Mega trip sous CBC (Cannabichromène)

Publié par ,
660 vues, 4 réponses
#cannabichromène #Cbc #effets
superchampi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2024
2 messages
Hello !

Je fais un poste pour partager mon expérience avec le Cannabichromène (CBC), je ne trouve rien sur internet qui parle d'experience comme la mienne alors si vous en avez je suis preneur !

Je fume du THC en joint pure depuis maintenant 5 ans, 1 à 3 joints par jour donc j'ai une assez forte tolérance au THC déjà. J'ai aussi pas mal d'expérience avec des produits hallucinogene type kétamine, champi, lsd...

Souvent quand je suis un peu à court de weed, je vais me choper du CBD pour couper (je fume pas de tabac et c'est plus accessible que des substitut vers chez moi, je prend du CBD pas cher).
Et donc récemment alors que je suis retourné voir la famille pour Noel, j'allais manquer de THC vers la fin du séjour donc j'ai voulu aller dans un shop sur Paris où j'ai l'habitude de trouver du CBD hyper patate, qui offre une vrai détente corporelle, genre tout le corps se relache alors que partout ailleurs où j'ai acheté du CBD, ça m'a jamais fait aucun effet. 

En arrivant à la boutique le vendeur me dit que y'a un nouveau produit, le CBC, un peu plus cher, dans le même principes que les autres molécules (HHC etc..) sauf que moi j'avais jamais essayé ces trucs alors je me dis pourquoi pas. thinking

Il m'explique que le CBC en gros agit en synergie avec le THC et augmente ses effets et c'est ce que je trouve aussi sur internet, les gens parlent d'effets anti-inflamatoirs, de potentialisation avec le THC mais pas d'effet seul. thinking

Alors les premieres fois je me fume ça coupé avec ma weed normal (THC), juste histoire de tirer un peu plus loin mes derniers grammes, j'ai assez pour me faire 3 joints moitié CBC moitié THC fume_une_joint

Première fois mega défonce: je retrouve les effets de mes premiers trip sous weed, je suis dans une bulle, j'ai chaud alors que je traine dehors dans le froid hivernal, fourmillement, euphorie, ma perception du temps et de l'espace completement brouillé. Mais je me sens super bien, c'est vraiment comme les premieres défonces sous weed, pas de montagne russe emotionnelle, de déréalisation, de parano.
Puis je vais manger, tout va bien, je ressors je fini mon joint, je fais un petit tour et là MEGA fatigue, je m'assois, je peine à garder les yeux ouverts !
Ca fini par passer, je rentre chez moi je m'endors direct alors que je fais de grosses insomnies en temps normal.

BREF, rien de fou ça confirme ce qui m'a été dit, ça potentialise à mort le THC certes, je fume un autre joint le lendemain, grosse défonce au calme dans mon lit. vape

Puis le surlendemain, dernier joint avec du THC, c'est le reste de la veille, c'est vraiment un cul de joint que j'ai roulé donc très très peu, voir des miettes de THC avec un peu de CBC. Là encore la défonce est cool malgré la faible quantité de THC mais assez courte, au bout de 45min je suis déjà sobre, j'attend un peu et au bout d'1H30-2h, je me dis que je vais rouler un pure de CBC pour tester et pour m'endormir. girl_witch

Donc à ce moment je suis mega sobre, certes y'a surement des restes de THC dans mon corps mais trois fois rien surtout par rapport à ce que je fume habituellement.
Je roule sur feuille mi longue donc la taille de mon petit doigt avec un tonc super grand et je fume que la moitié.

Hyper rapidement, en 5 min peut etre 7, je phase, genre ma vision deviens hyper flou, je bloque visuellement sur ce qui est en face de moi à la fenetre, tout devient hypnotisant, tout devient chaleureux et lent. Je bouge lentement ma tête de gauche à droite et les choses se mélanges entre elles comme un grosse défonce avec une super bonne weed quoi. bong_hit

Jusque là je suis pas non plus super étonné, je suis plutôt content même, ce que je me dis c'est que ça a réactivé le THC qui restait dans mon corps, peut être même que le CBC est plus efficace à distance d'un joint de THC, que ça vient activer des molécules déjà fixée sur le cerveau ou je ne sais quoi. En tout cas tout semble encore cohérent pour l'instant. super

Je vais dans mon lit, je regarde une vidéo tranquille, et là ça commence à bouger sévère, ma vision se met en orbite, comme si mes yeux tournaient sur eux même, elle va de gauche à droite de façon répétée, ça va de plus en plus vite. eek
Je suis habitué à tout ce qui est fort au niveau des effets mais là au delà de l'effet psychique intense, c'est juste corporellement insoutenable ça allait ultra vite, pendant un court moment, je panique, puis l'experience me fait me dire: en vrai c'est intense mais bon c'est de la weed alors profite y'a rien de grave, j'arrive à me calmer sauf que les effets continuent de monter et je commence à avoir des distortions visuelles intense, je regarde mes mains elles sont en mode RGB comme sous LSD et ma vision est en mozaique (j'ai souvent ça sous kétamine par exemple, c'est quand j'ai l'impression que plusieurs parti de ma vision est scindé comme une planche de Bande Dessinée et que je vois tout en meme temps).
Malgré tous les space cake que j'ai bouffé dans ma vie, fait maison en plus souvent surdosé par mégarde, jamais j'ai eu d'effet aussi intense, souvent même quand les space cake étaient surdosé je fini juste par vomir à cause du tourni ou juste je m'endors mais je me retrouve rarement dans des expériences aussi dingue.

J'ai appelé une amie parce que j'avais besoin de parler à quelqu'un pour fixer mon esprit sur quelque chose sinon j'avais l'impression de devenir complétement fou lol

C'est redescendu très très progressivement, en me laissant un mal de crane et une petite nausée et j'ai pu m'endormir tranquille

Au sujet du sommeil d'ailleurs, les 3 nuits passées en ayant fumé ce CBC mes rêves étaient ULTRA bizarre

Ce qui est vraiment bizarre c'est que les joints précédents avaient beaucoup de THC et CBC mélangé et que au final c'était tout à fait tenable, bonne défonce mais tenable.
Mais dès que j'ai fais le pure de CBC c'est devenu un trip mi-kétamine mi-LSD

Bon voilà j'espère que j'ai pas été trop confu, j'ai encore le cerveau dans le gaz vu que c'était cette nuit que tout s'est passé lol

Vous pensez que c'est le CBC ou un autre truc qui ferait tout ça ? Moi je me suis demandé si c'était pas un autre truc de synthèse qu'ils déclaraient pas forcément à la vente pour pas qu'on viennent les  embeter à légiférer leur principe actif trop rapidement ils disent que c'est du CBC mais au final c'est autre chose qui défoncerait...

drinks
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

pierre
Web-Administrateur
champi vert94champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17693 messages
Blogs
Bonjour,

Merci pour ton témoignage. Ça mériterait de s’assurer qu’il s’agit du CBC.
Le labo de Metz fait cela et quantifie le CBC.
Si tu as envie de le faire contacte nous à analyse@psychoactif.org en nous disant que tu veux analyser du CBC.
Pierre

filousky homme
Modérateur
France
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12412 messages
Blogs
Bienvenue chez nous,

Ton récit est passionnant.

Je suis un usager de cannabis depuis très longtemps et ai fait analyser les variétés que je consomme. Toutes ont 6 à 7% de CBC avec des taux de THC variables de 16 à 23%.

Comme je suis hyper habitué malgré mes baisses considérables de quantités consommées, ton récit m'intéresse au plus haut point. J'attends avec impatience de lire les réponses à ton TR.

Amicalement

Fil

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
59 messages

superchampi a écrit

Vous pensez que c'est le CBC ou un autre truc qui ferait tout ça ? Moi je me suis demandé si c'était pas un autre truc de synthèse qu'ils déclaraient pas forcément à la vente pour pas qu'on viennent les  embeter à légiférer leur principe actif trop rapidement ils disent que c'est du CBC mais au final c'est autre chose qui défoncerait...

Salut.
Selon ce qu'on peut lire sur le CBC, ce que tu as consommé serait plus sûrement additivé d'un truc semi ou complètement synthèse qui n'a rien à voir avec le CBC. Et  plusieurs de ces trucs synthétiques semblent avoir la fâcheuse tendance à laisser plus ou moins perché, plus ou moins longtemps. Sans analyse, tu ne peux pas savoir ce que tu absorbes. Perso, je ferai analyser ou je jetterai ce genre de pochette surprise.

superchampi non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2024
2 messages
Salut, merci pour vos réponses smile

mMax a écrit

Selon ce qu'on peut lire sur le CBC, ce que tu as consommé serait plus sûrement additivé d'un truc semi ou complètement synthèse qui n'a rien à voir avec le CBC. Et  plusieurs de ces trucs synthétiques semblent avoir la fâcheuse tendance à laisser plus ou moins perché, plus ou moins longtemps. Sans analyse, tu ne peux pas savoir ce que tu absorbes. Perso, je ferai analyser ou je jetterai ce genre de pochette surprise.

Alors pour en avoir refumé un pure CBC hier soir, je pense pouvoir affirmer que le produit défonce sans interaction avec le THC. Effectivement la piste d'un produit de synthèse non déclaré me semble probable.
C'est pourtant une boutique très réputé dans un quartier très fréquenté de Paris. Leur CBD aussi m'a toujours mit une raclée mais juste corporelle et les fleurs sont magnifiques. Je me demande quel secret ils cachent dans ce shop demon1 tongue

J'ai fais tester à mon amie qui a mit quelques miette dans sa clope et elle est parti loin aussi alors que son joint de shit d'avant l'avait completement endormi.

Là aujourd'hui je suis completement dans le gaz, tête lourde et je dors mal bien que je m'endorme rapidement, tous mes rêves sont lonnnng et en boucle, je me réveil j'ai l'impression de ne pas avoir fini de dormir ou très peu, c'est pas top.

Je pense envoyer un échantillon à faire analyser avant d'y retoucher.

Reputation de ce post

Hâte de voir le résultat de l'analyse - Hemo

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire