Tr : oxycodone et dexamphetamine en sniff

Publié par ,
227 vues, 2 réponses
Racémique homme
Esprit curieux
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
34 messages
Blogs
PS:ce sont des dosages assez conséquent, ne prenez pas ces dosages pour une première fois ou sans tolérance.

Salut à tous je viens pour vous faire mon premier tr que je vais rédiger tout au long de l'expérience.

Note de milieu d'expérience, je pense que le moment n'était pas adapté à une, speedball, , seul dans la nuit.

18 ans mâle de 65-75kg, traitement 40mg paroxetine en plus que les autres molécules , ça varie beaucoup.,Oxycodone,et dexamphetamine, mon premier, speedball, médical en, sniff, (de ce que je me rappelle) .

Seul dans le grenier, une couverture, le petit écran, du tabac, un casque et de quoi dessiner. Un peu déprimé ces derniers temps.

03:16 mise en contexte

Ca fait ~15 minutes que j'ai sniffé un petit mélange de 10mg de dexamphetamine et ~60mg d'oxy (un lp 40 et un tout petit peu moins qu'un demi).
Je me sens bien, tête chaude et relaxe mais sans plus j'écoute de la musique et je me tâte à refaire une petite trace d'oxy et d-amph.

03:29 ok, ça commence, mais léger.

J'ai pu uriner après avoir trempé mon kuikui dans de l'eau chaude (ça marche souvent très bien),je me sens un peu plus lourd et détendu et en vrai c'était plus ce que je cherchais si tard dans la nuit donc top mais vraiment très léger.
J'ai beaucoup de mal à déglutir (pour avaler le peu de coulé que j'ai) et ça me fait chier mais bon, c'est pas la mort.
Pour l'instant je suis un peu déçu de l'oxy en, sniff, , je voulais essayer cette roa mais je trouve que ça vient trèes lentement comparé à la c ou la k(ça fait longtemps mais dans mes souvenirs c'était bien plus rapide) et malgré une tolérance qui est montée très vite depuis ~3 semaines (j'en avais déjà pris) les effets sont vraiment Light comparé à l'oral, et je m'en doutais mais j'ai voulu commencer Light.
Aussi à préciser que dans ma d-amp (faite à la pharma) il y a une tonne de manitol qui bloque peut-être le tout.
Je dessine et écoute de la musique, j'attend encore un peu.

03:51

Jaime bien ce que je dessine, j'ai laissé ma main réfléchir ça donne toujours de meilleurs résultats.
Je fume une clope et je me rincerai le piff.
Si 10 min après toujours rien de concluant je redose, mais que de l'oxy je vais essayer de dormir.
Euuurk, le sérum phy a un goût amère dégueulasse, ça m'apprendra à acheter ça au supermarché (et c'est pas la coulée, j'ai bu puis j'en ai mis un peu sur ma langue et c'est vraiment bizarre.
Et j'arrive toujours pas à avaler ma salive c'est vraiment embêtant avec ces mauvais goûts.

04:03

Un gros paquet vient de passé de mon nez à ma gorge, et j'ai de sales remontées acides.
Mais étonnamment l'eau pas de soucis pour l'avaler donc je me rince constamment la bouche.
Je réalise un peu que demain j'ai rdv à 14h pour voir la neuropsy qui m'a diag mon tda avec forte impulsivité pour qu'elle me présente une collègue pour un trouble du spectre autistique(la neuropsy que j'ai vu est persuadée que c'est mon cas) , faudra que je sois clair.
En France c'est les psychiatre qui diag ça non ? Ici c'est des neuropsychologue et ils doivent avoir une formation en plus je crois.

04:12

J'ai le hoquet non stop, accompagné à chaque fois de vomis acide.
Je ne m'attendais pas à vivre une expérience culinaire si prononcée ce soir.
Je suis passé de coucher à assis et je me sens mieux, un léger mal de dos mais ça va.
J'ai aussi changé de Playlist, j'écoutais celle d'un ami et elle m'angoissait un peu.
Je redose 20-40mg quand la cuisine expérimentale passera.

04:30 redrop 40mg oxy

Je ne pense pas dormir à cause des petit vomis et mon impossibilité à les ravaler, y'a 2 jours je me suis pissé dessus durant la nuit (la dernière c'était pendant une ts), ce qui m'a réveillé et au lieu de réagir j'ai tout envoyé et changé de côté de lit.
Donc je doute de mes capacités de réactions durant mon sommeil, surtout pété.
Malgré les vomis je n'ai pas la nausée et me sens presque sobre, donc je vais préparer et insuffler 40mg, je devrais être bon pour 14h et au pire je dirai que j'ai pris un somnifère et que ça n'a pas marché.
Je ne fume plus depuis 1 ans, à part un de temps en temps mais là j'adorerais pouvoir me fumer un shit bien lourd.
Je gratte la pellicule au couteau, je perd un peu de matière mais pas tellement je suis minutieux.
Pipi sans soucis, assez déçu de la roa pour l'oxy mais je vais continué comme ça pour ce soir, pour l'expérience, ensuite je vais essayer une pause pour la tolérance.

05:09

Jai juste fini de gratter, j'ai pris mon temps.
/forum/uploads/images/1734/img_20241214_050917.webp

Voilà les cmp sans pellicule

/forum/uploads/images/1734/img_20241214_052810.webp

Et ceux ci une fois travaillé, ça fait peu de poudre pour 40 mg je trouve, et au dessus de la poudre une gellule pleine de d-amph, pour vous dire la tonne d'excipients pour 10mg...

Je vais menfiler ça sans la d-amph car je pense que le cadre n'étais pas adapté et que l'oxy seule aurait été bien mieux.

05h42 prise de 60 mg d'oxy en sniff, parenthèse sur la dexamphetamine en attendant les effets.

Avant de reprendre et encore maintenant je ne sens que la d-amph donc je vais vous donner mon ressenti, je pourrai en faire un tr à part entier à l'occasion.
Je trouve la dexamphetamine assez crade en sensations, plus que la md et bien plus que la c ( ça fait longtemps que j'ai pas pris de c et je ne me souviens plus assez du speed), et ça rend fort anxieux, je ne sens rien pendant une heure quand je la prend puis j'ai de la stimulation physique de plus en plus.
Donc au début ça peut être sympa, musique, déterminé mais au plus la journée passe au moins je me sens bien même avec une seconde prise de 10mg (mon dosage pour tda que je sens un peu), donc je prend pas mon traitement très souvent, mais je le supporte mieux que la rilatine. Et l'odeur avec la transpi je vous dis pas.
Pour le sniff de l'oxycodone seule, ça passe direct et beaucoup beaucoup mieux, elle m'a direct tapé la gorge (ou les excipients plus volatiles peut être).

Je trouve les effets plus "bêtements" sédatif qu'en oral, je vais arrêter ce tr ici car il n'y a pas grand chose à rajouter et l'expérience à été assez décevante.

N'hésitez pas me dire ce qui va et ce qui ne va pas avec mon texte, tous vos commentaires seront les bienvenus.

Mais c'est mon premier désolé si il est mal foutu, je pourrai en faire un sur la dexamphetamine je ne pense pas qu'il y en ai sur PA.

J'aurai gâché 3 gélules mais selon mes calculs il m'en reste plus de 8gr, on peut dire que ça va. (et tout ça gratuit,et pour une raison dont je ne me souviens plus, je vole largent de la sécurité sociale belge)

Si je termine le dessin je le mettrai en dessous.

Ciao ciao.

EDIT : je n'arrête pas de me gerber de la bille en bouche, ce que je n'ai pas avec la voie orale,,sniff, à déconseiller pour l',oxycodone,

Dernière modification par Racémique (14 décembre 2024 à  08:07)

Racémique homme
Esprit curieux
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
34 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1734/img_20241214_081602.webp

Voilà le dessin que j'ai fais à mon aise.

Je le préférais pas terminer y'a un truc qui va pas dans sa gueule.

Ciao <3

SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
101 messages
Hello !

Sacré TR, j'ai jamais test ce genre de combo.

Pour ma part je trouve ton post' très bien écrit et détaillé pour une première, bravo !

Etant friand d'art abstrait (entre autres), j'adore ton dessin, t'as du talent !

Bonne soirée, prends soin de toi

SiC

"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire