1
Dernière modification par pierre (15 décembre 2024 à 18:48)
www bob l'éponge a écrit
Salut !
Un gros voyage pour un si petit gramme de champignon ! Merci pour ton retour.
Est-ce que tu étais plus fatigué le lendemain ?
Je pense en acheter aussi, mais chez Z, c'est vraiment du vol.
Je vais plutôt essayer dans les épiceries ou en ligne.
J'en ai vu autour de 5 euros les 100 grammes, c'est ce que tu as trouvé aussi ?
Merci d'avance pour ton aide !
Salut Bob !
Oui, comme tu dis, c'est impressionnant.
1 "petit" gramme de champignon (de Natalensis, quand même) associé à ces petites graines et en avant pour un univers extraordinaire...
J'avais la Nette sensation d'avoir le cerveau qui marchait à donf.
Même un peu violent pour ma petite tête pendant la montée. Un afflux de visuels très riches en détails, en couleurs, en lasers, en créatures de toutes sortes en 3D dans la pièce. Comme si j'avais un filtre dans ma vision, comme très souvent maintenant, mais encore plus dense.
C'est difficile à décrire.
Mais au final c'était magnifique.
Les champignons "magiques" prennent ici, tout leur sens.
Pour répondre à ta question, j'ai très bien dormi et le lendemain aucun soucis !
Pour l'achat des graines, c'est certain qu'il ne faut pas les acheter chez z. Il y a vraiment moyen de les trouver beaucoup moins cher.
Là où je les ai achetés, c'est en effet dans le même ordre de prix que toi.
A+
Dernière modification par lulushroom (16 décembre 2024 à 17:20)
Merci pour ton témoignage. J'espère faire ma première expérience en 2025 !
Il y a une raison qui t'a fait préférer les graines plutôt que l'Harmala HCL ? Il me semble que Sillycone disait que la forme HCL facilitait le dosage et limitait les nausées. Apparemment, tu n'as pas eu de problème de ce côté là ? Tu avais testé l'Harmala seule avant ?
Je sais que c'est sûrement très difficile à décrire mais, au delà de la durée allongée du trip et de sa puissance augmentée par rapport à la dose de champis, tu dis que tu as eu vraiment eu l'impression de ressentir "l'influence des graines", de "passer un cap" : est-ce que tu pourrais essayer de nous en dire plus sur la différence que tu as ressentie entre ton trip Psilohuasca et un trip "classique" quand tu prends une bonne grosse dose de champis seuls ?
Amicalement.
Dernière modification par lulushroom (18 décembre 2024 à 22:45)
Hey Lulushroom ! Bonne année psychédélique à toi
Merci beaucoup pour ton témoignage très détaillé. C'est plutôt encourageant que tu n'aies pas eu trop de problème de digestion. Je suis plutôt tenté par la version HCL dans l'espoir de limiter les nausées, mais c'est vrai que c'est un problème de trouver une source fiable d'Harmala HCL. Il y a des shops qui en proposent, mais comment savoir ce qu'ils envoient vraiment... Si seulement ATP pouvait aussi analyser ça !
Lulushroom a écrit
Quand je fais un trip champi j'ai en général beaucoup de visuels.
J'ai développé leur complexité en multipliant les expériences au cours des dernières années.
L'effet est propre à chacun.
De mon côté, je vois tout un tas de choses, c'est dans l'air, ce n'est pas uniquement sur un support comme murs ou herbes qui ondules par exemple.
Balaise ! Je trouve ça fascinant, à quel point l'effet est propre à chacun et dépendant du contexte. Perso, dans la vie, je ne suis pas du tout quelqu'un de "visuel", ce qui me guide et qui m'émeut, c'est plutôt le son. Et mes trips suivent cette même logique : ils sont surtout centrés autour du son et de la musique, avec très peu de visuels. Je ne sais pas bien si je dois dire que j'ai peu de visuels, ou juste dire que je n'y fais pas trop attention, que ça n'est pas l'essentiel pour moi : c'est un peu des deux. Du coup, je me sens en décalage par rapport à beaucoup de trips reports, et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour en écrire un. Au début, je pensais que ça finirait par venir en augmentant les doses, mais en fait non, même à très haute dose, j'ai des trips énormes, mais ça se joue beaucoup plus au niveau de la musique, des émotions, et des pensées complètement barrées.
Bref, je me demande si le Psilohuasca va encore accentuer ce rapport merveilleux à la musique pendant mes trips, ou bien si ça va leur donner une dimension plus visuelle. Mais le plus probable, c'est que ça n'aura rien à voir.
Au fait, on dit le Psilohuasca ou la Psilohuasca ?
Lulushroom a écrit
Il faudra que je teste à nouveau
Sans doute la meilleure conclusion possible
Lulushroom a écrit
En fait, je pense que la plus grosse influence que j'ai ressenti des graines, c'est la saturation de ma vision par plein de visuels encore plus étranges que d'habitude et une dimension émotionnelle éprouvante mais que j'ai fini par gérer.
Comme 2 trips en 1.
