Analyse :RDRAD241672 3-CMC

Publié par ,
528 vues, 1 réponses
CherryMango
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2023
13 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :3-CMC
Aspect : Cristal, Blanchâtre
Pourcentage : 3-CMC 97% éq chlorhydrate
Coupe et commentaires 3-CMC 97% éq chlorhydrate

Bonjour, avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des CMC de basse qualité et j'aimerai savoir si les effets secondaires sont les mêmes qu'à haute pureté.

Tremblement
Essoufflement
Maux de tête
Sueur etc..

Merci wink

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5576 messages
Blogs
Je le remonte , car tu n'as pas eu de réponses, car je pense que la personne n'est pas sur PA et le dispositif est ouvert à toutes Personnes Utlisatrices de Drogues (PUD) qui résident en France, même sans avoir un compte sur le forum.

De plus Les analyses avec un numéro d'identification qui commence par
PSYCHO c'est normalement un PUD qui est passé par Psychonaut.org
RDRAD c'est normalement un PUD qui est passé par le réseau RDR A Distance de Safe
PSY c'est normalement un PUD qui est passé par Psychoactif.org

Alors  "Normalement" car la personne peut faire une erreur dans sa réponse, Lorsque elle selectionne* la structure (entre PA ,PN ,RDRAD SAFE)  par laquelle est-elle passée, lorsqu'elle remplie le questionnaire de collecte.

CherryMango a écrit

avec un tel pourcentage de pureté j'aimerai savoir si le consommateur peut me dire les effets secondaires possible qu'il aurait pu ressentir ? Sur le marché on trouve que des CMC de basse qualité et j'aimerai savoir si les effets secondaires sont les mêmes qu'à haute pureté.

Tremblement
Essoufflement
Maux de tête
Sueur etc..

Déjà tu pars du principe que l'on parle de Clhoromethcathinone qui sortirait d'un même et seul marché , et cela n'est pas vrai, il existe aussi des labo clandestins, et les RC sont dans une zone grise au niveau juridique, d'ailleurs en France, avoir et consommer des cathinones ce n'est pas autorisé

Donc, je trouve plus que limite ,de dire qu'en Juillet 2024 on ne trouvait que des batchs de mauvaise qualité. A moins d'en apporté la preuve

Et, il n'y a pas que les produits , et leur pureté à prendre en compte pour des effets secondaires ou pas

Amicalement,

Oliv MM

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire