Cocaine consommer dans un verre d'eau

Publié par ,
163 vues, 2 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
6 messages
Bonjour je vais bientot consommer de la cocaine (je test pas mal de nouvelle drogues ces temps-ci, je suis nouveau a ce monde) et je me demandais si je pouvais la consommer dans un verre d'eau ? Je n'ai juste pas vraiment envie de sniffer pour l'instant

De ce que j'ai compris ca va juste diminuer un peu les effets, et ils dureront un peu plus longtemps c'est ca ?

J'envisage de dissoudre 100mg de coc dans un verre d'eau et boire la solution dans un premier temps et voir les effets. Si ca me fait rien je prendrai 200mg je pense.

Est ce que je peux faire comme ça ?
Merci beaucoup

Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
6 messages
Je voudrais savoir aussi si je peux la consommer en sublingual ? merci beaucoup

L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
180 messages
Blogs
Je serai curieux de savoir aussi, j'imagine que c'est comme pour les paras : 90% des gens disent que les paras de coke ça sert à rien à cause d'une faible biodisponibilité (~30%) mais très peu ont réellement essayé, du fait de la mauvaise réputation de cette ROA.

T'as 2-3 topics où des gens rapportent des expériences assez puissantes en para et qui semblent valoir clairement le coup.

Imaginez, ce serait tellement plus discret de juste drop un para avant de partir en soirée ou alors d'en vider un dans un verre d'eau et gloup.

Mais j'imagine que tu vas avoir pas mal de réponse du style "la coke ingérée ça sert à rien", "oublie", etc, dis toi la ROA est tellement peu usitée qu'elle ne figure même pas dans la section "Modes de consommation" du PsychoWiki.

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire