A-pcyp, la grosse discution

Publié par ,
1346 vues, 10 réponses
blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
229 messages
Blogs
est il envisageable d'ouvrir une grosse discutions au sujet de l'A-pcyp ?

afin d'avoir un peut plus de connaissance ?

Merci de décrire votre expérience sur le A-pcyp ici.  Les discussions autres que les témoignages sur le A-pcyp n'ont rien à  faire dans cette discussion.

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Dernière modification par pierre (13 octobre 2024 à  21:15)

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
56 messages
Hello !
Tu l’a déjà testée l'A-pcyp?

Life is a #gift - carpe diem

pierre
Web-Administrateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17655 messages
Blogs
Oui, nous pourrions.
Je peux m'en occuper.
Pierre

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
229 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

Hello !
Tu l’a déjà testée l'A-pcyp?

Oui je prépare un tr propre et le plus détaillé possible .

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 18 May 2023
56 messages
Salut @ blouse44
J’aimerai tester cette molécule mais j’ai guère trouvé de TR documentés à mon goût. Si comme je le suppose tu as déjà testé, peux-tu nous faire un terroir de TON ressenti.
Quelle ROA utilise-tu ? J’aimerais tester une IV mais je ne sais pas quelle dose un peu forte utiliser sans trop prendre « cher ».

Dernière modification par pierre (08 décembre 2024 à  16:01)

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4428 messages
Blogs
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5349767/

Deux fois plus puissante à inhiber le DAT que l'a-PVP. A bon entendeur...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 18 May 2023
56 messages
Merci @ Morning Glory
Mais n’étant pas chimiste…?Pourrais tu m’apporter tes lumières ? Je lis parfaitement l’anglais mais le jargon de chimie me passe un peu au dessus de la tête. Merci pour tes conseils précieux

Dernière modification par Doc.Jekyll (08 décembre 2024 à  19:57)

Morning Glory femme
Ex modo
Inscrit le 10 Oct 2017
4428 messages
Blogs
^^

En français, ça veut dire deux fois plus de potentiel addictif et d'effets secondaires délirogènes.

Le DAT c'est l'élément de recapture de la dopamine de la fente synaptique vers l'endocell pré-synaptique afin d'en réguler la quantité dans la fente, et donc son activation des récepteurs post-synaptiques. Bref, ça régule la force du message qu'elle est autorisée à transmettre.
Pour faire simple donc, les inhibiteurs de ce DAT suppriment voire parfois inversent même ce système régulateur.

La dopamine a de nombreux rôles dans le cerveau et même ailleurs, mais dans le circuit de la récompense c'est le neurotransmetteur du 'plaisir' mais surtout en fait du désir (d'où les guillemets), prompte à provoquer selon d'autres variables liées à l'individu et au contexte dans lequel évolue celui-ci, une addiction.
Elle joue aussi entre autres un rôle sur la motricité, laquelle se voit donc sur le corps s'il vient à en manquer (Parkinson, ou de façon normalement mieux réversible lors de descentes de perches hards de stims). On retrouve aussi la confiance en soi, l'éveil (eugéroïque), un effet anorexigène, un rôle dans une part de l'anxiété, et de la perception de la réalité : hallucinations en cas de trop plein de dopamine (peut-être doublée d'un manque de sommeil du fait de son effet eugéroïque), avec délires, souvent à caractère paranoïaque, qui dans un petit pourcentage de cas ne se résorbe jamais totalement une fois vécue.

Les pyrovalérones sont la classe de substances qui selon tout ce que j'ai pu lire partout, sont les plus à mêmes de provoquer des addictions et break psychotiques d'occurrence et de puissance complètement disproportionnées par rapport aux effets rapportés comme positifs et agréables.
Je connais une ou deux personnes qui me rapportent en utiliser sans trop de problème donc ça existe, mais si je fais une synthèse des témoignages je n'y vois vraiment pas la norme.

Si ce que cette étude conclue se vérifie, l'a-PVP, connue pour être une pyro déjà bien bourrine, pourrait vraisemblablement se retrouver qualifiée de presque "light" à côté de cette a-PCyP.

Dernière modification par Morning Glory (09 décembre 2024 à  15:29)

Reputation de ce post

Merci pour ton retour

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 18 May 2023
56 messages
Merci @MorninGlory pour cette extraduction… tes explications ont le mérite de poser le problème de la compulsivité addictive de l’a-PCTP et surtout de son effet résiduel sur la fonction de la récompense/desir !
Cela doit vachement chambouler le cerveau, et pour certains usagers « fragilisés » cela peut conduite à un crash ingérable en mode ré-descente !?
À ton avis comment se fait-il que l’on ne lise pas de retours sur cette molecule ?

Morning Glory femme
Ex modo
Inscrit le 10 Oct 2017
4428 messages
Blogs
Hypothèses:

- Malgré sa puissante affinité pour le DAT, elle peut ne pas avoir de véritable potentiel récréatif (par exemple à cause des zones du cerveau dans lesquelles elle agit, d'un autre versant de sa pharmacologie encore non connue (en tout cas de moi), ou encore d'une sélectivité fonctionnelle) ce qui ferait que les gens ne trouveraient majoritairement pas d'intérêt à l'utiliser).

- Trop puissante, les effets secondaires arriveraient trop vite et elle serait étiquettée désagréable avant même qu'une addiction puisse éventuellement se créer.

- Elle ne se serait tout bêtement pas encore démocratisée.

Dernière modification par Morning Glory (10 décembre 2024 à  17:04)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
229 messages
Blogs

Doc.Jekyll a écrit

Salut @ blouse44
J’aimerai tester cette molécule mais j’ai guère trouvé de TR documentés à mon goût. Si comme je le suppose tu as déjà testé, peux-tu nous faire un terroir de TON ressenti.
Quelle ROA utilise-tu ? J’aimerais tester une IV mais je ne sais pas quelle dose un peu forte utiliser sans trop prendre « cher ».

je n'ai pas encore eu le temps de refaire un tr correct j'ai perdu mes notes en chemin , des que j'ai un nouveau lot je fait le nécessaire !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire