Faire pousser coca

Publié par ,
516 vues, 3 réponses
qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
17 messages
Bonjour,

Je ne sais pas si ce genre de message est autorisé, je m’essaye quand même. Si des modérateurs décident de supprimer ce message, je comprendrais

Quelqu’un a-t-il déjà essayer de faire pousser l’arbre coca en intérieur ? Peut on le faire pousser en pot ? Pour la transformation des feuilles, un seul arbre suffit-il ?

Merci de vos retours

Luca13690 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2024
38 messages

qcarron a écrit

Bonjour,

Je ne sais pas si ce genre de message est autorisé, je m’essaye quand même. Si des modérateurs décident de supprimer ce message, je comprendrais

Quelqu’un a-t-il déjà essayer de faire pousser l’arbre coca en intérieur ? Peut on le faire pousser en pot ? Pour la transformation des feuilles, un seul arbre suffit-il ?

Merci de vos retours

Salut je m’y connais pas en sa mais à mon avis si personne ou peu de gens le fais en France c’est que c’est pas rentable.. quand tu regarde le reportage de la fabrication avec gordon ramsay tu vois que c’est compliquer et a mon avis les odeur des produit te font cramer directe.

Ensuite faudrai faire pousser sa en intérieur avec une température élevée et un haut taux d’humidité ce qui reste compliquée. Et au cas où la police trouve sa les conséquence judiciaires sont grave ( très grosse amende  et possible prison

Frakasscat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
62 messages
En serre ça serai possible ?

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
89 messages
Blogs
Hello, suffit de quelques recherches sur wikipedia pour obtenir les conditions de culture optimale.

C'est un arbuste qui peut atteindre 6 à 7m à l'état naturel, 3 à 4m lorsqu'il est cultivé, ca paraît donc compliqué de le faire pousser en pot en intérieur.

Si jamais t'y arrive, une serre peut être utile, les conditions optimum de temperature étant de 27 degrés, il semblerait qu'humide ou sec ça ne changerait pas grand chose, il faut un sol a ph acide entre 4.7 et 6.

Donc en gros c'est vraiment pas simple de le cultiver en intérieur.

Et quand bien même t'y arriverais les sites indiquent qu'entre 200g et 300g de feuilles sont nécessaires pour obtenir qu'un seul et unique gramme (si tu te foires pas dans la cuisine).

Sans compter les risques judiciaires auquel tu t'exposes, la plante ainsi que ses feuilles sont interdites en France, je ne suis pas sur que ce soit rentable..

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire