1
Dernière modification par Tas dis merci aux vaches? (13 janvier 2025 à 07:15)
Tas dis merci aux vaches? a écrit
Bonjour,
La principale différence entre le Lexomil et le Xanax, c'est la durée d'action et le temps d'action : le xanax fait plus rapidement effet mais perd ses bien faits anxiolytiques plus rapidement que le Lexomil.
Je t'invite à lire ce site : https://www.chuv.ch/fileadmin/sites/dp/ … upture.pdf
En dehors du temps d'action des molécules, tu as les équivalences de posologie sur leurs caractéristiques anxiolytiques : 0,25mg d'alpra correspond grosso modo à 1,5mg de Lexo :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 71150.webp
Merci d'avoir répondu,
Est-ce que c'est assez safe,je sais que le Xanax à une grande fenêtre thérapeutique donc j'adaptais mes dosages en fonction de mes préférences.Je voulais savoir si il y a plus de risque à en prendre recréativement
Dernière modification par pierre (Hier à 19:37)
Les benzos ont un pouvoir addictif concret et fourbe, on ne se rend compte qu'on a un problème avec ces médocs seulement lorsque la dépendance est là.
Tu sais si l'OP est naïf ou s'il a une dépendance au BZD ? ta réponse sur Doctissimo ok, mais ici c'est psychoactif, certains avant de se prendre tel ou tel prod viennent pour se renseigner donc de facto, nous ne sommes pas là pour faire de la prevention, mais de la RdR et "last one" il est préférable de parler en "JE" (Cf. CGU) Cela évite de faire des généralités... Et des jugements de valeurs !
Cdlt
Les benzos ont un pouvoir addictif concret et fourbe, on ne se rend compte qu'on a un problème avec ces médocs seulement lorsque la dépendance est là.
Salut Tas dis merci aux vaches.
Mon collègue Meumeuh te la déjà dis dans d'autres post et te le redis encore maintenant : ici tu es sur Psychoactif, un site de RdR non normatif et non préscriptif et PAS un site de prévention.
On n'est pas la pour inciter les gens à ne pas consommer, non, chacun fait ce qu'il veut ! Sur Psychoactif chacun doit pouvoir poser sa question sans être jugé, sans que l'on lui dise "Les benzos ont un pouvoir addictif concret et fourbe" alors que sa question porte sur les effets des benzo.
Merci de prendre en compte les différents postes que tu as reçu de l'équipe de Psychoactif et de modérer tes propos en plus de témoigner en ton nom en écrivant "Je".
kaneda
8 | ||
11 | ||
[ Forum ] Effets secondaires lexomil
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17363 personnes ont déja passé ce quizzz ! |