Besoin de conseils 2mmc

Publié par ,
237 vues, 1 réponses
Jlu_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2024
1 message
Bonjour à tous, c'est mon premier post ici. J'ai récemment chopé quelques prods par un pote et il m'a mis en cadeau de la 2mmc, produit que je n'ai jamais testé.
Je me suis dit que je ne testerais pas les RC, et rien du genre. Mais maintenant c'est là, dans ma chambre, et je me demande.
Je me renseigne, je ne trouve pas grand chose, et ce que je trouve ne fait que comparer vaguement la 2m à la 3m, que je n'ai jamais testée non plus. Je vois beaucoup de gens parler d'effets ''thérapeutiques'' et je me tâte à l'essayer, d'autant plus que j'ai un tdah non traité qui devient de plus handicapant (je songe à ce genre de solution depuis que j'ai testé la MDMA, qui m'a totalement coupé ces soucis là c'était génial, mais on se doute que je ne peux pas me le permettre au quotidien. Et, surtout, je n'ai rien trouvé sur les risques, court et long terme, aucun conseil de rdr, et rien de vraiment clair au final sur les effets. Si quelqu'un saurait m'y introduire, au moins me dire ce que je risque et ce que je peux gagner, ça m'aiderait beaucoup. Je n'ai pas de moyens de le vendre et aucune envie de la jeter.

Merci beaucoup à ceux qui ont lu et ceux qui sauront me répondre !

Dernière modification par Jlu_ (08 décembre 2024 à  22:27)

l07s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
13 messages
Tout ce que tu va lire sur la 3mmc est valable pour la 2mmc.
Pour moi seul les dosages vont varier afin de retrouver le même niveau que la 3.

Perso je ne consomme que des drogues en contexte de soirée ou After.
Et pour les effets étant dépendant de l'état dans lequel tu te trouve , selon mon expérience :

Durant la soirée (traces environs 100mg quand j'en ressens le "besoin" mais disons toutes les 2-3h), augmente ma confiance en moi, ma libido, ma Tchatche

En After (traces environs 30-50mg toutes les 2h selon "besoins"), augmente ma concentration, mon empathie et me maintiens éveillé

En revanche quand je pousse trop le dosage (sup.150mg pour 1 trace) la ça tape au cœur

Dernière modification par l07s (Hier à  01:54)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire