1
Bonjour, avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des CMC de basse qualité et j'aimerai savoir si les effets secondaires sont les mêmes qu'à haute pureté.
Tremblement
Essoufflement
Maux de tête
Sueur etc..
Merci
CherryMango a écrit
avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des CMC de basse qualité et j'aimerai savoir si les effets secondaires sont les mêmes qu'à haute pureté.
Tremblement
Essoufflement
Maux de tête
Sueur etc..
Déjà tu pars du principe que l'on parle de Clhoromethcathinone qui sortirait d'un même et seul marché , et cela n'est pas vrai, il existe aussi des labo clandestins, et les RC sont dans une zone grise au niveau juridique, d'ailleurs en France, avoir et consommer des cathinones ce n'est pas autorisé
Donc, je trouve plus que limite ,de dire qu'en Juillet 2024 on ne trouvait que des batchs de mauvaise qualité. A moins d'en apporté la preuve
Et, il n'y a pas que les produits , et leur pureté à prendre en compte pour des effets secondaires ou pas
Amicalement,
Oliv MM
1
[ Forum ] Analyse quantitative
|
2 | |
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
|
7 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242063 3-CMC
|
6 |