Bravo d'avoir su gérer ! C'était quoi comme genre d'émotion ? Plutôt orienté angoisse ou plutôt orienté tristesse ? Peut-être que si tu ne le précises pas, c'est que c'est indicible ou pas important ? Je te souhaite que la dimension émotionnelle éprouvante tienne uniquement à ton état d'esprit du moment, et qu'elle ne soit pas un effet systématique des graines sur ta psyché à toi. C'est sans doute le plus probable, mais n'hésite pas à nous faire des retours au fil de tes expériences pour le confirmer. Je me demande si tu vas nous rapporter que le Psilohuasca est intrinsèquement plus éprouvant pour toi ?
Perso, j'ai de la chance : je n'ai encore jamais eu d'angoisse ou autre sentiment pénible avec des grosses doses de champis. Pour moi, c'est pas très original, grosse dose = début de perte de conscience de soi = 3.5g de Semilanceta ou de Penis Envy, soit environ 5g en équivalent Golden Teacher (mais j'ai jamais "vraiment" pris 5g de GT, je les garde pour les petites doses avec les amis). Je me demande combien il faudrait prendre de Natalensis pour avoir un effet à peu près équivalent. Paradoxalement, ce genre de dose est plus confortable pour moi, je n'ai presque que des émotions d'émerveillement, ou alors, quand l'ambiance devient plus sombre ou que des souvenirs m'assaillent, je ressens le tragique de l'existence, mais je le trouve sublime, j'ai l'impression d'avoir une emprise dessus, et de ne plus me sentir démuni comme quand j'étais plus jeune. Du coup, c'est une émotion très agréable. Ma copine a moins de chance que moi, ses derniers trips ont été des montagnes russes émotionnelles très éprouvantes (sans être des bads pour autant).
Mes seuls moments pénibles, ça a été avec des doses moyennes (ou après être largement redescendu d'une grosse dose), et en lien avec mon rapport aux autres. Les doses moyennes me rendent très analytique, mais aussi hyper sensible : un rien peu blesser mon petit ego fragile. J'essaye de contenir ma susceptibilité mal placée et mon besoin d'attention, et ça me plonge dans des tourments intérieurs et un sentiment de solitude infernal à vivre. Globalement, ce sont toujours les situations où j'ai été conduit à "aller contre" l'effet; à lutter, qui m'ont fait passer des moments pénibles. Pour moi, c'est une situation peu probable avec des doses massives, tant elles font barrage à toute communication, et aussi, parce que j'adapte le cadre de la prise en fonction de cette sensibilité (seule ma copine peut me sitter à haute dose, pour les trips avec les potes, j'en prends beaucoup moins).
Je me dis que c'est plutôt bon signe, surtout que j'atteins maintenant une dose record de 7.5g de Cub sans qu'il ne m'arrive rien de déplaisant. Ca fait un peu concours de dose ce que j'écris, mais j'ai tendance à croire que c'est un indicateur que je suis bientôt prêt pour passer un nouveau cap !
Une question toute bête, dont tu n'as probablement pas la réponse aujourd'hui, mais ça m'intéressera d'avoir ton retour quand tu seras fixé : maintenant que tu as goûté le Psilohuasca, est-ce que prendre des champis sans harmaline aura encore un intérêt pour toi ? Est-ce que ça te semble "moins bien", "moins fort", ou est-ce que c'est seulement "différent" ?
Lulushroom a écrit
Et sans vouloir sembler paternaliste, je ne suis pas sûr que ce soit une expérience à tenter pour un débutant. Je ne dis pas ça pour toi Pesteux.
Je ne me considère plus comme un débutant, mais certainement pas comme un utilisateur expérimenté non plus. Je compte bien cumuler encore quelques heures de vol avant de me lancer dans le Psilohuasca. La question de savoir quand est-ce que je serai prêt se pose, même si je sais bien que personne ne peut vraiment y répondre pour moi. Si tout va bien, je devrai avoir encore pas mal d'occasions pour voyager avec des doses record de champis cet hiver et ce printemps. L'été devrait être consacré à des doses plus modestes, mais en pleine nature. Et l'automne prochain et bien... on verra bien si le moment est venu ! Il ne faut pas se précipiter ni forcer les choses, mais je suis comme un gosse qui rêve d'un nouveau jouet, j'espère que je me sentirai prêt cette année !
Lulushroom a écrit
Voilà, ça ne répond pas forcément très clairement à ta question.
Encore une fois, c'est une question de ressenti et c'est difficile à expliquer.
Mais j'aurais essayé.
Je me rends bien compte de la difficulté de l'exercice, tant je galère pour écrire mes propres TR (c'est pour ça que je n'en ai encore jamais postés, avec des trips pas très visuels, c'est encore pire !). Encore merci d'avoir pris la peine d'écrire tout ça, ça m'a bien aidé pour nourrir ma réflexion. Heureusement que tu n'as pas pu répondre vraiment "clairement" à ma question, sinon, j'aurais même plus besoin d'essayer pour savoir
Amicalement.
Dernière modification par Pesteux (10 janvier 2025 à 18:55)
Pesteux a écrit
Je suis plutôt tenté par la version HCL dans l'espoir de limiter les nausées, mais c'est vrai que c'est un problème de trouver une source fiable d'Harmala HCL
Mon dieu moi aussi les graines de rues me provoque des gaz ... Si un jour tu test, ca serait cool que tu nous fasse un retour pour savoir si ça a diminué le remue-ménage gastrique ...
1
[ Forum ] Expériences - Psilohuasca première Trip Report
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilohuasca, des conseils ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psilohuasca
|
18 |