Besoin d'espacer les prises de 3mmc ?

Publié par ,
248 vues, 3 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages
Salut concrêtement c'est quoi le meilleur RDR en terme d'espacement de prise pour la 3MMC ? Je sais qu'avec la MDMA on recommande 6 semaines entre les prises, c'est apreil pour la 3MMC ?

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5700 messages
Blogs

Qualio a écrit

Je sais qu'avec la MDMA on recommande 6 semaines entre les prises, c'est apreil pour la 3MMC ?

Hell'O !

Alors, déjà il faut être sûr que ce soit bien de la 3MMC  Car Cela peut etre un de ses isomères et pour cela seule une Analyse peut le confirmer, même si à force, je reconnais la 3M à son visuel, mais surtout après une trace au gout du drip , qui donne la sensation que cela chauffe en descendant dans la gorge, je fais toujours une analyse à distance via notre forum (Cf lien dans ma signature) pour connaitre sa teneur en %

Mais non ce n'est pas comme la MDMA qui elle vide le stock des NT de la sérotonine, la 3m est également seroto, mais elle ne vide pas tout le stock de NT.

Par contre, moi par ex je me fais une session ( env toutes les 3sem ou tous les mois, mais cela peut être tous les 15 jours, ou toutes les semaines, je l'ai fait il y a 6 ans avec des sessions encore plus proches.

Et donc pour moi,plus elles sont proches, plus ma tolérance explose, ce qui me fait consommer beaucoup plus en quantité (il y a 6 ans, c'était Jusqu'à 10g par sem) pour essayer de retrouver les effets que j'avais au départ, et du coup, cela déclenche des cravings!

Donc oui, je me suis dit qu'il fallait espacer les sessions, c'est ce que j'ai fait depuis et du coup je n'ai quasi jamais de descente, mais je mets quand même mon stock dans un endroit où je ne peux pas me servir sur un coup de tête!

3-MMC  effets , risque et témoignages (Psychowiki) :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages
Merci beaucoup pour ton retour instructif :)

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
131 messages
Blogs
Hello en chemise. J en prend une fois air semaine , environ 300mg , 60 mg par session. Ca suffit pour moi . Depuis un an pas d augmentation des doses

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire