prescripteur a écrit
Bonjour, pour repondre à Margaritta, de nombreux temoignages montrent un effet du CBD sur la douleur mais certaines etudes nient cet effet. A ce sujet, de nombreuses etudes demandent d'autres experimentations mais par ailleurs tout est fait pour les entraver (du moins en France) et donc il est difficile de prouver un effet. D'autant qu'il semble que le CBD serait plus efficace s'il etait associé à du THC même à petites doses. Mais c'est illegal !
Pour l'usage du CBD l'utilisation de l'huile en sub lingual est le plus pratique.Et il faut utiliser du full spectrum pour profiter de l'effet d'entourage (effet des autres cannabinoides et terpenes).
Pour le calcul de la dose je n'ai pas trouvé de ref qui ne soit pas un vendeur de CBD. Les CGU interdisent de les citer mais tu peux faire la recherche.(mots cles CBD calcul dosage)
Amicalement
Un tout grand merci Prescripteur,
On voit que tu connais parfaitement le sujet!
Penses tu que le CBD pourrais provoquer des problème de mémoire, merci
Cordialement,
Dernière modification par prescripteur (29 décembre 2024 à 09:43)
Dernière modification par filousky (30 décembre 2024 à 08:15)
TimeRock a écrit
Sinon à coté je suis à fond dans la musique, je fais beaucoup de guitare et de basse, pour mes expérience psychédélique sont toujours intimement lié à une expérience musicale que ce soit en rock progressif psyché à la base / ou plus récemment en Electro Acid des années 90's.
Pareil; sauf que j'ai 70 ans donc, j'ai commencé à adorer les mêmes musiques dans les années 70 et ai u de mes enfants batteur pro actuellement dans un trio électro jazz élu en 2021 grâce à Jazz Migration et qui aimerait beaucoup se débarrasser du mot Jazz dans la définition de leurs compositions (5° album à venir en 2025).
Sinon autre point commun, l'intérêt que j'ai aussi pour les psychédéliques pour me défaire de l'A.D. que je prends depuis 12 ans.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Pareil; sauf que j'ai 70 ans donc, j'ai commencé à adorer les mêmes musiques dans les années 70 et ai u de mes enfants batteur pro actuellement dans un trio électro jazz élu en 2021 grâce à Jazz Migration et qui aimerait beaucoup se débarrasser du mot Jazz dans la définition de leurs compositions (5° album à venir en 2025).
Sinon autre point commun, l'intérêt que j'ai aussi pour les psychédéliques pour me défaire de l'A.D. que je prends depuis 12 ans.
Amicalement
Fil
Quelle chance d'avoir pu évoluer musicalement dans les années 70 et bravo d'avoir survécu à cette période (je suis convaincu que je serais mort bien jeune vu l'absence de RDR et le fait que la musique live de l'époque matchait absolument mes préférences).
Génial pour tes enfants c'est impressionnant ça doit remplir de joie d'avoir pu transmettre à ce point ta sensibilité et créativité musicale.
Je ne suis pas encore familier avec tout le vocabulaire de la RDR ( ou bien spé à ce forum ? ) , que signifie A.D ?
En tout cas hâte d'échanger davantage merci à toi et @prescripteur pour vos réponses !
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Joyeux Noël 2024
|
6 | |
0 |