Vos retours sur des haschich de luxe

Publié par ,
879 vues, 11 réponses
#Haschich US #terpènes
AezmarDelNip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2025
1 message
Bonsoir à tous

Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce…  un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent hmm
Hâte de vous lire les passionnés ! Bonne année wink
Dommage qu’on puisse pas mettre de photo il est vraiment top

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
59 messages
Salut.
Je suis vraiment curieux de savoir la différence que tu peux faire entre un static américain et un static français par exemple. Et si différence il y a, comment tu l'expliques.

Dernière modification par mMax (02 janvier 2025 à  21:18)

ALT40 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2022
14 messages

AezmarDelNip a écrit

Bonsoir à tous

Grand consommateur et passionné de haschich, je ne me procure que des produits qui semblent d’excellente qualité (plan régulier, hash makers locaux…). Type bubble, statics… prix oscillant entre 25 et 35€ le gramme pour des quantités raisonnables (25g en général). Je me contente de cela depuis maintenant 5 ans et ça a complètement changé mon mode de consommation du produit.
Bref je voulais surtout vous parler des hasch américains. J’ai récemment acheté un static américain (très cher), 73ug de maillage avec une souche de wedding cake et je suis absolument choqué par la saveur du produit (je fume dans des oinj classiques au marocco). On dirait presque de la wax, c’est plein de terpènes, la fumée est douce…  un vrai régal! l’effet est franchement très pur. Mental mais pas assomant, presque conciliable avec la vie pro. J’hésite même à acheter de quoi le daber pour tester son plein potentiel. Bref une pépite, vous avez des expériences similaires avec des haschichs ricains ou canadiens? Je parle pas d’herbe car je suis pas un grand fan, meme les meilleures herbes du marché me déçoivent hmm

Etant fumeur depuis de longue année je suis devenue vraiment difficile sur la qualité mais c'est devenue très compliqué habitant dans le sud ouest d'avoir des contacts pour  du H de qualité , je m'étais m'y a faire pousser de l herbe a cause de ça . J' aimerai avoir ta chance et pouvoir fumer des bons produits ,quel tristesse en France quand on voit la merde vendu en ligne sur des site cbd  et dans des cbd shop qui coupe ça avec des molécules déguelasse et dangeureuse  et a coté de ça un gouvernement qui s'obstine a refusé la légalisation et la vente encadré . On a vraiment un gouvernement de demeuré !

CannaVap homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2025
4 messages

ALT40 a écrit

je suis devenue vraiment difficile sur la qualité mais c'est devenue très compliqué habitant dans le sud ouest d'avoir des contacts pour  du H de qualité

Si tu habites dans le Sud-Ouest tu devrais prendre la peine de tester un Cannabis Social Club à la Frontière wink tu seras pas déçu des trouvailles

Reputation de ce post

Bon conseil. Fil

Loic6469 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 15 Sep 2024
30 messages
Blogs
Salut 25 a 35 euros le gramme sérieux ??
C est une fortune la tu parle de 2500 les 100g c est ouf
Je te conseille de produire toi même avec un petit placard et 5 plantes tu pourras faire toi même du bon matos pour bien moins cher et aussi la satisfaction de savoir que c est toi qui le fait et être sur de ce que tu fumes
I pas besoin d énormément de matos et vu ce que t investis sa devrait pas te poser trop de problèmes ....
Maintenant y a des solutions d extractions que tu peux faire simplement même de la rozyn.....
Reputation de ce post

Concentré de bons conseils. Fil

Sang psychoactif

prescripteur homme
Modérateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12281 messages
Blogs

On a vraiment un gouvernement de demeuré !

Je crois surtout qu'entre les valeurs humaines (et humanistes) et leur ambition personnelle ils ont choisi. Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible, les "classes dangereuses"  dont les "toxicomanes" restent la derniere cible possible.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (05 janvier 2025 à  11:49)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3166 messages
Blogs
35 euros le gramme ! 

J'ai été un très gros fumeur de cannabis pendant 3  décennies et j'étais particulièrement exigeant sur les qualités que je voulais ( comme pour toutes les autres drogues que j'ai consommé j'ai toujours mis le prix pour avoir le meilleur disponible ) .
Autant quand j'ai commencé à fumer régulièrement , vers 14 ans , puis trés rapidement , tous les jours, je n'avais pas accès à un super hash ,  celui de cité de l'époque (  années 1980 ) n'était pas géniale mais vers 17-18 ans , j'ai commencé à sortir en Rave parties, les toutes premières en France et je me suis trés rapidement lié avec la branche dans cette musique , qui allait devenir la branche Trance Goa , avec ceux qui ont organisé les premières soirées Trance Goa en France ( et qui est resté l'organisation la plus authentique et là plus proche de tous'les gens qui allaient à Goa , pendant toutes les années 1990 au moins  )   , qui étaient des gens qui allaient tous à Goa au moins 2-3 mois l'hiver ( entre Décembre et Mars en gros ) et une partie allaient chercher du charras avant d'aller à Goa en décembre .
Ils allaient à la montagne pendant la récolte ( je ne sais plus si c'est à partir de septembre-octobre ou  novembre mais dans ces eaux là ) et ils ramenaient du charras haut de gamme ( et de la crème de charras ) de la Parvaty Valley entre autres (et  Malana , Manali )  à consommer et à vendre à Goa , puis ensuite , à leur retour en France vers le mois de Mars , ils ramenaient aussi de ce Charras .
Soit ils louaient un champ d'herbe là bas à la montagne et payaient des locaux pour récolter avec eux , soit ils allaient voir un Français établi là bas dans la montagne depuis des années et qui vendaient à beaucoup de gens , toutes sortes de quantités.

J'avais donc , d'un coté , accès à  d'excellents charras ( bien meilleur que celui que l'on pouvait trouver à Amsterdam ou en hollande à l'époque , sans comparaison, meme si on trouvait de trés bon Hash et de très bonnes herbes en Hollande mais le Charras que je trouvais en coffee Shop , n'a jamais été aussi bon que celui que ramenaient mes potes   ) mais  j'ai toujours préféré le trés bon marocain bien gras ( jamais été un grand fan d'herbe , meme si j'avais aussi accès à la bonne skunk de l'évoque,  entre autres  ) .
J'ai donc cherché d'excellent plans de marocains , du genre qui a un gout et une odeur à tomber par terre ( et une superbe texture)  , car c'est à ça que je le jugeais , fumant tous les jours depuis de nombreuses années , je ne sentais plus vraiment l'effet du cannabis ( mes potes si par contre ! Lol ) tellement j'en étais imbibé mais je fumais surtout pour le gout et l'odeur et parce que j'y étais totalement accro physiquement et psychologiquement  .
Fumer du cannabis ne m'a jamais empêché de bosser contrairement à certains de mes  potes.
En fait c'est surtout que quand je ne fumais pas , j'étais super mal et en manque mais ça ne me défonçait plus .
Et plus tard, vers  les années 2010, j'ai rencontré un dealer de cannabis qui avait de la bombe de marocain , super gras , hyper odorant , que j'achetais en plaquette , vu qu'à un moment , j'en suis arrivé à fumer 5g par jour ( je faisais 3 pétards avec un gramme ) .
J'ai fait analyser plusieurs fois ses hashish , par Sintes entre 2010 et 2015 et ils ressortaient à 30% de THC , ce qui commençait à etre trop pour moi car ça me filait de la tachycardie vu les quantité que je fumais par jour et je n'arrivais pas à fumer moins car je fumais ça comme des clopes depuis des années .

J'étais habitué à fumer du très bon hash depuis des années mais vers les années 2000 et quelques au Maroc, ils ont fait des croisements entre des variétés locales et  des variétés Pakistanaises / Afghanes , afin d'avoir de meilleurs rendements , plus de THC et des plantes plus résistantes .
Et à'partir de là le THC dans le marocain a vraiment augmenté .
Mais pour un gros fumeur comme moi, une telle augmentation de THC n'était pas ce que je recherchais car j'aimais fumer mes 15 gros  joints par jour .
Du cannabis qui devait tourner autour des 20% de THC ( on ne pouvait pas le faire analyser à l'époque entre 1985-1990 et 2010 en gros  )  , ça me suffisait , par contre je voulais le meilleur gout , odeur et texture ( bien grasse ) possible !
Et  avec toutes les autres drogues que j'avais prises pendant  des années , en plus de l'age qui avançait , ça a eu des répercussions sur mon rythme  cardiaque , générant de la tachycardie comme je le disais et ce n'était pas agréable .
Du coup , moi qui croyais rester  accro au cannabis toute ma vie ( car j'y était vraiment très très accro ) , j'ai arrêté totalement d'en fumer il y a au moins 8 ans .
Pourtant j'adorais ça !

Mais ces super hashish ( notamment ces Marocains à 30% de THC)  , je ne les payais pas 35 € le gramme ni 2500 € la plaquette mais tout au plus 7-10 € le gramme selon la quantité achetée  ( je payais peut etre 700 € la plaquette , peut etre 800 , je ne sais plus )  et c'était vraiment de l'excellent hash je peux vous le garantir .
Quand j'en ai amené à faire analyser par mes potes de Sintes à l'époque ,  ils m'ont demandé oû j'arrivais à trouver ce genre de qualité , quand ils ont vu qu'il ressortait à 30% de THC , en plus de la superbe texture, du gout et de l'odeur qu'ils avaient .

Alors je ne sais pas ce que vaut ce hash de luxe mais moi qui était particulièrement exigeant , j'étais totalement satisfait par les hash que je pouvais avoir , que ce soient les Charras que j'avais par la bande de gens qui allait à Goa  durant les années 1990  ( ils n'avaient que des drogues de super qualité , quelles qu'elles soient , LSD , mdma, coke , cannabis ...etc vu qu'ils avaient des connections internationales dans un certain nombre de pays , ça faisait un énorme réseau de consommateurs et dealers.   ) , ou que ce soient les marocains que je pouvais toucher à l'époque et jusqu'à après 2015 .

Aprés , chacun voit midi a sa porte et si des gens veulent du cannabis crystal ( il me semble  que ça s'appelle comme ça ) , pur à quasiment 100% de THC ( jamais gouté ) , comme on trouve entre autres aux USA , ou d'autres types de cannabis avec des taux de THC vraiment  importants et divers gouts , les buble Hash , des hash  fait avec de la glace ou celui avec du butane ou un truc du genre et je ne sais quoi d'autre ,  pourquoi pas !
Moi j'étais habitué à des trucs plus simples , peut etre plus naturels ( quoi que je ne sais pas ce qui était utilisé comme engrais au Maroc , après les années 2000 ) et ça me convenait mais la diversité n'a jamais fait de mal et si j'étais encore fumeur , j'aurais surement testé eifférents trucs actuels !

J'oubliais, on avait aussi de l'huile  de hash à l'époque .
À fumer , le gout n'était pas géniale , par contre l'effet par orale ( avalé)  pouvait etre hyper puissant  !
Fumé aussi mais ce n'était pas aussi "spectaculaire "  et puissant que par orale , selon la dose ingurgitées surtout !
Une fois je me suis tapé une méga  crise de tachycardie ( vers le début / milieu des 1990's) car on en avait avalé une trop grosse dose et ça n'arrêtait pas de monter !
On était parti de chez moi avec un pote après en avoir avalé et on allait rejoindre d'autres amis'chez l'un d'eux à 10 mn de chez moi en voiture.
Le temps d'arriver là bas on commençait à etre défoncés mais ça n'arrêtait pas'de monter et c'est  devenu trop fort !
Mon pote était allongé par terre à l'agonie et moi j'avais surtout  cette putain de crise de tachycardie qui ne s'arrêtait pas !
Pourtant j'en avais déjà avalé sur du sucre ( c'était cool, un peu comme un acid en moins long et moins puissant ) mais en plus petite dose .
Là  on avait rempli à ras bord chacun une  grosse gélule Arkopharma , genre plusieurs centaines de mg de contenance je crois  , peut etre meme 500mg vu qu'elles contenaient des herbes à l'origine , en faisant couler l'huile dedans en la chauffant avec un briquet !
On n'a jamais recommencé ! Lol
Le pote chez qui on était a du appeler un médecin , qui a fait un shoot de calmant à mon pote et à moi , je ne sais'plus ce qu'il m'a filé  ( il a du me filer un truc pour me calmer aussi, surtout niveau tachycardie  ) .
Le médecin hallucinait , nous demandant si on avait fait cette huile nous meme , la Trance Goa était assez forte , un de mes potes ( chez qui ont était , dans la maison de sa mère ) filmait tout ...lol

Dernière modification par Acid Test (05 janvier 2025 à  18:49)

Reputation de ce post

Sacré histoire

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1034 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible

Mouais...faut pas s'endormir trop vite non plus, dès qu'ils en auront l'occasion ils ne louperont ni les droits des femmes, ni ceux des personnes LGBTQIA+.

(Désolé je suis hors-sujet mais s'il y a bien un truc à retenir au sujet des droits arrachés à la bourgeoisie réactionnaire c'est qu'il ne faut jamais tenir pour acquis ce qu'elle a cédé. Particulièrement avec le vent d'extrême-droite qui souffle partout.)

Dernière modification par Cub3000 (Hier à  09:23)

...and we got to get ourselves back to the garden.

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3166 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

prescripteur a écrit

Maintenant que les homosexuels et les avorteuses ne peuvent plus etre une cible

Mouais...faut pas s'endormir trop vite non plus, dès qu'ils en auront l'occasion ils ne louperont ni les droits des femmes, ni ceux des personnes LGBTQIA+.

(Désolé je suis hors-sujet mais s'il y a bien un truc à retenir au sujet des droits arrachés à la bourgeoisie réactionnaire c'est qu'il ne faut jamais tenir pour acquis ce qu'elle a cédé. Particulièrement avec le vent d'extrême-droite qui souffle partout.)

Le RN est un peu particulier car il a évolué au fur et à mesure des années et autant il reste des cathos intégristes,  des homophobes , des racistes et antisémites dans leurs électeurs ( et certains de leurs élus) , autant il y a pas mal de gays et  des femmes qui veulent le droit à l'avortement ( que ce soit dans leurs élus et chez leurs électeurs) .
Là oû ils se rejoignent tous par contre, c'est sur l'immigration et le sécuritaire !
Il y a meme des gens issus de l'immigration d'Afrique ,  des noirs et maghrébins/ arabes , qui sont contre plus d'immigration !
Il suffit de voir comment Marine Lepen a été accueilie par des noirs à Mayotte , qui étaient contre l'immigratiin venant des Comores !

J'avais été assez "surpris"  d'ailleurs, de voir qu'en Afrique aussi , il y a d'assez nombreux mouvements de noirs anti immigration venant d'autres pays d'Afrique.
Il y a eu par exemple des violences hallucinantes il y a quelques mois en Afrique du Sud , de noirs Sud Africains, qui ont tabassé violemment des noirs immigrés venant d'autres pays , pour manifester leur ras le bol de l'immigration venant d'ailleurs en Afrique et ce n'est pas le seul pays d'Afrique où ça se passe, loin de là  !
Et ça se passe aussi en Asie et  en Amérique centrale et du Sud ! 
Le populisme et  le sentiment anti immigration ( ainsi que le racisme et la xénophobie) est partout sur la planète en fait , de plus en plus !

Dernière modification par Acid Test (Hier à  18:26)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
331 messages

AezmarDelNip a écrit

Bonsoir à tous

Bonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment peux tu etre sur que ta cali a pousser au état unis.
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement

Eric 44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 23 Dec 2020
331 messages

Loic6469 a écrit

Salut 25 a 35 euros le gramme sérieux ??
C est une fortune la tu parle de 2500 les 100g c est ouf
Je te conseille de produire toi même avec un petit placard et 5 plantes tu pourras faire toi même du bon matos pour bien moins cher et aussi la satisfaction de savoir que c est toi qui le fait et être sur de ce que tu fumes
I pas besoin d énormément de matos et vu ce que t investis sa devrait pas te poser trop de problèmes ....
Maintenant y a des solutions d extractions que tu peux faire simplement même de la rozyn.....

Bonsoir.
Moi non plus je ne met pas ce prix là, mais une chose est sûr un bon hash même à 10 ou 12e le g est beaucoup plus fort que ce qu'on peut produire.
De plus il dis ne pas être fan de la weed donc à moins de faire pousser juste pour extraire mais devrait faire plus que dabber.
Il faut goûter pour comprendre. Une fois un ami m'a donné de la moonrok à 45e le g, j'ai beau fumer depuis 24ans au bout de 3 taffs j'ai posé le joint. Après  je me demande si des noids ne sont pas pulverisé parfois. Comme je disais plus haut on a aucune tracabilité vu que c'est illegal.
Parfois j'enverrai bien un bout à faire tester.
Je pense que l'op a développé une telle tolérance que pour lui le retour en arrière serai difficile.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (Hier à  20:03)

Eric 44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 23 Dec 2020
331 messages

Eric 44 a écrit

AezmarDelNip a écrit

Bonsoir à tous

Bonsoir.
C'est vrai que maintenant on a accès à de très bon produit. Je me contente de mousseux le soir et 1 à 2 fois par semaine un bon hash pour ne pas exploser ma tolérance.
Mais quand je dis bon je parle de dry en 120u par exemple et je ne met pas plus de 12e le g.
Car comment peux tu savoir que tu fumes vraiment du static? Comment etre sur qu'il ya pas eu des noids pulvérisé dessus? La cali a t'elle pousser au état unis?
Ça reste des produits illégaux avec aucune tracabilité. Je pense que beaucoup de personnes profite de la renommée de la weed et du hash de Californie pour faire de l'argent. Quand je vois le prix du cali plate je ne comprend pas.
C'est tellement facile de coller l'étiquette static sur un bon dry. Ou de faire genre la weed vient de Californie alors qu'elle a poussé en Espagne.
Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire