1
Dernière modification par mMax (02 janvier 2025 à 21:18)
AezmarDelNip a écrit
Bonsoir à tous
Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce… un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent
Hâte de vous lire les passionnés ! Bonne année
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment top
Etant fumeur depuis de longue année je suis devenue vraiment difficile sur la qualité mais c'est devenue très compliqué habitant dans le sud ouest d'avoir des contacts pour du H de qualité , je m'étais m'y a faire pousser de l herbe a cause de ça . J' aimerai avoir ta chance et pouvoir fumer des bons produits ,quel tristesse en France quand on voit la merde vendu en ligne sur des site cbd et dans des cbd shop qui coupe ça avec des molécules déguelasse et dangeureuse et a coté de ça un gouvernement qui s'obstine a refusé la légalisation et la vente encadré . On a vraiment un gouvernement de demeuré !
ALT40 a écrit
je suis devenue vraiment difficile sur la qualité mais c'est devenue très compliqué habitant dans le sud ouest d'avoir des contacts pour du H de qualité
Si tu habites dans le Sud-Ouest tu devrais prendre la peine de tester un Cannabis Social Club à la Frontière tu seras pas déçu des trouvailles
On a vraiment un gouvernement de demeuré !
Je crois surtout qu'entre les valeurs humaines (et humanistes) et leur ambition personnelle ils ont choisi. Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible, les "classes dangereuses" dont les "toxicomanes" restent la derniere cible possible. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (05 janvier 2025 à 11:49)
Dernière modification par Acid Test (05 janvier 2025 à 18:49)
prescripteur a écrit
Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible
Mouais...faut pas s'endormir trop vite non plus, dès qu'ils en auront l'occasion ils ne louperont ni les droits des femmes, ni ceux des personnes LGBTQIA+.
(Désolé je suis hors-sujet mais s'il y a bien un truc à retenir au sujet des droits arrachés à la bourgeoisie réactionnaire c'est qu'il ne faut jamais tenir pour acquis ce qu'elle a cédé. Particulièrement avec le vent d'extrême-droite qui souffle partout.)
Dernière modification par Cub3000 (Hier à 09:23)
Cub3000 a écrit
prescripteur a écrit
Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible
Mouais...faut pas s'endormir trop vite non plus, dès qu'ils en auront l'occasion ils ne louperont ni les droits des femmes, ni ceux des personnes LGBTQIA+.
(Désolé je suis hors-sujet mais s'il y a bien un truc à retenir au sujet des droits arrachés à la bourgeoisie réactionnaire c'est qu'il ne faut jamais tenir pour acquis ce qu'elle a cédé. Particulièrement avec le vent d'extrême-droite qui souffle partout.)
Le RN est un peu particulier car il a évolué au fur et à mesure des années et autant il reste des cathos intégristes, des homophobes , des racistes et antisémites dans leurs électeurs ( et certains de leurs élus) , autant il y a pas mal de gays et des femmes qui veulent le droit à l'avortement ( que ce soit dans leurs élus et chez leurs électeurs) .
Là oû ils se rejoignent tous par contre, c'est sur l'immigration et le sécuritaire !
Il y a meme des gens issus de l'immigration d'Afrique , des noirs et maghrébins/ arabes , qui sont contre plus d'immigration !
Il suffit de voir comment Marine Lepen a été accueilie par des noirs à Mayotte , qui étaient contre l'immigratiin venant des Comores !
J'avais été assez "surpris" d'ailleurs, de voir qu'en Afrique aussi , il y a d'assez nombreux mouvements de noirs anti immigration venant d'autres pays d'Afrique.
Il y a eu par exemple des violences hallucinantes il y a quelques mois en Afrique du Sud , de noirs Sud Africains, qui ont tabassé violemment des noirs immigrés venant d'autres pays , pour manifester leur ras le bol de l'immigration venant d'ailleurs en Afrique et ce n'est pas le seul pays d'Afrique où ça se passe, loin de là !
Et ça se passe aussi en Asie et en Amérique centrale et du Sud !
Le populisme et le sentiment anti immigration ( ainsi que le racisme et la xénophobie) est partout sur la planète en fait , de plus en plus !
Dernière modification par Acid Test (Hier à 18:26)
AezmarDelNip a écrit
Bonsoir à tous
Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce… un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment top
Bonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment peux tu etre sur que ta cali a pousser au état unis.
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement
Loic6469 a écrit
Salut 25 a 35 euros le gramme sérieux ??
C est une fortune la tu parle de 2500 les 100g c est ouf
Je te conseille de produire toi même avec un petit placard et 5 plantes tu pourras faire toi même du bon matos pour bien moins cher et aussi la satisfaction de savoir que c est toi qui le fait et être sur de ce que tu fumes
I pas besoin d énormément de matos et vu ce que t investis sa devrait pas te poser trop de problèmes ....
Maintenant y a des solutions d extractions que tu peux faire simplement même de la rozyn.....
Bonsoir.
Moi non plus je ne met pas ce prix là, mais une chose est sûr un bon hash même à 10 ou 12e le g est beaucoup plus fort que ce qu'on peut produire.
De plus il dis ne pas être fan de la weed donc à moins de faire pousser juste pour extraire mais devrait faire plus que dabber.
Il faut goûter pour comprendre. Une fois un ami m'a donné de la moonrok à 45e le g, j'ai beau fumer depuis 24ans au bout de 3 taffs j'ai posé le joint. Après je me demande si des noids ne sont pas pulverisé parfois. Comme je disais plus haut on a aucune tracabilité vu que c'est illegal.
Parfois j'enverrai bien un bout à faire tester.
Je pense que l'op a développé une telle tolérance que pour lui le retour en arrière serai difficile.
Amicalement.
Dernière modification par Eric 44 (Hier à 20:03)
Eric 44 a écrit
AezmarDelNip a écrit
Bonsoir à tous
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment topBonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment etre sur qu'il ya pas eu des noids pulvérisé dessus? La cali a t'elle pousser au état unis?
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Eliquide au haschich
|
4 | |
[ Forum ] Des dangers du Haschich
|
5 | |
[ Forum ] Haschich Pitbull
|
7 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11948 personnes ont déja passé ce quizzz ! |