1
Dernière modification par Opilove (11 janvier 2025 à 01:02)
Opilove a écrit
Perso c'est un mes traitements je l'utilise tout les jours et je ne compte pas l'arrêter... la ou je veux en venir c'est que une fois j'ai arrêté d'un coup pour réduire ma tolérance j'ai tenu 2jours pas évident du tout : tremblement, nausées, muscles qui "tirent"
Pour se sevrer du seresta soit tu le diminue très lentement soit tu passe à un benzo à demie vie longue comme le valium ou le prazepam (en diminuant lentement) et d'après les témoignages que j'ai vu le sevrage se passe vraiment en douceur !
Bon courage
Mais si on arrête pas, c'est quoi les conséquences ?
Anonyme 8! a écrit
Opilove a écrit
Perso c'est un mes traitements je l'utilise tout les jours et je ne compte pas l'arrêter... la ou je veux en venir c'est que une fois j'ai arrêté d'un coup pour réduire ma tolérance j'ai tenu 2jours pas évident du tout : tremblement, nausées, muscles qui "tirent"
Pour se sevrer du seresta soit tu le diminue très lentement soit tu passe à un benzo à demie vie longue comme le valium ou le prazepam (en diminuant lentement) et d'après les témoignages que j'ai vu le sevrage se passe vraiment en douceur !
Bon courageMais si on arrête pas, c'est quoi les conséquences ?
Ça dépend des gens. Je prend des benzos depuis 5 ans tout les jours et j'ai pu observer des pertes de mémoire, difficulté de concentration, le sevrage si j'en prend pas... sinon c'est à peu près tout ce que j'ai remarqué comme effets à long terme.
A part enlever mon anxiété/délire ça me fais rien de plus (comparé au début aaaah bon souvenir muscle DETENDU à fond mais bon fini tout ca )
[ Forum ] Sevrage rapide bzd seresta 50 mg
|
8 | |
[ Forum ] Une BZD pire que le Seresta ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17344 personnes ont déja passé ce quizzz ! |