1
Hell'O !
Alors, déjà il faut être sûr que ce soit bien de la 3MMC Car Cela peut etre un de ses isomères et pour cela seule une Analyse peut le confirmer, même si à force, je reconnais la 3M à son visuel, mais surtout après une trace au gout du drip , qui donne la sensation que cela chauffe en descendant dans la gorge, je fais toujours une analyse à distance via notre forum (Cf lien dans ma signature) pour connaitre sa teneur en %
Mais non ce n'est pas comme la MDMA qui elle vide le stock des NT de la sérotonine, la 3m est également seroto, mais elle ne vide pas tout le stock de NT.
Par contre, moi par ex je me fais une session ( env toutes les 3sem ou tous les mois, mais cela peut être tous les 15 jours, ou toutes les semaines, je l'ai fait il y a 6 ans avec des sessions encore plus proches.
Et donc pour moi,plus elles sont proches, plus ma tolérance explose, ce qui me fait consommer beaucoup plus en quantité (il y a 6 ans, c'était Jusqu'à 10g par sem) pour essayer de retrouver les effets que j'avais au départ, et du coup, cela déclenche des cravings!
Donc oui, je me suis dit qu'il fallait espacer les sessions, c'est ce que j'ai fait depuis et du coup je n'ai quasi jamais de descente, mais je mets quand même mon stock dans un endroit où je ne peux pas me servir sur un coup de tête!
3-MMC effets , risque et témoignages (Psychowiki) :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement
1
[ Forum ] Effets - Temps d’attente entre deux prises de 3MMC ?
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] 5-MAPB Espacement des prises
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |