1
pierre230 a écrit
Vu que c'est la deuxième fois en deux commande, j'ai peur que cela devienne
Hello, en effet si tu t'es fait sauter ton enveloppe 2 fois d'affilée, très peu de chances que ce soit du au hasard, ce n'est pas systématique mais si une première saisie de substances illégales est effectuée par la douane, bien possible que ton adresse postale ait été tout simplement blacklistée (au moment d'être scanné au hub de redistribution à CDG ou Orly, ton adresse postale est detectée et boom ca s'arrete la).
Curieux de savoir ce que donnera une 3e commande voir si ca passe ou pas... sinon tu peux essayer de feinter en changeant une lettre ou 2 sur tes prenoms/noms/nom de rue etc.... ca passera a priori.
takeyouintothefuture a écrit
Hello, en effet si tu t'es fait sauter ton enveloppe 2 fois d'affilée, très peu de chances que ce soit du au hasard, ce n'est pas systématique mais si une première saisie de substances illégales est effectuée par la douane, bien possible que ton adresse postale ait été tout simplement blacklistée (au moment d'être scanné au hub de redistribution à CDG ou Orly, ton adresse postale est detectée et boom ca s'arrete la).
As-tu des sources pour l'affirmé ? Car perso, je n'y crois pas vraiment, j'ai déjà eu une 1 cde de Pas mal de Gr de 3MMC saisie en 2021, puis par la suite j'ai toujours tout recu , à part en Décembre 2024 un reship( 2G de 2FDCK ) qui a été saisi.
amicalement
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |