantes ni de souvenirs qui me rappellent que j'ai vécu un événement ou un truc spécial pendant cette periode , non je sais juste que pendant ces 10 ans je n'ai fait que consommer du matin au soir et maintenant avec le recul j'ai vraiment la sensation d'avoir perdu une partie de ma vie, certes j'ai profité a outrance des produits de qualité mais je me suis rendu compte qu'au fait dans la vie il y avait des tonnes de choses qui méritaient d'être vécues et qui étaient bien plus précieuse que de consommer du matin au soir, même ma femme j'ai l'impression que je lui ai fait perdre une partie de sa vie aussi de maniere indirecte , mais j'ai au moins eu la chance de tomber sur elle car elle ne m'a jamais laché et elle a toujours cru en moi et c'est grâce a elle que j'ai gardé le cap et maintenant j'aimerais voyager et offrir à ma femme toutes les choses qu'elle aurait dû avoir si on c'était pas privé ou si on avais fait de différents choix de vie.
Là j'ai un nouvel objectif et une chose qui me motive vraiment fort c'est de faire vivre a ma femme des choses indéfinissablement belles et heureuse .
Allé a pluche dans le busss et bon courage a tout ceux qui essaient d'arrêter , croyez en vous , persévérez et vous y arriverez car vous n'êtes pas différents d'un gars qui a réussis
Dernière modification par Tatshuko (07 décembre 2024 à 03:19)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
|
6 | |
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
|
9 | |
[ Forum ] Première conso de cc
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |