1
Dernière modification par Gonvalsky (Hier à 20:47)
BobKelso a écrit
Tu m'étonnes que ça tabasse, c'est utilisé pour la sédation des condamnés à mort aux USA...
Omg... Et pas sans effets secondaires en plus (jusqu'à plusieurs dizaines de minutes à tousser et se débattre pour respirer parfois, quand non associé à un radical cardiotoxique pour... Gagner du temps...... Tu parles d'un "sédatif" comme ils disent effectivement. Erf... Pas beau). (Je préfère ne pas donner la source pour ne pas donner de mauvaises idées à des personnes potentiellement suicidaires, quoique ce ne soit pas très difficile à trouver. Après de toute, le midazolam utilisé même en association avec une autre molécule donnerait potentiellement ces séances de torture donc, ça ne vend pas du rêve. Mais bon je ne prends pas de risque...).
Leur survenue est sans nul doute à dosages assez hauts ÉVIDEMMENT suivant la tolérance de la personne... maiiiis il est même aujourd'hui globalement abandonné pour cet usage.
(Pfff... Les choses risquent de ne pas s'arranger maintenant là bas...)
Mais bref ouai, attention si vous tentez d'utiliser cette molécule, suivant votre tolérance surtout, et évitez si possible les combos, en tout cas personnellement je n'aurais pas assez confiance pour l'utiliser sans savoir exactement la dose que je me mets, et avec la certitude de l'absence de risque d'interaction avec mes autres traitements.
Dernière modification par Morning Glory (Aujourd'hui à 13:33)
[ Forum ] Midazolam Ir
|
7 | |
[ Forum ] Midazolam - Ampoule de midazolam
|
2 | |
[ Forum ] Midazolam - Dosage midazolam liquide
|
2 |