1
Doc.Jekyll a écrit
@bouse44
Salut.
La NEP en IV se dose à 0,045 g ou 45 mg par injection IV dans seringue de 1 ml (insuline) dans 0,6 ml de solution PPi. Le temps de réponse de la première injection / on set ou la montée du produit se réalise en moyenne au bout de 20 min (je te parle de moi). Les effets sont au top à ce moment là, en ce qui me concerne. Si je devais y associer a-PCYP je le ferais avec 0,015 g ou 15 mg de ce second produit..,,
Si on part du principe que l’a-PCYP est très rapide à monter et à déployer ses effets, cela voudrait dire que l’a pyro (a-PCYP) se combinerait avec les effets ultra empatho et speed de la NEP IV.
Je garde toujours en mémoire que nous ne sommes pas égaux face au dosage/ réponse tant à la NEP que aux Pyro, ce d’autant que de l’avis de @monrningglory la molécule d’a-PCYP est TRÈS POTENTE.
Je pense que l’a-PCYP et la NEP agissent sur l’adrénaline et la dopamine ; de ma propre expérience au second shoot de NEP à 0,078 g moi ça me tape sur la sérotonine. Gros effet LOVE irréfragable et grosse envie de sexe intense et débridé.
Aussi, par précaution, et pour tester les synergies entre les 2 molécules, j’opterais pour un dosage Secure :
0,035 de NEP et 0,018 de a-PCYP dans la même cup. Filtration obligatoire du mélange avec filtre stérifit + (22 microns) sans chauffer car cela détruirait les propriétés de la NEP.
Ceci n’est qu’un MODESTE avis qui n’engage que moi. Cependant, je n’ai trouvé aucun TR sur ce type de combo ni en bien ni en mal.
Teste safe c’est important ?
Tiens moi au courant de tes prochaines étapes ou découvertes
merci pour ton retour intéressant (je ferais un essai de ton mélange !) mais tu ne répond pas du tout a ma question les deux molécules que j’évoque semble assez similaire tant dans les effets que les attendues donc je voulais quand même un avis avant de me lancer et peut être ne plus revenir (lol)
[ Forum ] A-pcyp, la grosse discution
|
10 | |
[ Forum ] Chasser le dragon - Mdpihp et a-pcyp
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?
|
17 |