Test de dépistage pour permis de conduire

Publié par ,
230 vues, 2 réponses
Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
16 messages
Salut tout le monde !

Je sors de 8 mois de suspension de permis suite à un test salivaire positif au THC.
J'ai prit contact avec un médecin agrée par l'état afin de pouvoir entamer la procédure de récupération.

Le petit bémol c'est que je m'allume encore quelques pétards de temps à autres et que je ne me vois pas faire une abstinence de 3 mois avant de passer les test.

Ma question est la suivante -> Est ce que si je prends l'urine d'une femme pour passer le test ils le sauront ? Logiquement nos urines sont très différentes en terme de taux hormonaux etc mais est ce que le test sera assez poussé pour qu'ils s'en rendent compte ?

L'idéal serait que je prenne l'urine de ma copine qui est sobre mais si ça risque de se voir et de me retomber dessus je vais devoir trouver de la pisse d'homme ce qui est plus compliqué étant donné que tous mes potes mecs sont d'énormes drogués.

Merci d'avance et bonne soirée à tout le monde !

Groszouave homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
16 messages
Aidez moi

Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
466 messages
Blogs
Salut !

Concernant ta question aucune idée mais si ta conso est très occasionnelle, pour quoi n'achète tu pas des testé urinaire en pharmacie ? Il est possible que tu soit négatif bien plus rapidement que tu le pense. 3 mois c'est pour de très gros fumeurs.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire